•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Veut voir Kristen[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Veut voir Kristen[PV] Empty
MessageSujet: Veut voir Kristen[PV]   Veut voir Kristen[PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

LEs gens disaient qu'en ce moment Kristen n'allait pas super bien enfin ce n'était pas la forme!Alors,Bevin s'asseya sur son lit en attendant que sa coloc' arrive...Elle ne savait pas trop la cause mais bon c'est vrai que Bevin n'avait pas vu Kristen depuis un certain moment...Mais bon il y a dfes fois comme sa ou Bevin n'a pas trop envie de voir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Veut voir Kristen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Kristen[PV]   Veut voir Kristen[PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:44

kris arriva au bout de quelques minutes, les yeux tout gonflés en effet pour la troisieme fois de la journée elle s'était réfugié au toilette pour pleurer un bon coup...elle coura donc ensuite le plus vite possible vers sa chambr, esperant ne pas croiser ni chad ni madi'...ce qui pour une fois arriva...quand elle entra dans sa chambre elle ne vit pas bevin et s'effondra sur son lit, quelques larmes coulant toujours sur sa joue quand elle remarqua bevin

oh salut bevin...jvoulais pas que tu me vois dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Veut voir Kristen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Kristen[PV]   Veut voir Kristen[PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

Bevin regarda Kristen qui avait l'air très triste!Elle la regarda en s'approchant d'elle et elle lui dit
"Que se passe t-il?"
Dit-elle en la regardant!Sa faisait de la peine de voir son amie dans cet état pareil!Elle avait l'air malheureuse...Une histoire d'amour?ou d'amitié?Un proche perdu?A vrai dire il y avait plusieurs raison pour être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Veut voir Kristen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Kristen[PV]   Veut voir Kristen[PV] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

kristen se redressa et s'assit sur son lit, une larme coulant toujours sur sa joue, qu'elle essuya bien rapidement...oui elle était triste...et pour a la fois une histoire d'amour et d'amitié apres tout peut-etre qu'elle n'avait pas le droit au bonheur c'est vrai jusqu'ici elle n'avait pas eu de chance puis chad était arrivé et voila que ca revenait

c'est chad...et...madi'...ils se sont embrassés...pour un pari stupide...mais moi ca me fait trop mal...qu'il y ait eu des sentiments ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir Kristen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir Kristen[PV]   Veut voir Kristen[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir Kristen[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut voir Mr Rosembaum
» veut voir cassie
» veut voir cassie
» Veut voir une tite Paris
» Cassie veut voir sa meilleure amie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser