•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cassie vient s'excuser (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Cassie s'était disputé avec Vanessa depuis trop lontemps maintenant elle tappa à la porte et des questions surgirent de sa tête ..Est-elle avec Zac là?!...Est-elle encore enervée et en colère contre moi ....Cassie ne su quoi répondre mêm si elle lui envoulé toujours elle l'aimait beaucoup trop pour se disputer avec elle ...Une meilleure amie on ne peux pas l'oublier comme ça ....Elle attendit que quelqu'un ouvre ...elle regarda les autres passer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21

Vanessa était dans la salle de bain entrain de prendre sa douche tranquilement .. Elle n'entendit donc pas toquer ^^ Et puis meme si elle avait entendu quelqu'un frapper a la porte, elle n'aurait pas été ouvrir ^^ parce qu'elle savait bien que c'était Cassie .. ben oui, c'était impossible que se soit Zac car elle était au telephone juste avant d'avoir eu l'idée de se doucher pour se raffraichir un peu ^^ Et puisqu'elle était seule dans sa chambre et qu'elle n'attendait personne en particulier, ben sa ne pouvait etre que Cassie ! ^^

Nessa était donc tranquilos entrain de prendre sa douche .. en plus, l'eau etait chaude pour une fois ^^ sa change un peu de l'eau froide qu'il y avait depuis 3jours ! Eh oui, meme au lycée on a des problemes d'eau .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Cassie attendit alors un temps infinit devant la porte de Vanessa...et en vian la réponse ne tardit pas a se faire savoir .... Vanessa ne voulait pas de visite...et oui Cassie avait entendu du bruit donc elle ouvrit son sac à main bordeau ...et sortit une photo aux formatsd'une foto xD et où était écrit au marqueur noir I Miss You ...et un logo qui était celui des jeunes filles ....

Elle s'acroupit et glissa la photo donc sous la porte ddela chambre n 3 ... Celle de Vanesa ...et soupira en cherchant les cles de sa chambre...elle savait que pour retrouer sa meilleure amie elle allait avoir du mal ....Oh....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Vanessa sortit de la douche apres un bon moment .. Elle prit sa serviette apres avoir éteint l'eau et la mit autour de son corps .. Elle sortit de la douche ensuite sans avoir oublier d'essorer ses cheveux avant ^^ Elle commença ensuite a s'essuyer en prennant bien tout son temps dans la salle de bain .. de toute façon, il n'y avait personne d'autres dans la chambre et elle n'avait rien a faire .. ^^ Elle faisait donc ce qu'elle voulait ^^

I'm not gonna stop, that's who I am

Chanta-t-elle .. Hihi on se demande a qui elle pense en chantonnant cette chanson ^^ Facile !! ^^ .. Elle mit ses souvetements ensuite et prit sa serviette pour s'ennuyer les cheveux correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Cassie vit que la photo qu'elle avait glissé n'avait pas atteint le seuil alors ellela poussa ...et maintenant la photo des deux jeunes filles où était écrit dessus "I miss You" ... était de l'autre coté du coté de la chambre de Vanessa...Cassie continua desespérément à trouver ses clefs ...et soupira.....elle crut en une réconsiliation même incertaine mais une tout petite lueur despoir entre les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

Elle prit son jean ensuite et le mit tranquilement puis elle mit un debardeur ensuite .. Elle se regarda dans le miroir sans rien dire et se brossa les dents ensuite .. Apres voir fini, elle se brossa les cheveux et se maquilla legerement .. Elle sourit en se regardant ensuite .. Sa va, elle ne se trouvait pas trop trop moche .. Sa pouvait etre pire ^^ Elle se dit qu'elle allait sortir un petit peu ce soir .. Elle allait voir si elle ne pouvait pas voir Zac .. sinon, ben elle irait voir Chad ou Miguel ^^ D'ailleurs .. elle se demanda ce que zac faisait a ce moment precis .. pensait-il a elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Cassie entendit alors une personne dans la pièce...elle entendit vanessa chantait ...alors elle retapa à la porte... et essaya de se faire entendre

Allez Nessa ouvre.... ou du moins regarde la photo ...allez
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

Vanessa entendit une voix puis elle sortit de la salle de bain .. Elle vit une photo par terre et la ramassa .. Elle la regarda un moment sans rien dire et vit que c'était Cassie et elle et qu'il y avait ecrit dessus "I miss You" .. elle ouvrit la porte et vit Miss Steele derrière ..

Qu'est-ce qui ya ? Si t'es venue pour me rabacher du fait que je sorte avec Zac tu peux partir .. Ecoute, je sais que ce que je fais est mal .. et que je ne devrais pas sortir avec lui etant donné que c'était ton copain .. Si c'est sa ben j'irais lui en parler ok .. et puis, en fait, je crois que je devrais rester seule un moment .. je pense que je ne me suis pas totalement remise de ma rupture avec Jesse .. et que je ne devrais pas .. ben reprendre avec quelqu'un d'autre du moins .. pour le moment .. Parce que j'éprouve toujours des sentiments pour Jesse, et que c'est pas facile d'etre éloignée de lui .. et de croire que nous deux c'est fini .. et je crois que je suis entrain de remettre mes peines sur Zac .. mais je ne veux surtout pas le faire souffrir a cause de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Cassie regarda sa meilleure amie et eu envie de pleurer

Vanessa...je m'en fiche complétement pour l'histoire de Zac...En ce moment j'ai des soucis ...et je n'ai pas envie de les mettre en chanson Oh non ...Pas cette fois ... Ni de mettre ça en mutilation ...Non j'ai juste besoin de parler à ma meilleure amie...Et au fond de moi j'le savais qu'il était toujours amoureux de toi ...Mais si vous pouvez vivre tout les deux alors je suis heureuse.. car je veux juste pouvoir retrouver la complicité que j'avais avec ma meilleure amie ....Elle me manque tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

Oui mais sa ne se fait pas non plus ce que j'ai fais .. de t'avoir piquer ton copain meme s'il ne me rendait pas indifferente .. Je .. j'ai jamais su controler mes sentiments .. et je le regrette beaucoup d'ailleurs .. Parce que a cause de cette histoire stupide, ben on s'est prit la tete toutes les deux .. et c'est vrai que toi aussi tu me manques beaucoup Cassie .. et je suis sincerement désolée de m'etre enervée sur toi a multi reprises .. Escuse moi ..

Elle la regarda et posa la photo sur sa commode ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Cassie la regarda elle n'osa pas ....lui dire quoi que çe fut quand cette dernière dit " Oui mais sa ne se fait pas non plus ce que j'ai fais .. de t'avoir piquer ton copain meme s'il ne me rendait pas indifferente .. Je .. j'ai jamais su controler mes sentiments .. et je le regrette beaucoup d'ailleurs .. Parce que a cause de cette histoire stupide, ben on s'est prit la tete toutes les deux .. et c'est vrai que toi aussi tu me manques beaucoup Cassie .. et je suis sincerement désolée de m'etre enervée sur toi a multi reprises .. Escuse moi ..." ...Car Cassie avait su que faire la tête à quelqu'un n'arangerais absolument rien ... La seule chose qu'elle aviait envie de faire là toute suite c'est de tout éffacé.NE plus penser au passé...et avançer...Puisque Zac ne l'aimait pas elle devait ouvrir les yeux et grace à sa meilleure amie elle l'avait su ... un mal pour un bien alors elle tendit ses bras et souria à Vanessa

On efface tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:30

Elle hocha la tete pour dire .. enfin .. pour lui faire comprendre plutot .. qu'elle était d'accord pour qu'elles effacent tout ce qui s'était passé entre elles depuis ces quelques jours ..

On efface tout .. !

Elle sourit a Cassie et serra cette derniere dans ses bras .. Meme si elle ne voulait pas se l'avouer, la miss lui avait quand meme manqué .. au moins un petit peu Razz Elle se recula d'elle ensuite, mit ses cheveux derrière ses oreilles et sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:09

Cassie souria quand celle ci s'aprocha...Elle la serra fort et se recula à son tour

Je sais qu'entre nous ce n'est pas la joie mais même si Vanessa à embrasser celui que j'aime devant mes yeux ... J'ai plus envie de lui parler maisma meilleure amie elle j'ai envie de lui parler...car j'ai besoin de toi surtout en ce moment vois-tu ...Comme le TP nous ne l'avons pas rendu ensemble il m' mis F... j'ai était collé aussi pour l'histoire de la tante et du fait que j'ai manqué de respect ...au proviseur ..Mon père à lever l'encre du lycée ..introuvable ailleurs...J'suis dégoutée je n'ai plus de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

Il t'a mit un F ?! Sa m'étonnerais, il m'a dit que tu avais obtenu une tres bonne note toi aussi .. et que le devoir était vraiment EXCELLENT ! Et pour ton père je suis vraiment désolée .. mais peut-etre qu'il a voulu quitter le lycée afin de te laisser un peu de liberté .. Je suis sure qu'il est quelque part sur la surface terrestre ..

Elle lui fit un petit sourire a la fois compatissant et encourageant ..

Et pour ce qui est de Zac .. jsuis vraiment vraiment désolée .. mais ne gachait pas cette amitié entre vous .. surtout par ma faute .. Je .. j'irais lui en parler si tu veux .. On va au ciné ce soir tous les deux, jlui en parlerais apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

Cassie souria à son amie ...un élève de leur classe lui avait dit qu'elle avait une mauvaise note ..pfff

J'ai séché l'SVT justement pour pas l'afronter ...Peter m'avais dit qu'il m'avait mit un F et qu'a lui aussi puisque il n'avait pas rendu ... et mon père est partit car il a honte de moi c'est tout ... J'ai tellement de honte d'avoir personne comme famille ... Même ma soeur est morte... Quel gachi ...

Elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui coupa la parole

Vanessa tu n'as rien à te reprocher ..votre amour était inévitable si vous vous aimez j'en suis heureuse mais je ne veux pas perdre la confience et la complicité que l'on avait toute les deux encoer moins pour un garçon ok?! ... et Zac et moi c'est terminé même sur le plan amical .. Puis comme on dit l'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ...donc cen 'est pas grave laisse tombé

Cassie lui souria

AU cinéma ?! c'est vrai? Moi je vais regarder dans ma chambre la comédie romantique là sur la 6 ... avec Kristen on va manger de lac crème glassée vive les calories
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:40

Peter est un imbecile triplé d'un idiot et d'un bouffon .. F .. C'est la note qu'il a eu .. Il a aussi dot a Mathilte qu'elle avait eu un F alors qu'elle a eu un B+ .. Ce qui est plutot une bonne note .. enfin, plutot moyenne pour moi je trouve .. Enfin, tu me connais, jsuis une abonnée des A+ ^^

Elle lui fit un sourire et l'écouta ensuite

Regarder des comédies romantiques avec un pot de creme glacé ? Mmm .. bon programme ^^ Oué on va au ciné, sa nous detendra un peu .. mais on a pas changer choisi le film a vrai dire ^^ On vera sa sur place ^^ Et si, je tiens absolument a lui en parler, c'est a cause de moi tout ça .. autant que je repare mes erreurs .. !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:00

Cassie écouta la jeune fille ...Peter un un imbecile triplé d'un idiot et d'un bouffon? Pauvre ... enfin il était ridicule de mentir à quelqu'un tt de même ...elle entendit des paroles de Vanessa qu'elle ne voulait plus entendre

Peter est un idiot paubre mathilde...elle est venue me voir en pleurant car elle devait quitter les pompom si elle avait un autre F ... la pauvre j'vais lui dire qu'elle a B+.. ça lui fera plaisir car elle tient à rester avec Jason enfin a le regarder jouer au basket ...Puis dit moi ce n'est pas de ta faute la roue tourne ...je m'en remet ! et puis Zac au cinéma c'est un vrai phénoméne tu le cnnais donc je pense que tu vas rien rire avec lui ha! Oui je pense qu'on va bien rire ... Par ce que j'en est besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie vient s'excuser (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cassie vient s'excuser (PV)   Cassie vient s'excuser (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie vient s'excuser (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir cassie
» Vient [PV]
» vient prendre l'air
» vient se stationner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser