•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:56

Sophia tomba sur un skyblog de basketteur, elle vit une adresse John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr .. elle la rajouta dans ses contacts
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:59

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr mit comme pseudo John et vit qu'une adresse de fille l'avait rentré alors il décida de lui parlé et dit

-Hello Mlle je suis John et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:00

jesse_bogoss dit:
Slt! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:01

John dit a Jesse _bogoss :

Salut oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:01

Sophia était en train de décorer son bureau quand soudain une fenêtre msn s'ouvra, elle cliqua dessus et lisa puis tapa sur son claver et envoya:

Code:
-Hello Mr ! Enchanté John moi c'ets Sophia  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:03

jesse_bogoss dit:
Très bien! Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:05

John dit a Jesse-bogoss:

Moi ba rien j'ai rencontré une jolie fille Ana très gentille et toi

John dit a Sophia

"Salut enchanter tu as qu'elle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:05

Code:
J'ai 18 ans et toi?

elle parlait avec d'utres personnes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:07

John dit a Sophia:

A ok moi 20
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:08

Code:
Je suppose que tu es nouveau ici ? J'ia vu ta photo msn et je ne t'ai jaamis vu auparavant, et en tant que capitaine des po mpom girls je connait pratiquement tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

John dit:

oui tu as raison je suis nouveau et nouveau basketteur aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

jesse_bogoss dit:
Rien de neuf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:13

Code:
Ha, alors bienvenue dans l'équipe  ;)  Bon je dois aller crée une chorégraphie pour les poms poms, a bientot j'espère on se reverra surement
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:13

John dit a Jesse_bogoss:

pas de chance lol

John dit a Sophia:

oki a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:14

jesse_bogoss dit:
Bah, c'est pas grave. Je suis aux anges avec Vanessa et les cours ses pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:15

Sophia se deconnecta
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

John dit a Jesse_bogoss:

qu'elle chance moi je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:20

jesse_bogoss dit:
Domage, tu trouvera bientôt avec toutes ces miss. lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:21

John dit a Jesse_bogoss:

j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

jesse_bogoss dit:
T'inquete pas!
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

John dit a Jesse_bogoss:

j'aime bien ana
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

jesse_bogoss dit:
C'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
John Rol
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:30

John dit a Jesse_bogoss:

peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:08

jesse_bogoss dit:
Tu verras avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr   John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John_the_bo_goss_basketteur@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-just-me-x@hotmail.fr
» carrie_alias_arielle_kebbel@hotmail.com
» kiss_me_im_famous@hotmail.fr
» Wentworth_Miller@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser