•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tu me manque [pv chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

cela fesait quelques jours que chad et kris' filait le parfait amour...kris' était tellement amoureuse que quand elle ne le voyait pas pendant une journée entiere il lui manquait affreusement c'est plutot idiot n'est-ce pas? kris' avait donc décidé de passer voir son homme^^le seul et unique...kris' sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la chambre de chad qui n'était pas tres loin.elle frappa, esperant qu'il serait la
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Cha detait bel et bien dans sa chambre il vennait de prendre sa douche et de s habiller la il regarder les matchs de basketball qui cetait jouer ces derniers jours enfin oui il regarder les resultats.....c etait sa mere qui lui avait envoyer le journal de Tree Hill et son ancienne equipe de basket avait encore gagner donc il etait super heureux......il entendit frapper et il dit entrer et ensuite regarda en direction de la porte pour voir qui allaer entrer etant allongé sur son lit....et pensant au basket et a Kris biensur



tu me manque [pv chad] 19414186474080018h15031ok8
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

kris attendit donc patiemment la réponse de la personne a l'interieur de la chambre elle entendait en effet la télé donc elle savait que quelqu'un était a l'interieur...elle entendit ensuite la voix de chad ce qu'elle pouvait etre heureuse^^ elle entra donc et vu chad allongé sur le lit, hum toujours aussi beau elle ne put s'empecher de sourire...elle se dirigea donc vers le lit et s'asseya sur le brod puis embrassa tendrement chad, quand le baiser fut fini elle dit

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Il prolongea le baiser heureux que se soit kristen qui vennait de penetrer dans la chambre ensuite le baiser terminer elle le fit un salut toi alors avec un joli sourire il lui dit en la regardant dans les yeux

Coucou mon ange............tu vas bien aujourd hui?

Lui aussi avait l envi de la voir donc il etait trop heureux quelle soit venu dans la chambre pour le voir....sa prouver aussi qu il lui manquer quand ils ne se voyaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

ca va super bien...depuis que je suis venue te voir et toi?

c'était vrai...kris' n'avait eut qu'une idée en tete depuis ce matin: aller voir chad...kris fit ensuite un peu pousser chad^^ et s'allongea a ses cotés sur le lit elle regarda la télé tiens il regardait du basket ca ne l'étonnait qu'a moitié ca^^ elle était donc allongé a coté de chad, toujours le sourire aux levres et avec une main posait sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Il sourit et ensuite lui repondit apres quelle se soit tranquillement installer a ses cotés avec ce sourire hum trop beau.....Chad la fixer dans les yeux et dit

je vais bien aussi a vrai dire tu me manquer enormement j allais venir te voir si tu etait pas venu......mais par chance tu es la^^

il sourit et ensuite deposa ces levres sur le front de celle ci bah oui juste une envie de lui faire un petit baiser sur le front de sa cherie et de toute maniere ce n etait pas interdit....il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

a bon elle lui manquait aussi? ils se comrenaient donc a se point? alala ces derniers mots lui faisait plaisir a un point inimaginable

j'espere bien que je t'ai manqué

dit-elle avec un sourire espiegle...puis quand chad lui fit un bisou sur le front elle ferma les yeux...elle aimait particulierement ce genre de ptite attentions...elle posa ensuite sa tete sur le torse de chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:18

Quand elle posa sa tete sur le torse de Chad il fit un joli sourire et lui caressa encore les cheveux....il adorais caressait lentement les cheveux ^^....il pensait a plein de chose mais toute ces choses se relié tout de meme a kristen alors en etant dans sa pensée il dit d une voix super douce pour paraitre des mots encore plus vrai

Kristen......je t aime

c etait deux simple mot mais qui fesait tellement plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

kris était donc toujours installé confortablement, la tete sur son torse et se laissait caresser ses cheveux lentements par chad....elle aimait tellement ses petits gestes tendres qu'elles ne connaissaient malheureusement que trop peu... puis quand elle entendit qu'il lui disait je t'aime elle se mit tout d'un coup a sourire encore plus^^ et leva la tete vers chad...c'est vrau que ca faisait plaisir a entendre ce genre de chose

je t'aime aussi chad

elle le pensait vraiment...elle ne disait pas du tout ca parce qu'il lui avait dit avant non non elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

Ill sourit quand elle lui dit que elle aussi elle l aimer.....roh c etait vraiment beau tout sa ont aurait pu se croire dans un film romantique ou la fin de l histoire est "ils vecurent heureux et eut beaucoups d enfants" hein euh non les enfants pour plus tard en plus ils n avaient jamais etait jusqu a couchés ensemble alors sa serait legermeent dur de faire des enfants comme sa enfin bref.....ouai bah faut reflechir!
Chad la regarda et sourit avant de l embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

c'est vrai qu'on pourrait ce croire dans un de ses films romantiques mais ce genre de film sont souvent sans interet alors que vivre une telle relation la c'était vraiment concret enfin bref tout ca pour vous dire que kris' était bien avec chad et que ce n'était pas pres de changer!! quand il s'approcha pour l'embrasser , elle prolongea tendrement, passant une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Il adorais quand elle passait une main comme sa sur son visage....Chad pensait a un truc...a quoi??bah que enfaite comme elle disait qu il lui manquer enormement et quelle lui manquer tout autant il se dit que cette relation etait celle qui aller durée .....il n avait jamais etait aussi accro a une fille la il se sentait merveilleusement bien aux cotés de Kristen en prolongeant le baiser il continua de sourire et de pensait mais toujours se concentrant dans sa maniere d embrasser..........
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

kris' prlonga donc le baiser puis eut une ptite idée...vous voulez savoir laquelle c'est ca hein? et bien quand le baiser fut finie kris' surpris chad en montant a califourchon sur lui^^ puis l'empecha de bouger et se mit...a le chatouiller^^ ben oui vous croyez quoi? kris' était une grande gamine au fond et en plus elle en était fiere^^...elle le chatouillait donc le pauvre il avait l'ir de souffrir^^ mais elle le regardait de son ptit air triomphant^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

Quand elle se mit sur lui il se demanda quoi ensuite elle le bloqua pour l empecher de bouger il la regarda air surprit et interrogateur....ensutie elle le chatouilla et la il se mit a bouger dans tout les sens en rigolant rolalal la vilaine serieusement le pauvre Chad.....il boger pour se defendre mais vu la facon dont elle etait monter sur lui il avait un peu de mal a la deplacer pour quelle cesse c est chatouille qui emepehcer le pauvre Chad qui n arrive pas beaucoup a reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

alala c'est qui la plus forte dis moi?

kris' eut un rire un peu sadique mais nan voyons c'était pour rire mais ca lui faisait bien plaisir de le faire souffrir un peu apres tout!! elle rigolait donc, toujours perché sur lui^^ le regardant d'un ptit air triomphant ptetre que si il se rendait elle s'arreterait mais vraiment peut-etre alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

ahhh...hihi.......hiiih....ahh.aahaah......c.....c...c est......c est t......c est toi ......

il rigolait toujours la elle le torturais il craignait vraiment ces petits trucs nommé CHATOUILLE!!!!!Il rigola tout le temps la il vennait de dire que c etait elle la plus forte mais bon enfaite si il le dit c est pour se sortir des griffes de cette sadique la qui arreter pas de le faire rire.....il continuer de rire aux larmes xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

- ben si c'est moi j'arrete alors

kris arrata quelques secondes ses chatouilles le regardant toujours avec son ptit sourire sadique héhé elle était tres fiere d'elle la ptite^^ puis elle fit mine de réfléchir pour installer un supsence sachant tres bien ce qu'elle allait faire puis dit...

euh...finalement non c pas drole si j'arrete^^

et elle le chatouilla de plus belle héhé quand jvous disais qu'elle était sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:00

AAAAaaaahhhAAAhhhh nnooOOOonn.....

il rigola et se remit a bouger dans tout les sens mais la Chad arriva a bien se mettre en position pour la faire basculer et pour se mettre un peu plus sur elle et quand il fut bien mit a son tour il lui fit des chatouilles comme sa il se chatouiller en meme temps mais il esperait quelle craigner dsa comme sa elle pourraiy lacher Chad et lui pourrait continuer de l embeter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:24

ahhhhh

crient t-elle quand chad la fit bascuer et se mit a son tour sur elle ...et se mit a la chatouiller!! olalala non pas sa elle craignait telllement sa elle le lacha du coup et se mit a se tortiller dans tout les sens et riait aux éclats non ...elle n'en pouvait déja plus la pfiou...il lui avait piqué sa technique c'était pas juste...

a...arrete...si...sinon..je...je..boude
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

quand elle dit que si il arrete pas il allait bouder il continua de rire et de la chatouillait mais ensuite il s arreta et la regarda et avec une tete de chien battu il lui disa d une joli voie

Ah nan boude pas....Sinon vais pleuré moi.....

il la regarda toujours et ensuite l embrassa vite fait un petit smack enfaite et hop il se retira d elle et rigola a nouveau quelle sale gosse lui aussi.......il avait toujours envie de rire donc pouvait plus s arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

héhé kris' avait gagner il s'était arretais elle est tres forte n'est-ce pas....elle se calma un ptit peu puis chad lui fit un ptit bisou : trop mignon n'est-ce pas? puis chad s'allongea de nouveau a coté de kris et rigolait...elle eut alors une ptite idée^^ vous ne saviez pas que c'était une sale gosse elle aussi? et bien vous allez le savoir a présent, elle prit un oreille et le lanca sur la tete de chad pas trop fort tout de meme pour pas lui faire mal

héhé ca t'apprendra a me chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu me manque [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: tu me manque [pv chad]   tu me manque [pv chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manque [pv chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Danforth !
» Absence de Chad
» Absence de Chad
» portable de chad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser