•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*arrive* (pv)

AuteurMessage
Sean Far
Invité

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

sean arriva a la fameuse fête forraine, on lui en avait tellement parler qu'il s'était décidé a alelr voir ou elle était, il entra a l'interieur, il y avais des stand de tir en tour genre des manège ou fallait avoir le coeur bien accroché.

il alla a un stand de tir et commanda dix tiket afin de voir si au tir il était bon.

*pense allez je vais au moins gagner une peluche...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Kaley était là depuis1 heure déjà. Elle venait de se prendre une barbe à papa. Elle se balladait et regarda tout les standes qu'il y avait à sa gauche et à sa droite. Puis en passant devant le stande de tir où elle vit Sean. Elle s'approcha

Salut Sean!
Sean Far
Invité

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

(désolé mais c'est pas pour toi le sujet)
Cassie Steele

Cassie Steele

Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Cassie voulait se changer les idées et s'aprocha de l'entrée de la fête foraine ...elle ne savait pas trop si elle devait rentrer pour se changer son air ... elle entra et vit des couples des jeunes...et tout le reste ..elle crut reconnaitre quelqu'un de dos dans un stand de tir.... elle s'aprocha plus et oui ! elle recoonu assitôt son confident Sean ! elle ariva vers lui doucement et mit délicatement ses mains sur lesyeux du jeune homme
Sean Far
Invité

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Il sentit deux mains douce se mettre sur ses yeux, ce qui n'était pas pratique pour tirer il réfléchis quelque instant, a la personne qui aurait pu lui faire cela et su que c'étais cassie, il sourit, puis dit

Cassie tu va m'empecher de gagner la peluche rose
Cassie Steele

Cassie Steele

Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Cassie fit une grimaçe e soupira ....Roh il avait trouvé ^^ ....Elle se recula en souriant pour le laisser gragner lagrosse peluche rose bonbon

Oups'... Désolé j'navais pas vu ...Alle gagne la ! Pour Lindsay ou Tara ! allé Sean vise bien !

Elle lui souriait ...Elle était heureuse de ne pas se retrouver seule ici ...ELle n'avait pas vuSean depuis un bon bout de temps en plus ...
Contenu sponsorisé

*arrive* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv)   *arrive* (pv) Icon_minitime

*arrive* (pv)
Page 1 sur 1