•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 zac pour faire connaisance(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

il voulait faire connaisance et il arriva devant les nombreuses chambres alors il se dirigea et hop choissit une chambre au hasard
il tappa a la porte et se recoiffa correctement meme si sa coiffure etait pas dans les normes xd
il attendait que quelqu un ouvre ou parle pour faire voir qu il y avait quelqu un dans la chambre.......sinon sa serait echec pour noubelle connaisance ^^
il attendait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

Zac qu etait sous la douche quand il entendu frapper s'habilla vite et alla ouvrir en esperant que la personne ne soit pas partie !! Alors Zac courrut vers la porte et ouvrit en souriant et vu qu c'etait ungars qui avait l'air sympa !!

Salut !! Moi c'est Zac et toi ? Tu veut rentrer ?? Je vais pas te laisser dehors !!

En disant ses mots Zac laissa une place pour que c cher jeune home puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:05

salut moi c est Bill enchanté Zac!
et merci de me laisser entré.....je suis nouveau et en passant devant la porte je me suis dit que je pouvais essayer de faire de nouvelles connaisance ......j espere que je te derange pas


il lui fit un sourire simpathique Bill aimer bien faire de nouvelles connaisances comme sa il aurait des autres amis et comme ont dit les amis sont importants c est pour sza qu il faut en avoir en grande quantité^^
il lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

Enchanté Bill !! De rien c'est normal de te laisser entrer !! Et bien sur que non tu me derange pas !! C'est toujours agreable de faire des nouvelles rencontres !!

Zac sourit à Bill. IL trouva que Bill etait tres sympa xD

Sa fait longtemps que tu est la ?? Tu connais deja du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

oui je doit connaitre 7 personnes a peu presmeme si je sais qu il y a encore de nombreuses personnes merveilleuse a connaitre ici
et je suis la depuis une semaine environ et toi tu doit etre la depuis combien de temps???.....

il fit un sourire a zac qui avait l air d etre un garcon tres interessant....enfin pour parler et bien s amuser!
il avait l etre d etre quelqu un de poser^^
il le regarda en souriant


hj:j etait Miguel avant pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

[HJ: ahhh d'accord xD]

Moi oh....je suis la depuis....au moin....le mois de novembre.....donc evirons....7 ou 8 mois.

Zac sourit....il trouvait Bill trés sympa....pour un mec....Zac n'avais pas l'habitude de parler avec des garçons tout le temps il parlait avec des filles et la sa le changeait et il etait pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zac pour faire connaisance(pv) Empty
MessageSujet: Re: zac pour faire connaisance(pv)   zac pour faire connaisance(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zac pour faire connaisance(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire connaissance
» pour faire connaissance
» rend visite pour faire connaissance
» Cherche des personnes pour faire un forum
» paris attend cassie pour faire les boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser