•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jojo

AuteurMessage
jojo
Invité

jojo Empty
MessageSujet: jojo   jojo Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

Comment avez vous connu le forum?:
Je cherchait sur internet des bannier de vanessa hudgens bon ba aprés j'ai cliquer et sa ma ouvert les créas de vanessa anne hudgens(du forum)et puis voila

Aimez-vous le désign ?:
Pas trOp

Personnage:Jojo

Nom :Levesque

Prénom:Jojo(Joanna Noëlle)

Qualité & Defauts:Jojo et une fille trés sensible douce et attentioner voila ses Qualité et ses defauts : Pas trop patiente et trop gourmande.

Caractère :Jojo et une fille trés a l'ecoute des personne elle n'aime pas presipiter les chosse met elle et peutetre inpeux trop pas patiente

Description Physique :Jojo n'est pas térs grande de taille elle a des yeux bleu ..

Histoire : Jojo et une fille unique ...(dsl met pas trop d'idée si jpourait editer aprés ba je changerait)

Famille:2 parents .

Matière dans laquelle vous êtes le + fort:EPS

Matière dans laquelle vous êtes le - fort:Maths

Clé : azertyuiop

Groupe souhaité : Funy'z
Revenir en haut Aller en bas

jojo
Page 1 sur 1