•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 viens faire un tour ici (pv Bill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




viens faire un tour ici (pv Bill) Empty
MessageSujet: viens faire un tour ici (pv Bill)   viens faire un tour ici (pv Bill) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

C'était la première fois que Jesse venait ici. Et oui, le Mister s'entrainer plutôt dans sa chambre ou au gymnase du lycée au lieu de cette salle de musculation. Mais bon, aujourd'hui il avait décider de changer un peu et de venir faire un tour ici, pour voir comment c'était et pour s'entrainer un peu, comme à son habitude. Il était en tenue de sport habituel...il posa son sac dans un coin et il commença à faire de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




viens faire un tour ici (pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: viens faire un tour ici (pv Bill)   viens faire un tour ici (pv Bill) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:16

Bill qui n etait pas trop du genre a venir se muscler etait quand meme venu pour remuslcer surtout ces jambes et un peu ces bras car enfin il les trouver pas asser musclé meme si il avait une force du diable
il arriva donc avec un sac et il se changea et mit un jogging un maillot qui n etait pas moulant^^ et ensuite ces basket il se dirigea vers la salle de muscu avec une bouteille a la main il y avait un grand brun et un petit blond
il leur sourit et ensuite se mit a une machine enfin les tapis roulant ou il faut courir pour les jambe
et a coté il y avait le jeune blond^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




viens faire un tour ici (pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: viens faire un tour ici (pv Bill)   viens faire un tour ici (pv Bill) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

Jesse qui continuer tranquillement à faire son activité, avait remarquer le jeune homme, qui venait de se mettre à courrir au tapis roulant. Il tourna la tête vers lui, puis qu'il était à côté de lui et décida de commencer la discution.
Salut! Moi c'est Jesse et toi? T'es nouveau ici?
Et oui, Jesse était toujours aussi curieux qu'avant. Il lui souria gentiment et attendit en continuant de se musculer, la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




viens faire un tour ici (pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: viens faire un tour ici (pv Bill)   viens faire un tour ici (pv Bill) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

il regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole en se presentant et en lui demandant aussi qui il etait oh il connaiser pas tokio hotel ou alors tout simplement qu il n avait pas fait atention que Bill etait comme sa surtout dans cette tenue ^^ xd
il fit un sourire et ensuite repondit


bonjour.....enchanté Jesse moi c est Bill Kaulitz....
et oui je suis arrivé ya peut etre 4 jours environ ou 5 je sais pas exactement!
enfin j etait deja venu mais j ai du repartir et comme mon frere et venu ici je n ai fait que suivre
et toi tu es un ancien ou pas?xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire un tour ici (pv Bill) Empty
MessageSujet: Re: viens faire un tour ici (pv Bill)   viens faire un tour ici (pv Bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire un tour ici (pv Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire un tour
» *Viens dire enrevoir a Tom et Bill*
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser