•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aie ca fait mal [ pv miguel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

kris' marchait dans le couloir,triste...elle regarda sa montre : 2h du mat pfiou elle ne dormait vraiment plus beaucoup la pauvre... tout ca a cause du seul homme qu'elle aimait...qui avait embrassé sa meilleure amie...tout ca pour un pari mais kris ' léavait prit tres mal vu toutes ses galeres précédentes et voila que maintenant c'était un vrai bras de fers : elle contre les deux personne qu'elle aimait le plus au monde...alors qu'elle marchait, dans ses pensées elle bouscula quelqu'un: aie ca fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

Miguel été là car lui aussi n'arrivait pas a dormir il cherchait comment dire à Laura qu'il avait des sentiments pour elle, bien plus que de l'amitié profonde qu'ils partageaient, dans ses pensées, une jeune fille le bouscula, je suis désolé euh, je ne fesai pas attention ou jemarchais résultat je ne t'ai même pas vu... Il ne l'avais pas vu pourtant elle ne passait pas inaperçu, elle été trés jolie... il ne savais pas trop quoi dire à part s'escuser, tellement il été dans ses pensées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

non non y'a pas de mal, moi aussi je regardais pas ou j'alais c'est un peu de ma faute...

kris' elle tenta comme elle put de sortir de ces pensées tellement ca l'attristait, c'est vrai qu'elle traversait un passage dure mais bon elle n'allait pas pour autant s'arreter de vivre, elle sourit donc au mystérieux jeune et dit

euh excuse moi jsuis tellement ailleurs que j'ai oublié de me présenter...moi c'est kristen mais appelle moi kris'
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

-Enchanté Kris' alors, il lui souria, Moi c'est Miguel Angel mais tous le monde m'appelle Miguel, je vais te laisser parce que il est tard, j'arrive pas à trouver le sommeil et toi tu aller surement te coucher... Il lui souria, elle revenait sans doute de dehors, elle devait etre fatiguer, dommage il aurait pu etre en sa compagnie si elle été dans la même situation que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

enchanté miguel

elle sourit puis il lui dit qu'elle devait aller certainement se couché oula non elle n'était pas pres de dromir tellement elle était torturée interieurement..elle sourit donc a miguel et dit

euh je ne sais pas toi mais moi je n'arrive pas a dormir donc si tu est dans le meme cas on pourrais se tenir compagnie non? car jsus pas pres d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:15

- Ah bah avec plaisir, parce que je suis dans la même situation que toi je n'arrive pas à dormir, j'ai pleins de choses qui me trotte dans la tête et être en la compagnie de quelqu'un me ferai tpas de mal, car je crois bien que la nuit va être longue... Il lui sourit,et lui propose d'aller dans le foyer, là il y avait surement personne, toutle monde dormé à point fermé ou alors ils étaient dans leurs chambres mais l'école été vide et silencieuse...

[ On le continue ici le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

[okay]

et bien la nuite sera longue a deux c'est beaucoup plus drole et puis on pourra apprendre mieux a sa connaitre!!

kris' fit a son tour un grand sourire puis accepta sa proposition pour aller au foyer bien sure qu'elle était da'cord!! ils y allerent donc et ouvrirent la porte : ouf personne kri's s'asseya confortablement sur l'un des fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

Miguel aussi s'asseya sur l'un des fauteuils du foyer non loin de Kris' ^^ Alors si tu me disais un peu pourquoi tu n'arrive pas à dormir? Peut etre elle ne voulais pas parler de ça mais bon ça peut etre un bon sujet de conversation tout de même... De toute maniére il avait bien vu que quelque chose lui trotter dans la tête bon même si il ne la connaissait pas ^^ Il y avait bien une raison pour laquelle elle n'arrivait pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

kristen regardait toujours donc miguel dans les yeux il lui semblait l'avoir déja vue sans jamais se rappeler ou...tant pis elle décida de penser a autre chose quand miguel lui demanda pourquoi elle n'arrivait pas a dormir...en effet elle ne preferait pas trop en parler pour l'instant en tout cas

pour une sombre histoire de coeur...et toi?

on sait jamais ptetre que lui avait envie dans parler^^!! elle lui sourit donc et attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:25

Elle n'avait pas l'air de vouloir se confier plus sur le sujet mais en même temps il comprenait c'était normal il ne se connaissaient pas plus que ça, alors Miguel se contenta d'un : Disons que moi aussi pour une histoire de coeur, juste par curiosité connait tu Laura Longoria? Peut etre elle la connaissait, il ne savait pas depuis combien de temps Kris' été à l'école mais elle pouvait la connaitre ne serait ce que de vu... enfin c'est juste histoire de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

kristen voyait que miguel comprenait qu'elle ne voulait pas se confier et se montra reconnaissante...et lui adressa un petit sourire pour le remercier car elle ne pouvait pas vraiment faire mieux hum puis il lui dit que lui aussi c'était pour une histoire de ceur au moins un point commun qui les raproché...puis il lui demanda si elle conaissait laura longoria elle hocha la tete et dit

hum oui je la connais pour lui avoir parlé une ou deux fois mais sans plus meme si elle a l'air tres gentille , je ne la croise que rarement...dis moi ce serait pas elle l'histoire de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:08

-Disons que oui... C'est pas le faite qui ne veut pas en dire plus ou pas en parlé mais comme la principale intéresée n'était pas au courant, il préféré ne rien dire de plus, surtout à une personne qui connaissait que depuis seulement quelques minutes... Et sinon ça fait longtemps que tu es à l'école? Essayer de parler d'autre chose, pour justement essayer de pas penser à tout ce qui lui trottait dans la tête et puis ça devait etre la même pour Kris'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

kristen n'insista pas quand il n'ajouta pas autre chose que "disons que oui... "comprenant tout a fait qu'il ne voulait pas lui en parler apres tout elle s'était pareil....elle lui souria donc de son petit sourire habituel, tentant de chasser les images déplaisantes qu'ele avait dans le crane puis il lui demanda si ca faisait longtemps qu'elle était dans cette école alors elle souria,contente que la conversation change totalement de direction

hum et bien oui et non....oui parce que ca va quand meme faire six mois mais non parce que ce n'est vraiment rien par rapport a certains
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

- Ok, c'est sur que y'en a qui sont la depuis bientot un an, moi je suis arrivé au début de l'année derniére mais je suis parti pendant plusieurs semaines sans avoir fini la premiére année, et là je suis de retour pour la seconde année mais je dois rattraper mon retard c'est la seule condition... Il lui souria, elle devait s'en foutre un peu de sa vie mais bon c'est pour parler alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

nan nan kristen ne s'en foutait pas du tou au contraire elle aimait bien en apprendre plus sur les autres elle qui était vraiment curieuse comme pas deux

et ben c'est pas moi qui pourrait t'aider^^ disons que cette année n'a pas était non plus une année de dure travail^^! déja je suis arrivée en milieu d'année et en plus j'avais quelques soucis et j'avais pas vraiment la tete a aller en cours mais bon il aut dire aussi que c'est pas trop mon truc...mais j'compte bien me rattraper!! jme disais aussi que ta tete me disait quelques choses...on a du se croiser il y a longtemps dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17

-Oui on s'est sans doute croiser... Bah c'est sure qu'il faut s'accrocher pour les cours ici et puis moi j'ai décidé de revenir alors c'est pas pour me la couler douce... Il souria, Tu veut quelque chose à boire? Il lui proposa ça parce que Miguel avait bien besoin d'un café pour rester animé, il arriver pas à dormir certes mais d'un côté il ne le voulait pas, il pensé trop à Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

oui c'est sure qu'il faut s'accrocher mais bon avec de la bonne volonté y'a pas de raison que t'y arrive pas

kristen elle n'avait pas rop de difficulté bien qu'elle ait souvent loupé les cours il suffisait qu'elle s'y remmette sérieusement et il devait pas y avoir de souci....enfin normalement

hum ouais un café si c'est possible

kristen elle n'avait aucun mal a garder les yeux ouverts mais elle adorait le café^^ ce qui expliqué aussi un peu ses insomnies...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:19

- Bah j'éspére que j'y arriverai... Dit Miguel tout en se levant pour aller à la machine à café qui été dans le foyer, il avait de la monnaie sur lui et pris de café, il rejoigna ensuite Kris' en lui tendant le café chaud... Puis Miguel se rassis ^^ et bu une gorgée de café en le reposant sur la table... Il ne savait pas trop quoi dire, a vrai dire il n'arrivait pas a retirer l'image de Laura dans sa tête... Peut etre qu'il avait envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

kristen elle resta sur son fauteuil pensant toujours a chad et madison...est-ce que ca pourrait s'arranger un jour? ca kristen ne le savait....meme si au fond elle avait envie que ca s'arrange elle ne pouvait oublier tout ce qui s'était passé

merci

dit-elle a miguel quand il lui tendit un café qu'elle prit et qu'elle gouta une petite gorgée avant de remarquer qu'il avait l'air préoccupé

ca va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:13

Bah ça pourrai aller mieux, je me pose beaucoup de questions c'est pas trop dans mon habitude mais je suis vraiment tombé amoureux d'une fille à qui je tiens beaucoup je sais que elle aussi tiens beaucoup à moi, elle me la dit mais en tant que... meilleur ami... Ouais meilleur ami, bon ok c'était un peu normal, Laura avait vécu des choses difficiles ces derniers temps, même si Miguel ne voulais pas entrer dans les détails car lui était en Espagne à ce moment là, et puis sa rupture avec Tony Parker avait peut etre laisser à Laura un mauvais goût, enfin ce qu'il voulait dire c'est qu'elle avait certainement pas envie de recommencer une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

Kristen écouta ce que lui dit miguel en effet sa situation était un peu mal en point vu que cette fille le considerait comme son meilleur ami alors que lui était amoureux d'elle...en effet c'était pas si simple

je vois....mais peut-etre qu'elle n'a pas réfléchi a autre chose qui sait?peut-etre que si tu lui avouer tes sentiments...ca lui ferait tilt...enfin je sais pas...je suis pas bien placer pour te donner des conseils en histoire d'amour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

Il s'est passé un bref truc entre nous l'année derniére mais bon c'était pas officiel, et je pense qu'elle préfére que je reste son meilleur ami en même temps je ne pourrai jamais savoir si il peut y avoir plus si je ne lui avoue pas mes sentiments enfin voila la raison pour laquelle je n'arrive pas a dormir car tout ça se tourne dans ma tête Aprés lui avoir dit tout cela il but son café...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

je vois....c'est vraiment pas simple en effet...moi j'te conseille de foncer la vie est beaucoup trop courte pour avoir des regrets crois moi...

elle lui sourit, puis prit a nouveau son café et en but quelques gorgées...elle trouvait miguel super sympa comme garcon et ne regrettait pas de l'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:44

-Oui tu as raison, mais je pourrais aussi le regretter de lui avoir dit si elle, elle ne veut pas que ce soit plus qu'une amitié telle qu'on la vit en ce moment et que cette amitié justement se gache à cause de mes sentiments... Tu vois c'est pour ça aussi que j'hésite, que j'ose pas et que je me prend la tête... Quoi que ça fesait du bien d'en parler quand même, Kris' été une fille sympa, même si ils se connaissait depuis à peine 1h, elle avait l'air de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie ca fait mal [ pv miguel] Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal [ pv miguel]   aie ca fait mal [ pv miguel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie ca fait mal [ pv miguel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Miguel
» miguel!!
» Miguel et Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser