•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 portable de Jesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

portable de Jesse Empty
MessageSujet: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:49

Jesse alluma son portable et le glissa dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

Cassie qui avait envie de parler un peu à Jesse ... l'appela elle avait eu son numéro par une amie de son amie enfin une histoire compliquée...elle lui téléphona donc
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Jesse sentit son portable vibré dans sa poche et vit un numero qu'il ne conaissait pas il decrocha alors :

" Allo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

cassie entendit le son de la voix de Jesse elle respira un grand coup et essaya de retenir ses pleurs puis répondit

Euh Jesse ... c'est cassie...tu peux venir j'suis ds ma chambre...j n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

Quand Jesse decrocha son telephone c'est la voix de Cassie qu'il entendit au bout du fil, elle n'avait pas l'air bien, Jesse se demanda meme si elle n'était pas malade. Elle qui avait d'habitude une voix si petillante se retrouver avec un voix faible... Quand elle lui demanda alors si il pouvait la rejondre dans sa chambre qu'elle n'en pouvait plus Jesse s'inquieta et lui repondit :

" Oui biensur j'arrive dans deux minutes ne bouge pas ! "

hj: tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Vanessa était arrivée dans le nouvel établissement ou tous les eleves allaient étudier .. Elle regarda son portable et appella Jesse mais elle tomba sur sa messagerie .. Elle deicida donc alors de lui laisser un message .. :

Coucou Jesse, c'est Nessa .. Fin sa tu as surement pu le constater a ma voix en entendant ce message .. Ben voila, je t'appellais pour savoir si sa allait .. parce que tu es parti a une de ses vitesses tout a l'heure de l'aéroport .. Jvoulais te rattrapper mais Rachel m'a entrainé dans son delire .. c'était meme plutot amusant je dois l'avouer .. Enfin bref, ben j'essayerais de te r'appeller sinon .. ben on se verra a la fete qui est organisée au lycée .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Jesse marchait seul dans les rues de Los Angeles quand son portable sonna, il le sortit alors de sa poche et vit la photo de Vanessa s'afficher, elle était entrain de l'apeller. Mais le jeune homme n'avait pas trop la tete a parler pour l'instant donc il ne prefera pas répondre et attendit la fin de l'apelle pour consulté sa messagerie :

Vous avez un nouveau message : "Coucou Jesse, c'est Nessa .. Fin sa tu as surement pu le constater a ma voix en entendant ce message .. Ben voila, je t'appellais pour savoir si sa allait .. parce que tu es parti a une de ses vitesses tout a l'heure de l'aéroport .. Jvoulais te rattrapper mais Rachel m'a entrainé dans son delire .. c'était meme plutot amusant je dois l'avouer .. Enfin bref, ben j'essayerais de te r'appeller sinon .. ben on se verra a la fete qui est organisée au lycée .. Bisous"

Apres l'avoir ecouté Jesse remit son portable dans sa poche et s'assit sur un muret, il ne savait pas trop si il allait y allez a cette fete mais bon ... Il se decida alors a envoyer un message de Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable de Jesse Empty
MessageSujet: Re: portable de Jesse   portable de Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable de Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de Jesse McCartney
» Ballade with jesse(pv jesse et vaness')
» Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser