•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley O
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

Elle arriva avec une tonne de valises sous les bras , bref elle posa sur le parking et avanca comme une vraiie DIVA du rock'n'roll , et elle rentra dans le Hall ,elle était nouvelle et elle etait hyper contente de retrouvé sa soeur icii meme si sa soeur la detestaiit Ah enfiin arrivé de tout ce voyage qui paraissait interminable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Mary-Kate passait par la elle se baladait dans les couloirs et puis elle avit n peu de temps libre alors elle s'etait dit qu'elle pouvait faire une petite visite pour faire un petit coucou a Tom u'elle avait rencontrer depuis peu.Bref,elle marchait,marchait et se cogna contre une fille et la sule chose qu'elle trouva a dire etait.

Mais tu peux pas faire attention !

Puis elle vit sa soeur et la fit les gros yeux.

Oh nan ! oh nan ! c'est pas vrai ! pas toi ! nan !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

Mary-Kate ? Quesque tu fiches ici ? Je t'avais pourtant dis que je pouvais plus te saqué !C'pas vraii qu'elle pétrin !
Surtout que c'était pas elle qui lui avait foncé dedans !C'était elle qui lui avait foncé dedans et apres elle vient crié sur elle , bref elle la poussa de son chemin et se décala un peu pus loin , ememe beaucoup


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

[3 lignes complètes:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Elle la bouscula elle aussi ce qui fait que les deux se pousserent.Et oui Mary-Kate etait partie expres de chez elle cr elle n supporte plus les tensions et il fallait que sa soeur debarque ici,decidement elles allaient devoir toutes les deux se supportaient encore surtout que Mary-Kate ne bougerait pas et connaissant sa jumelle,Ashley ne bougerait pas nan plus.

Tin...c'est pas possible sa !

Elle souffla et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Et bah je t'avais prévenue de pas venir sur mon chemin , t'es horrible ! Si tu crois que je suis heureuse de te voir , il ne manuerais plus q'on est la mem chambre !

Ele etait faché et elle alla s'assoir sur un siege de l'acceuille pur se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Elle la regarda et emua la tete.Mais tout ce qu elle avait envie c'etait de lui rentrer dedans comme dans le passé mas Mary-Kate se retint.

Si tu crois que ca me fait plaisir a moi !

Elle la regarda aller s'assoir puis soupira.Elle se dit qu'il valait mieux tracer sa route alors elle alla voir Tom,en passant deant ashley et en disant.

Le diable te dit au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Elle ne répondit pas au insultes de sa horriblissime soeur , elle reverais d'etre comme les freres Kaulitz mais avec une autre soeur moiin moche et moin méchante que sa O.O E effet Ashley etait blonde et pas chatin comme M-K et en plus elle était plus gentille , ensuite elle resta assise en lisant un bouquin et des informations sur cette université spacieuse et extremement rénovée .
-Mais oui c'est sa . Dit-elle en chucotant derriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» J'arrive
» Ana arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser