•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vin arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin Dies
Invité




Vin arrive Empty
MessageSujet: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Vin était dans sa voiture ...Une très belle voiture noire métalisée sans aucune marque ... il fixait la porte d'entrée de sa place de parking puis il sortit de sa voiture et la ferma à clefs ... Il avait un haut moulant blanc et un pantalon kaki assez large et des chaussures de guerrre ^^ Puis il se dirigea vers le hall d'entréee...Il y entra ... Oua ! Plusieurs éléves quel classe.... AUtant d'èléves pour 1 professeur?... Alors il souria avant de comtemplait les lieux et regardait un peu les panneaux d'affichages ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

Emma avait cours et sa voiture n'avaitplus d'essence^^Elle voulait avec plaisir mettre de l'essance mais plus d'firc! Dommage Rolling Eyes ... Elle prit donc sa moto ben ouais elle l'avait retrouver depuis tous se temps^^Elle était vêtue d'un jean slim taille basse avec un haut rouge avec des tache noirs dessus et des converses rouge avec son sac noirs avec de petite tête de mort dessus sur l'épaule. Elle gara sa moto et mit son anti-vole et ses clefs dans son sac. Ellemarchit les main dans les poches av ant de son jean et soupira en voyant les autres arrivaient en courant ... C'est pas la mort d'arriver en retard ... si ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Vin Dies
Invité




Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

Vin était dans le hall et regardait toujours les paneaux d'affichages ...Il se retourna et bouscula une jeune fille vêtue d'un jean slim taille basse avec un haut rouge avec des tache noirs dessus et des converses rouge avec un sac noirs avec de petite tête de mort dessus sur l'épaule...IL aimait pas trop ce genre et puis cela devait être une èléve ...il lui fit un sourire et lui adressala parole

Bonjour Mademoiselle .... Savez- vous où se trouve la salle de gym?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

Emmamarchait devant le lycée et s'y rendant en saluant une amie a elle qui venait de passer^^Enféte elle ne calculer pas trop la personne juste un truc du genre "Salut, sava ? OUais et toi?" et puis voilà, rien de si reciproque^^ENfin bref, en marchant les maisn dans els poches avant de son jean elle bouscula quelqu'un ... Whaw dés le matin^^Emma ne put s'empêcher de dire:
"Oh p*tain !!!!!"
Ben ouais elle disait toujours sa^^ENfin bref, elle regarda la personne et lorsqu'il lui demanda elle dit:
"Euh ... "
**Roh j'y suis aller des millions d'fois et jconnait pas la route pour parler mais pour m'y rendre:!**:
"Au fond du couloirs j'croit ou sinon c'est a cpôté de la salle d'évènement ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Vin Dies
Invité




Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Euh ..HUm sans vuloir t'onfencer Miss c'est où la salle d'évenment? je iens d'arriver ...et j'ai cours dans pas lontemps...

Vin était assez pressé et regarda autour delui et fixa la jeune fille dont il ne connaisait guère le prénom encore ...

HUm ....sinon j'vais me débrouilller en te fait pas e soucis merci

Il prit un sac et alla au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Vin Dies
Invité




Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:54

Fin du suje t Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin arrive Empty
MessageSujet: Re: Vin arrive   Vin arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» J'arrive
» Ana arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser