| * Seule P V Tom * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:22 | |
| Laura été seule dans sa chambre, comme la plupart du temps d'ailleurs !! Elle regardé l'album photos de famille, quand elle été petite avec sa mére, son pére et sa grand mére, les plus beaux moments de son enfance tous réunis, un peu plus loin dans l'album il n'y avait que des photos d'elle et de sa grand mére . . . ce jour où tout à basculé, ces jours où plus jamais elle ne verra sa grand-mére et sa mére réunis avec son pére, maintenant elle n'avais plus de famille, sa grand mére été décédée . . . Quelques larmes coulait sur son visage !! [ La porte de la chambre été fermée ! ] | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:27 | |
| Tom ne savait pas trop quoi faire de sa journée, il n'avait vu personne dans le lycée il se demandait où ils étaient tous passé, depuis quelque temps il ne voyait plus son frère aussi. Donc il se promenait dans le lycée quand il passa devant la chambre de Laura. Il hésita à frapper mais se décida et frappa à la porte |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Quand Laura entendu frappé elle attenda un moment puis referma son album photos en le laissant sur son lit, elle se dirigea lentement vers la porte, en oubliant d'essuyer ces quelques larmes coulant encore sur son visage, elle avait les yeux rouges . . . puis elle ouvrit la porte et vu que c'était Tom . . . | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:33 | |
| Il attendait quelque instant avant qu'elle ouvre, il cru qu'elle n'était pas là puis finalement elle ouvrit. Il vit qu'elle pleurait, puis lui demanda
Qu'est-ce qui ce passe Laura? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:38 | |
| - Euh . . . entre !!
Elle lui fit la bise, puis elle essaya de passer à côté de la question qu'il venait de lui posé, elle lui désigna le lit pour qu'il puisse s'assoir, puis elle prit un mouchoir pour essuyer ses yeux, elle ne voulait pas qu'il s'inquiéte, surtout que depuis quelques jours Laura éssayé de montrer que ça allé mieu tant bien que mal . . . | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:41 | |
| Quand elle lui dit d'entrer, il entra puis s'assis sur le lit comme elle venait de lui proposer, il voyait bien qu'elle ne voulait pas répondre à sa questions Pourquoi? il n'en avait aucune idée mais si elle ne voulait pas y répondre c'était comme elle voulait même si sa fait du bien de se confier à quelqu'un |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:44 | |
| - Tu vas bien ??
Laura ne voulait pas repenser à la derniére fois quand il s'était vu mais elle avait dit qu'ils restaient ami eux 2 donc elle tenu sa " promesse " en quelque sorte, elle ne voulait pas lui donné de faux espour ou quoi que ce soit !! | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:46 | |
| Ouai ouai sa va très bien et toi?
Il lui sourit gentillement, il savait très bien que Laura et lui n'était que des amis et que sa ne pouvait pas aller plus loin et puis il avait des sentiments pour un autre personne maintenant |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 12:56 | |
| - Moi ça peut aller j'essaye de faire avec !!
Laura s'assoit aux côtés de Tom !! En quel honneur ta visite ??
Elle lui sourit, bah elle ne s'attendait pas vraiment à le voir mais elle n'allait pas le rejeté non plus xD !! | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 13:02 | |
| Ouai
Il ne voulait pas lui poser des tonnes de questions, si elle voulait pas en parler.
Ben je passais dans le coin et puis je suis passé devant ta chambre et je voulais te rendre une petite visite!
Il lui sourit |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 13:08 | |
| Sourit !! C'est gentil de ta part !! Qu'est ce que tu vas faire pendant les vacances tu va repartir en Allemmagne ??
Elle lui posa cette question histoire de tuer l'ennui et de parler pour essayé qu'il n'y es pas de blanc pour ne pas qu'ils se sentent mal à l'aise tout 2 !! | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 13:11 | |
| Ouai je vais surment partir en Allemagne pour les vacances, histoire de voir ma famille et mes amis, et j'espère pouvoir y aller avec Bill, parce que en ce moment je le voit plus je ne sais pas où il peut être
Sa fesait quelque semaines qu'il ne le voyait plus et se demandait où il pouvait bien être |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Dim 8 Juil - 17:45 | |
| - Il doit roucouler avec Avril, c'est vrai que depuis notre voyage à Londres je ne l'ai pas revu, ils doivent surement avoir des choses à faire eux 2 . . . En disant ça Laura fesait sans le savoir repenser à Tom ses sentiments pour elle, et elle ne savait pas qu'au fond de lui il avait eu mal dans son couer de ce que Laura lui avait fait . . . | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Mer 11 Juil - 15:11 | |
| Ouai surment, mais il m'aurait prévenu, enfin j'espère qu'il m'appellera
Sourit, il ne fesait que de penser à son frère on vas dire qu'il se fesait du soucis pour lui |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| - Ouais ne t'inquiéte pas il ne dois pas être bien loin !! Il veut peut être rester au calme, et puis je suis sure qu'il pense à toi quand même enfin je pense tu sais je ne le connais pas super mais bon . . .
Elle lui sourit, elle voyait que Tom se fesait du soucis alors elle essaya de le rassuré comme elle pouvait !! | |
|
| |
Tom Kaul Invité
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| Ouai j'espère bien
Il sourit, il voyait bien que Laura essayait de le rassurer. Maiq bon il pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis pour son frère c'était plus fort que lui |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * Ven 13 Juil - 10:58 | |
| - Pense à autre chose, alors ta fait de nouvelles rencontres à l'école ?? Il fallait bien engagé la conversation, Tom avait l'air d'un garçon assez timide et aprés ce qu'il c'était passé entre eux elle ne voulaitpas qu'il y est de malaise !! Et puis ils s'entendaient bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Seule P V Tom * | |
| |
|
| |
| * Seule P V Tom * | |
|