•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Seule...

AuteurMessage
Anne-Lau
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:42

Anne-Laure venait tout juste d'arriver...elle était un tout petit peu perdue...elle remit son jean proprement après avoir appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Elle était habillée comme ceci
Seule... Nrjbacktoschool2zz0
Puis les portes s'ouvrirent et elle y entra...avec son sac en main. Anne-laure pensait à plein de chose..va-t-elle se trouver des mis ? Lamour ? Ah non ! Ne parlons pas de ça.. !!Puis l'ascenseur à sa grade surprise se bloqua..elle fronca un sourcil et regarda un peu partout..non..pas..ça...Elle était clostrophobe...elle tapa légèrement sur les portes en parlant assez fort

..Euh..quelqu'un m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:28

Passe prèes de l'ascenseur et entend quelqun crier ...

Oui je t'entend! Sa va?? ne panique surtout pas ...
Anne-Lau
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:36

Anne-laure commencait vraiment à paniquer...des larmes discrètes coulaient sur ses joues..Puis elle entendit une voix...étrangère mais une voi quand même..quand celle ci la rassura Anne-Laure sécha vite ses larmes et lui répondit alors en criant
Je...non ça va pas..Je suis......
Anne-laure hésitait à dire qu'elle était clostrophobe..la jeune femme qui l'avait entendue va surement se moquer d'elle..tant pis autant avoir la vie sauve
je suis clostro..!!
Kristin
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:13

Ne panique surtt pas et respire a fond , imagine toi dans un grand espace et ferme tes yeux ....

prend son téléphone et appel la direction de l'école

Ne ten fait pas je viens d'appeler la direction un dépanneur ne devrait pas tarder a arrivé, en attendant je reste ac toi ... Faisont connaissance sa te changera les idées ...

Moi je m'apel Kristin ... et toi?
Anne-Lau
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:01

Anne-Laure souffla doucement ..elle avait peur mais elle fut rassurée lorsque la jeune femme lui dit que le dépanneur arriva bientôt..piusi la jeune femme se présetna au nom de Kristin..elle répondit alors d'une vo tremblante
Moi...c'est...An...Anne-Laure...
Kristin
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

S'apperçevant que anne laure était effrayé elle lui raconta une blague sur les "blondes" histoire de la faire décomprésser ....
Anne-Lau
Invité

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:59

Anne-Laure d'habitude aimait bien les blagues sur les blnodes ^^ mais là elel n'était pas vraiment à l'éctoute de sa blague..après quelques minutes le réparateur n'était toujours pas là et il faisait très chaud..d'ailleurs la jeune femme ne se sentait pas bien du tout..elle était toute pâle
Contenu sponsorisé

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Seule...
Page 1 sur 1