•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 * Danse *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

[ AIE ]

Elle aimait beaucoup Londre , en Europe O.O Cela voudrait dire que Laura avait fais beaucoup de voyage pour venir ici !
-Et ben deriien , mais Londre c'est un peu loin non ?
Elle souria et sorti deux barre chocolaté ... Elle en tendit une a Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

- Merci !! Elle prit la barre chocolatée ^^

- Non c'est pas trés loin, une heure de train ou d'avion ^^ xD !!

Mais bon depuis que je suis entré dans l'école je ne pas trop retourné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Elle croqua dans la barre tranquillement , elle souriait a son amie ... Elle était devenue tres proches et Ash' etait super contente que Laura soit sa meilleur amie

Moi Losangeles est a 45 minutes , c'pas beaucoup loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

- Oui c'est pas trés loin !!

Elle lui sourit, puis commença à entamer la barre chocolatée que lui à passer Ashley, c'ets vrai elles s'entendait bien toutes les deux, juste en dansant comme quoi on peut faire des rencontres vraiment dans n'impporte quel endroit de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

-Sinon c'est beau las bas ? Moi ya des boutiques de modes et des écoles de stylisme partout la ou je suis ,c'est un peu enervant quand on veux du calme mais sinon sa va , mais je crois que si c'était sans rien , ni magasin ni voiture je m'ennuierais beaucoup , depuis que je suis la tout va bie !4
Elle souriait et mangeait sa barre chocolaté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:14

- Oui c'est Londres, quoi avec ses magasins, ses touristes enfin la ville tel qu'on la connait quoi . . . Mais bon quand on a vécu pendant toute son enfance las bas on à un peu l'habitude . . .

Même si Laura n'en à pas beaucoup profiter, elle à grandi d'un coup dans sa tête, pour elle Londres et devenu une ville banale d'année en année . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

-Oui , Losangeles tout le monde dis que c'est le paradis de la mode mais ce n'est pas vrai , c'est un ville comme les autres un peu trop mouvementé , c'est bien pour sa que je suis venue ici , et de plus je devais quitter mon horrible soeur jumelles mais comme par hazard elle est la ici meme avec MOI c'est un vraie cauchemard cette fille
Elle souria malgré sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

- Ah tu as une soeur jumelle, pourtant on dit que les soeurs jumelles sont inséparables . . .

Elle lui sourit, une soeur jumelle, c'était bien ça au moins elle avait une soeur, une famille quoi . . .fallait pas qu'elle s'en plaint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

Laura devait pensé que Ashley avait de la chance , mais c'est Mary-Kate qui ne voulait pas faire la treve !
Elle était si méchante , c'est un peu normal venant d'elle .
-Oui , mais ma soeur ne veux pas entendre parler de moi sa va etre dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

- Ah ok, tu sais des fois jpeut comprendre qu'entre frére et soeur ça peut etre difficile, mais estime toi heureuse d'avoir une famille, enfin jveut pas me meler de ce qui me regarde pas mais si tu veut parler je suis la !!
Elle lui sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:45

-Oui je veux bien , mais elle ne veut plus me parler parce que j'avais de bonne notes et pas elle tu te rend comte pourquoi elle ne veux plus entendre parler de moi ?
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

- Bah écoute, c'est de la jalousie, mais si elle est intelligente elle va vite se rendre compte que cela méne à rien, il faut etre patiente, mais si elle ne veut plus te parler et bien faut faire avec, un jour ou l'autre vos chemins se recroiseront !!

Elle sourit, Ashley avait l'air triste de pas entretenir une complicité avec sa soeur jumelle, Laura essaya de lui remonter le moral de se coté là, puis elle mit une main sur l'épaule d'Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

-Oui tu as raison , c'est surement de lajalousie , sa fais deja 6 ans qu'elle me cause plus , elle va peu etre rester comme sa toute la vie a moin que je fasse le premier pas ?

Elle et Laura était super amie , et les conseils de Laura sont super pour Ashley , elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

- Bah écoute tu peut toujours tenter, tu perd rien, va lui parler et essayer de savoir se qu'il ne va pas en plus vous etes ammenés à vous croiser plusieurs fois dans la journée dans le lycée, c'est bête de s'ignorer surtout pour des jumelles !!

Laura essayer, pas de donner des conseils, mais plutot d'aider Ashley dans cette situation qui devait pas etre marrante pour elle c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

-Sa a marché un peu ! j'espere que sa va continué ainsi et sa c'est grace a toi , je t'adore , je suis contente qu'on soit amie tu vois ?
Elle lui fit un calin , Laura était super elle et ses conseils super
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Laura serra Ashley dans ses bras !!
- Oui, et si tu veut parler je suis là !! Mais ne te prend pas la tête, elle finira bien par voir la réalité en fce, se calmer et tout rentrera dans l'ordre !!

Elle sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:56

-Hum oui c'est vrai , et toi avec Tony sa va meux ? A ce qu'il parrait vous aller vous marier demain a Paris ? [ en vraii hihi ]
Vous faites un super couple je trouve , il a de la chance de t'avoir , vous serrez toujours ensembl vous Elle souria a Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

- Ah tu savais pour moi et Tony, oui çava, on est bien ensemble mais non on ne va pas se marier c'est beaucoup trop tôt pour le moment on est bien comme cela et puis on en à jamais vraiment parlé !!

Elle été surprise que Ashley lui aprenne son propre mariage : non il n'avais pas l'intention de se marier en tout cas pas dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

-Oh oui Tom m'a juste dis qu'il était triste et il m'a raconter brefement cequ'il s'était passer . Mais il a l'air d'aller mieux , j'espere que toi et
Tony vous serrez toujours heureux et aucune ombres au tableau hihi

Elle souria , elle avait du se trompé de personne pour le mariage O.O Bref elle avait un air de musique dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

- Oui, j'ai fait quelques conneries ces derniers temps mais je ne voulais pas faire de mal à Tom !!

Elle lui sourit puis se leva en lui disant :

- Bon, je vais aller prendre une douche . . . On se revoit plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Ashley O
Invité




* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

-T'inquiete pas je te comprends , tu as juste étée triiste alors tu était perdue c'est tout !
Elle souria a Laura , elle ésita a parle de Tony , elle ne voulais pas lui faiire de mal
-Daccord , je vais rester un peu moi , a toute a l'heure si on se vois .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

- Oui, a toute à l'heure ou a plus tard !!

Elle lui fit la bise !!

SUJET TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Danse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse *   * Danse * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Danse *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Danse*
» danse
» danse un peu
» danse
» danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser