•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

Cassie avait oublié de passez voir sa meilleure amie lors de la rentrée...elle re média a cela en passant devant sa nouvelle chambre...elle toqua à la porte numéro 3 ...cela tombait réélement bien car la chambre de cassie était juste en face sur le mur des chambres paires ^^... elle attendit une réponse ...et quelques questions l'envahissait ....*aimera t-elle mon cadeau?!..qui sont ses nouvelles colocataires....* elle entendit du bruit de l'autre coté de la cloison et inspira un bon coup avant d'attendre l'ouverture de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Vanessa était assise sur son lit et regardait les photos qu'il y avait sur son appareil photo numérique .. Des photos qu'elle avait prise pendant les vacances avec Jesse, Timmy et Stella .. Ils lui manquaient tous enormement .. Lorsque la jeune fille entendit toquer a la porte, elle ne bougea pas de son lit e dit simplement

Entré !

Elle aurait vraiment aimé que se soit Jesse .. mais se dit tout simplement que c'était impossible .. quoique .. peut-etre que c'était lui ! Alala sa serait vraiment le bonheur si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

( Loupé c'est juste lagourde de Cassie xD ^^ )



Cassie entra timidement dans la pièce si sa chére amie faisait cela c'est qu'elle avait une certaine nostalgie ...alors elle entra l'air de rien et s'aprocha de la jeune fille ...

Hey Vannessa...Ca n'va pas? ...T'es toute pensive .....C'est pas Jesse tt ça?...


Elle s'inquiétait pour elle ...elle était plongée dans son appareil photo numérique et ne décrochait aucun mot pour l'instant alors Cassie poussa quelqes affaires du lit de Vanessa et s'assitdélicatement en posant sa main sur l'épaule de sa meilleure amie


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Vanessa tourna la tete en entendant la porte s'ouvrir tout a coup .. Elle vit Cassie et lui fit un tout mini sourire .. Elle avait bien deviné qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas .. elle commençait a etre forte la pompom dit donc ^^ Elle haussa les épaules en regardant la miss s'asseoir sur son lit ..

Je sais pas .. Depuis qu'on est rentré de vacances .. je ne l'ai pas vu .. et les cours viennent juste de commencer .. ! Et pour tout t'avouer, ben sa m'inquiete un peu a vrai dire .. parce que je me dis que .. ben qu'il ne reviendra peut-etre plus au lycée, et qu'il preferera continuer dans le chant ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:53

Cassie voulait raconter à Vanessa tout ses efforts... Et son air joyeux qu'elle avait depuis plus de deux mois ...elle voulait lui expliquer les idées pr son nouvel album...ses compos pr elle meme ...ses retrouvailles avec Zac mais Nessa lui avait volé la vedette et elle préféra rien dire ...plutot quede rendre encore plus triste sa meilleure amie ....

J'pense que si il tiens a toi comme il tiens a la musique il reviendra Vanessa puis si il ne comprend pas ça il ne te mérite pas ce jeune homme ...en tout cas on s'voit pas beaucoup en ce moment a cause de mes entrainements chez les pompom mais sache que j'suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

Et s'il revient pas ? Et s'il ne veut plus jamais me voir .. ? Je .. e sais pas comment faire sans lui Cassie .. Je n'accepterais pas de le perdre .. ! Je pourrais pas .. !!

Elle regardait toujours une photo de Jesse et elle .. a la plage lors d'un couché de soleil .. Elle l'éteignit ensuite .. Sa se trouve, il ne reviendrait plus .. il la laisserait completement seule .. pourtant, ils devaient se marier !!

Bref .. et toi, comment vas-tu Cassie ? Tu as passé de bonnes vacances .. ? Et attend, entrainement de pompom girls ? Tu as été prise dans l'équipe ?! Mais c'est vraiment super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

Cassie caressa le dos de son amie pour la rassurer et répondit aussi

Tu veux dire que tout ce qui s'est passé entre vous deux serésumerait à rien?... Oh vanessa soit senséune fois au moins ... Il est surement préoccupé en ce moment pr sa cariére ...Il va revenir ne t'inquiétes pas...

Elle voulut remonter le moral de sa meilleure amie car elle savait que perdre celui que l'on aimait n'était pas facile

Tu sais j'me suis acharnée sur cela car j'voulais vraiment cette place de pompom girl ... et j'lai eu alors oui c'est vraiment super for me ! xD ....sinon mes vacances je l'ai ai passez à Toronto et euh tiens voic un petit cadeau j'pence que ça te fera surement pas plaisir mais c'est quelques chose au quel je tiens beaucoup ....je l'ai pris à Degrassi et depuis que j'y suis j'en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

Sa se trouve c'est un signe .. un signe pour dire que notre mariage serait une erreure .. Oh mon dieu, et si c'etait ça ?!! Et qu'est-ce que t'en sais qu'il va revenir ? Quand il a quelque chose en tete, il ne l'a pas ailleurs ..

Elle regarda Cassie et lui fit un grand sourire puis tapa dans ses mains .. Elle était vraiment contente pour elle ! Elle savait qu'elle avait dur travailler dur pour y arriver !

sa me fait vraiment super plaisir pou toi Cassie ! C'est vraiment super !! Ah oui ? T'étais vraiment pas obligé tu sais .. !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

Mais Vanessa tu vas te taire ouii !!!Il t'aime ce jeune homme ne t'en fait pas pense au présent ... Pas au futur ... Ton présent est ac des amis qui t'aime !!

Elle regarda son amie et lui donna le paquet ..et dessus une petite photo des deux jeune filles qui daté de l'année dernière..


Euh ne tant fait pas ...j'voulais que t'es un souvenir de où j'vivais a vant ...d'mon ancienne vie quoi^^ ... et oui j'ai travaillais dur pr devenir pompom mais j'vois que mes efforts on aboutit ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:25

Ben vu le present dans lequel je vis .. je ne prefere meme pas y penser .. ! Je peux pas vivre sans Jesse .. A part Zac, c'est vraiment celui que j'ai vraiment aimé .. ! Je peux pas me dire que sa se trouve il ne reviendra jamais .. Qu'il est parti pour reussir sa carriere et qu'il oubliera sans doute tout ce qu'il a vécu ici ..

Elle prit le paquet que lui tendit Cassie et regarda la photo des deux jeunes filles .. Elle se mit a sourire en la regardant ..

Olé, je m'en souviens de ce moment .. C'était juste avant les vacances de Noel ! ^^ Sa date d'un petit moment d'ailleurs ^^ Je ne m'étais pas encore fait couper les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:20

Vanessa soit sensée voyons ... Et de toute façon sache que tu as des qualités quepersonne n'a ...Alors si Mister Mccartney ne pige pas cela laisse le ...Peu être que tu l'aime ça oui ..Mais aparament aimer signfie soufrir aussi ...J'suis passé par là...

Elle regarda sa chère Vanessa qui était pleine de desespoir ...Perdre un être cher n'était jamais simple ...

Oui c'est quand j'venais de te connaitre... ou moi j'avais encore mes apriorie et que tu asu m'aider à passer ce cap et c'était le temps où tout aller bien sans probléme .... au fait tu te souviens comment l'on s'est connu?

Cassie était tombée ds le piège de la déprime ...elle repenssait au tps passé ...où elle n'avait pas encore de soucis sentimentales...d'anoerexie ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Aimer ne veut pas toujours dire souffrir .. C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans l'amour .. mais ce n'est pas tout le temps comme cela, si tu savais les moments magnifiques, magiques que j'ai passé avec Jesse .. C'était vraiment merveilleux .. !

Elle sourit en repensant aux vacances qu'elle avait passé avec lui .. Elles avaient été vraiment parfaites .. !

Olé tu m'en demande un peu trop la .. XD J'ai pas une super grande memoire XD ! ^^ Hihi désolée ^^ Ah oui attend, j'ai quelque chose pour toi que je t'ai acheté pendant les vacances avec Stella !

Elle se dirigea vers sa penderie et prit un paquet contenant un bracelet a breloque .. Elle le tendit a Cassie en souriant gentiment

J'espere que sa te plaira ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Cassie souria ....Elle savait très bien que la rencontere avec Vanessa était du passé ... Même elle ne savait plus comment cela s'était passé...

Ne t'inquiètes pas j'ai une mémoire d'elfe aussi .....Et puis ...

Vanessa amena de l'armoire un paquet ...Cassie souria étonnée et l'ouvrit et vit un beau petit bracelet avec des gros maillons où l'on pouvait rajouter de belles breloques ...il y en avait déja et Cassie trouvait cela très jolie elle serra fort sa meilleure amie dans ses bras

Merci ! C'est vraiment manifique contrairement à mon t shirt ou il ya marqué Degrassi it's here ^^ ...Et pense auprèsent Nessa pas au passé ni au futur ...Attend le car attendre ne fait pas mourrir sinon j'ne serais plus là et j'pense que toi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

Elle lui fit un sourire et était plutot contente que le bracelet lui plaise .. C'était sa petite soeur qui l'avait aidé a choisir car elle hésitait entre 3 bijoux

J'ai eu peur que tu n'aimes pas ! ^^ Arrete, j'aime beaucoup le tee-shirt, surtout la couleur ^^ D'ailleurs je vais le mettre illico ^^ ! Razz

Elle sourit et enleva le debardeur qu'elle avait pour ensuite mettre le tee-shirt que Cassie venait de lui offrir .. Elle mit ses cheveux en arrière et se regarda dans un miroir ensuite .. Elle se tourna vers Cassie et lui demanda ensuite

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:18

On dirait une touriste qui vient de Toronto et qui passe ses vacances à Hollywood _ city ... T'es très belle dedans ... il te va trop bien ... la taille aussi ... Heureusement j'hésitais à te prendre plus grand ...Sinon ce bracelet est super beau j'veux le mettre aussi tu m'aide?

Elle tendit le bras à son amie en souriant car il était trop lourd pour qu'elle puisse le mettre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Merci ^^ J'aime beaucoup le tee shirt nempeche ! il est super ! ^^ Oué pas de problème ^^ je te le mets toute suite ! ^^

Elle lui fit un sourire et attacha le bracelet a breloque au poignet de Cassie e dit "voilaaaaaa" ^^ Elle avait prit la bonne taille elle aussi .. ni trop grand .. ni trop petit ^^ pile poil comme il le faut ^^

Sa va .. il n'est pas trop grand ni trop petit, pile comme il le faut ^^ J'ai eu de la chance sur ce coup la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

Oui on se connait bien ! La preuve ! ah ! Enfin ... Tu veux que l'on aille quelque part?... EN fait moi faudrait que je déménage ma chambre parce que j'vais m'installer dans la chambre 2 en face de a tienne c'estsuper j'trouve ...

Elle ria ...ELle n'avait pas encore eu la chance d'être dans la même chanbre que son amie mais là elles étaient proche donc cela pourrapeu étre ratraper levide des deux mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

Ben ce qu'on fait .. des que tu as fini de t'installer dans ta chambre .. on va boire un verre dans un bar et on file au centre commercial ! ^^

Elle lui fit un sourire et lui demanda ensuite ce qu'elle en pensait .. Peut-etre qu'elle preferait faire autre chose ^^ De toute façon, Nessa était ouïe a toute proposition ^^ Elle lui sourit alors encore une fois et lui dit ..

A moins que tu as une autre idée .. Je t'écoute si c'est le cas ! ^^ On a tout l'apres-midi de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

J'aiime bien l'idée du bar et du centre commerciale ....Demain nous n'avons pascours alors pourquoi pas .... faire les deux?.... j'en est juste pour une petite heure ....

Elle prit sonsac et se dirigea vers la porte ...

On se voit tout à l'heure Nessa?... QUoi que... Tu veux venir m'aider j'ai pas l'moral à m'enlever de mon ancienne chambre .... tte seule j'vais m'ennuyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)   Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie vint voir Nessa( Libre aussi pr les 2 autres coloc's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Voir Cassie*
» *+ Voir Cassie +*
» Font les folles (with Vaness' mais libre aux autres!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser