•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir Laura pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole R
Invité




Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Elle arriva devant la porte qui était ouverte , ellene voulais pas prendre de risques alors elle toqua un cup et vis Laura dans la chambre , elle retoua puisentra d'un pas au cas ou elle dérangerais , elle ne connaissait pas beaucoup Laura donc elle voulais lui parler , elle avaient eu debreve conversation , d'ailleur Laura composait des chanson .Est-ce toujours le cas ? -Heu Laura , je peux entrée ? Je voulais te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Elle vu Nicole entré dans la chambre doucement pour ne pas déranger , Laura été en train de mettre des fichiers dans des dossiers sur son ordi, elle n'était pas trés occupé pour autant mais bon elle dit donc à Nicole :

Euh ... oui vas y je t'en prie entre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Nicole R
Invité




Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Elle souria a Laura puis entra tranquillement , elle regardais Laura qui avait l'air davoir un sacré boulot su le dot
Si tu veux je repasse plus tard . Enfin je veux pas aller de déranger ! Sinon tu vas bin ? Sa fais un baille
Elle posa son sac a main par terre pour pas prendre tout la place et elle souria a Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

- Non, non reste, ça me fait plaisir que tu viennes me voir !!

Elle sourit puis le montre une chaise pour qu'elle puisse s'assoir, et elle arrêta ce qu'elle été en train de faire sur son ordi pour parler avec Nicole !!

C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu l'occassion de parler a vrai dire on se connait pas plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Nicole R
Invité




Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Daccord , c'est cool ! Quesque tu fais ?

Elle souria a Laura et elle s'assya en disant un grand merci a Laura

Oui ! C'est vrai , sa serais ien qu'on se conaise plus que sa !

[ Heu desperate housewives ya plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

J'étais en train de classer quelques compos dans les dossiers de mon ordi !! Alors qu'est qui t'amméne ??


Elle lui souria, elle ne pouvait pas lui parler longtemps car aprés elle devait aller voir Tom et passer une aprem tranquille avec lui, elle alla s'assoir prés de Nicole et lui sourit en attendant sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vien voir Laura pv Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Laura pv   Vien voir Laura pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Laura pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir LAURA(prive)
» vien voir un peu ...
» vien voir
» vien voir zac ...
» vien voir un peu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser