•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le prend[ASHLEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

il arriva dans les couloirs avec un livre a la main il le liser tranquillement et arriva devant les portes de l ascenseur
il appuya sur le bouton pour l appeler et regarda il etait a letage du desus et aller bientot descendre .....il ferma donc son livre et attenda
les portes souvrent lentement et Bill penetra dans l ascenseur il savais meme pas ou allait alors il regarder les boutons
quand il entendit une fille Blonde qui courrait vers l ascenseur et qui disait "attendez svp ne fermez pas l ascenseur"
elle courrait vite alors il bloqua l ascensuer........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Ashley eut juste le temps de rentrer dans l'ascenseur avant qu'il se ferme, heureusement que la jeune femme courait vite. Elle était habillé d'un jean, de converses rose et d'un débardeur blanc. Elle remercia d'avoir bloqué l'ascenseur jusqu'a ce qu'elle arrive et elle regarda sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

il regarda la jolie jeune fille et fit un sourire

bonjour..........moi c est Bill Kaulitz^^
tu es?


elle etait mignionne mais bon est ce quelle voudrais parler la?
car elle avait pas l air d etre bein sur terre enfin Bill se tromper peut etre...
il attendait quelle reponde a sa question enfin plutot a l avance car il aurait aimer faire la connaisance de cette fille sur laquelle il ignorer tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

Ravie de te rencontrer Bill... Je suis Ashley...Ashley Tisdale d&ésolé de pas me présenté c'est impolie de ma par mais j'ai un peu les idées ailleur. Bon sinon Bill, tues arrivé à Hollywood depuis longtemsp ?? Désolé je suis curieuse

Elle regarda le jeune homme à qui elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

oh nan t inquiete sa me derange pas detre questionné et je suis ici depuis une semaine environ et toi?.....
si tu veux savoir je viens d Allemagne d un petit village dans le nord de l allemagne plus precisement!
et toi tu viens de ou?


oui bIll etait tout autant curieux quelle donc sa va il allait avoir de la conversation en plus...........hop l ascenseur fit de drole de bruit et les lumiere clignoter
mince il etait en train de se bloquer Bill appuya sur un bouton pour ouvrir les portes mais nan alors il se tourna vers ashley et sourit betement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

Moi hum je sais pas exctement mais sa fais pas très longtemps que je suis arrivé ici. Tu viens d'Allemagne bizzar moi qui est visité plus de pays je n'ai jamais visité l'Allemagne peut être parce que je n'avais eu le temps ^^ Eu moi je viens d'un peu partout comme je te l'ai dis ya deux secondes je voyage beaucoup^^

Ashley était peut être blonde mais pas idiote elle se douté bien que l'ascenseur allait se bloqué après ce qui venait de se passer. La pauvre blonde rendit le sourir que Bill lui avait fais mais pas de la même façon maintenant ils allaient être bloqués alors qu'elle avait un rendez- vous important.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:10

oh d accord en tout cas l ascenseur a l air d etre bloquer et ceci est embetant car je devais aller voir mon frere jumeau et enfin il va s inquieter!
.......et sinon tu me disais tu n as jamais etait en allemagne?!


oula c etait rare quelqu un qui n avait jamais etait en allemagne surtout si la personne voyager beaucoups!
voyageuse indigne de l europe xd
nan il lui en voulait pas et puis qui sais....peut etre que c est Bill qui lui ferais decouvrir l allemagne un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Oui moi aussi j'ai un rendez vous important en dehors du lycée mais je crois que c'ets annulé on va resté longtemps ici mdr.T'as un frère jumeau oula j'imaginer pas un Bill & Bill Xd. Ba eu non je suis jamais aller en Allemagne, mais toi tu n'aas jamais visité d'autres pays que l'Allemagne ?

Ashley regarda le jeune homme et elle se laissa tomber le long d'un de scôtés de l'ascenseur pour s'assoir par terre. Elle regarda son portable et elle envoya un sms pour annulé le rendez vous et le remporter au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

euh bah j ai visité de nombreux pays avec les concert enfin les nombreux concert que je fait avec mon groupe!!!
et oui j ai un frere jumeau il s appel tom et enfin non t inquiete il me ressemble pas tellement enfin dans le style.....sinon nous sommes identiques
^^


il lui fit un joli sourire en la regardant il alla s assoire a coté d elle contre un des cotés des l ascenseur il prit son portable et ensuite regarda bah je vais essayer d appeler quelqu uun pour nous sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

A oui je vois ca des jumeaux qui n'ont pas le même style..... Ba essaye toujours d'appeller mais sa métonerait que tu es du réseau dans un ascenseur en panne. Enfin moi j'en ai aps alors je te souhaite bonne chance.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

il regarda son portable quand elle disait ces mots et il constata bah qu il avait pas de reseau la poisse total alors il rangea son portabe regarda ashley et fit une petite grimace pour quelle sache quelle en avait pas!ensuite il fit un petit sourire et la regarda
je sais vraiment mais vraiment pas quoi dire alors je vais te poser une question indiscrete mais bon au moin sa fait sujet de conversation.......t as quelqu un dans ton coeur?enfin t es celibataire amoureuse?celibataire?ou prise?
il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prend[ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: le prend[ASHLEY]   le prend[ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prend[ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air
» prend l'air
» prend l'air
» Prend l'air
» prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser