•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Va chercher Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
James La
Invité




Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Ca y'est l'heure de preparation etai deja bien finie^^ James avai passer tout ce temp dans la salle de bain , deja se laver et tout sa lui prener 30 a 45 minutes et il lui rester plus qu 15 min pour finir enfin bref il etai enfin pres, il mit un peux de parfum..et sorta de sa chambre, tout le monde le regarder se demandant ou il aller comme sa, eh oui il setai fai un peux beau , normal dans un resto de luxe fau bien sabiller sinon tu n'entré pas donc^^..il toca a la porte d'emma et attendi qu'elle ouvre en sourriant betement^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Emma était dans sa chambre aprés avoir prit sa douche qui a dureé 1h et s'être masquiller bien comme il faut elle était enfin p^rête! Elle était vêtue comme ceci:
Elle avait une belle robe orange avec les cheveux lachés en boucelttes et un léger maquillage, elle avait des talons noirs assortit a son petit sac a main ou il y avait les choses les plus importante, elle entendit tocer a la porte, elle se elva d'un bon et se mit une derniere fois du parfum qui senter lar ose^^Quand elle ouvrit elle vit James, elle souria et le regarda de haut en bas en disant:
"Yes! Soirée d'enfer se soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James La
Invité




Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

James attendi en mettan ses mains devan lui il attendi et tapa la pose comme un garde du corp mdr^^ eh oui rebel..bref il vit la porte s'ouvrir, waooouuu quand il vit emme dans cette tenu il ne put sempecher de la matter de hau en bas en sourriant Shocked

Waaoouu magnifique...oué ses cas de le dire...

pui pose son regard sur elle^^,sourrit
Tes..vraiment ..tro belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Emma le regarda elle aussi de haute en bas, sava il était tréqs mignon en costard^^Elle vit plusieurs fille la montrer du doight, héhé elles avaient la rage^^xD! Lorsque James lui dit :"Waaoouu magnifique...oué ses cas de le dire..." et rajouta: "Tes..vraiment ..tro belle", Emma ne put s'empêcher de sourire et se mordre la lévres, elle dit alors:
"Toi aussi t'est pas mal comme sa Wink ^^On y vas ?!"
Dit-elle en refermant la porte et en prenant son petit saca main ou il y avait toute ses affaires personnels a l'interieur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
James La
Invité




Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

James soccupa meme pas des filles qui pointaient du doigt Emma se qu'il regarder setai sa tenue , a la la , il etai en pleine reverie la enfin bref il leva a nouveau les yeu ver elle en souriant et commenca a marcher en regardan droit devan lui cette fois^^
Oué on y va, c'est partis...Puis merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

[Rêverie, mdr!!)
Emma le regarda et souria, elle voulut dire a les filles "AAHAHAHA Vous avez la rage hein?! Vous craquez, ben tant pis pour vous faut être plus rapide dans la vie Razz" mais elle se retint, on sais jamais avec Emma et puis James aurait surement eut trop peur, hein?!^^Bref, elle mit sa main comme dans les films sur le bras de James (enféte j'arrive pas a l'expliquer^^] Et marcit, lorsqu'il lui dit "Merci" elle souria, c'était normal, c'était pas tout les jour que James senter bon et qu'il avait un beau costard noirs^^Faller en profiter copmme on dit^^Elle répondit alors:
"Derien Wink ^^"
Puis elle continua de marcher son sac a main dans sa main^^Logique vut que c'est un sac à "MAIN" donc qui dse porte a la main^^(Mdr jgalre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Va chercher Emma Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Emma   Va chercher Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher Emma
» viens chercher Emma pour le resto
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» vient se chercher un repas
» Viens chercher Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser