•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive des vacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Bevin arriva avec sa valise à la main.Elle regarda le numéro de la porte.Il affichait 1!C'était son niméro de chambre qui lui était attribué.Elle entra,il n'y avait personne elle déposa sa valuse et posa son sac a mains sur le lit près du mur.Elle commença a défaires ses affaires et à ranger dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

kristen rentra comme chaque fois depuis deux mois en trombe dans sa chambre , en effet elle n'était pas partie pendant ses vacances a part deux ou trois jours pour aller voir sa soeur!! elle avait donc déja installé ses valises! les chambres avaient subi des travaux pendant ses vancances et la répartition en avait était chamboulé! qu'elle ne fut sa surprise quand elle découvra bevin dans sa chambre!! elle ne s'était parlé que tres peu mais s'entendait a merveille c'était super cool comme nouvelle!!elle sourit et alors que bevin ne l'avait pas entendu elle décida de lui faire une ptite blague c'est pourquoi elle se mit juste derriere elle et cria

beviiiiiiiiiiiin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

Bevin était en trian de ranger ses affaires quand elle entendit queklqu'un crier son prénom!Elle poussa un cri de joie en voyant kristen sa faisait tellement longtemps!!Elle lui dit en souriant
"kristen!Tu est aussi dans cette chambre!"
dit*elle tout en étant heurese
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

[fait gaffe aux trois ligne par contre ;]

ben ouais c'est pas super ca?? on va pouvoir s'amuser comme des folles cette année avec deux filles comme nous la troisieme coloc' ne va pas s'ennuyer ca c'est sur

kris' avait le sourire jusqu'aux oreilles puis elle serra bevin dans ses bras c'était une fille qu'elle apréciait beaucoup avec qui on pouvait rire mais aussi avec qui on opuvait se confier bref l'année s'annoncait fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

"c'est qui la troisième coloc?"
Dit-elle en souriant lele ne savait pas de qui il pouvait s'agir bref elle était avec kristen une fille géniale avec un coeur en or!Elle avait presque finit de débaler ses affaires.Elle lui souriat puis elle s'asseya sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

[oups maintenant c 4 lignes miss donc reedite ton message un tout ptit peu sinon je crois qu'on va fermer notre sujet;]

je sais pas du tout mais je suis bien contente que tu fasse partie de cette chambrée^^ l'année s'annonce explosive^^ c'est que je me sentais un peu seule moi pendant ses vacances

kris' rit légerement puis remarqua que bevin avait pratiquement fini de déballer ses affaires c'était plutot cool ca elle allait pas resté ici pendant toute l'aprem^^ puis quand bevin alla s'assoir sur son lit kris' alla naturellement sur le sien qui était juste en face de celui de bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Elle rigola à ses mots!Cette année elle allait pouvoir bien faire plus ample connaissance avec Kristen car l'année dernière elle la connaissait mais peu!Bevin non plus n'avait rien fait pendant les vacs!Elle la regarda en souriant et elle lui dit toute contente d'être avec une fille aussi géniale que kristen!
"Ouii moi aussi et cette anée on va pouvoir mieux se connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

oui c'est vrai qu'on s'est pas parlé beaucoup l'année derniere et c'est cool de justement se retrouver dans la meme chambre comme ca ce sera plus simple...mais sache que tu m'avais tout de meme laissé une bonne impression

kris sourit, c'était vrai ce qu'elle disait^^!puis elle fouilla dans son sac qui était pas loin de son lit pour en siortir...son Ipod celui pour qui elle avait tant économisé^^ elle le mit sur sa table de nuit car sinon elle le cherchait partout le soir..en effet la miss n'arrivait a s'endormir qu'en écoutant de la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Elle la regarda en souriant c'est vrai que maintenant elles allaient pouvoir se taper de ses délires!Elle lui souriat sa allait être une année très prometteuse!Elel lui souriat et elle dit avec un air de rigolade
"tu as rencontrer des garçons pendant les vacs?"
Dit-elle d'un air interogateur assez rigolo tout en levant un sourcil!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

[wè fait attention bevin stp, c'est 4 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

[Okay =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:00

pendant ses vacances des garcons?j'avoue que non tu sais jsuis restais pendant deux mois ici alors les nouveaux ca se bousculaient pas trop tu vois mais la y'a quelque temps j'ai rencontré bill et puis surtout chad...il est gentil et puis il me ressemble un peu enfin bon j'préfere pas me faire des films et toi alors tes vacances?

kris lui sourit et s'installa plus confortablement dans son lit en effet elle prit un de ses cousins et sappuya avec sur le mur!!elle regardait toujors bevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive des vacs Empty
MessageSujet: Re: Arrive des vacs   Arrive des vacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive des vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacs de noel
» reviens de vacs(libre)
» reviens de vacs[libre]
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser