•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa et Ashley > SHOPPING pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Ashley arriva dans la boutique , il y avait beaucoup de monde , elle trouva un coté peu fréquenter de la boutique , surement la ou il y avait les meilleurs choses , elle trouva une petite robe verte a fleurs , tres jolies ...

Elle entra dans une cabine d'essayage puis elle resortit satisfaite , elle voulait absolument l'acheter , elle étais si belle , puis elle trouva une robe en laine noire ... Mais quelqu'un la pris avant elle ... Elle leva les yeux et vit Vanessa

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Nessa avait vu une jolie robe en laine noire .. Elle était vraiment tres jolie ^^ Mais elle vit une jeune fille a coté d'elle qui apparemment l'avais vu elle aussi .. Elle haussa les épaules puis sourit a la miss gentiment

Tu l'as veux ? Je vois bien qu'elle avait l'air de te plaire ^^

Elle lui tendit alors .. Vaness' était d'humeur assez genereuse aujourd'hui .. fin comme tous les jours quoi ^^ Et puis, elle pourrait bien voir si autre chose lui plaisait dans le magasin ^^ Et puis, elle avait deja 3slims dans ses bras ainsi que deux hauts gris et un noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

Elle vit une sympathique jeune fille lui tendre la robe , mais comme elle avait deja dénicher une robe verte elle esita puis rajouta gentillement

-Non t'inquiete pas , de toute maniere j'en ai deja une alors que toi tu n'avais encore rien trouvé apparemment , je t'en pris prend la Smile

Elle lui tendit , elle esperait que Vanessa dise OUI
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

Rien trouvé ? Cela fit sourire Vanessa qui avait 3slims dans ses bras ainsi que deux hauts gris et un noir .. Elle prit la robe en plus sans oublier de remercier la jeune fille ..

Merci .. !

Elle lui fit ensuite un sourire agreable et sympatique puis elle alla dans une cabine d'essayage pour pouvoir essayer les vetements qu'elle avait trouvé .. Elle les essaya tous les uns aapres les autres, se regardant avec chacun d'eux en souriant .. ils lui allaient tous comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

-Oh mais derien , c'est tout naturel ! Ashley avait bien vu qu'elle avait deja des vetements , mais c'était histoire de faire connaissance , mais apparemment la jeune fille était partie dans une cabine et ne semblait pas faire attention a Ashley ... Elle dit quand meme dans le vent :

-Oh fait moi c'est ashley ... Dit-elle en chuchotant , puis elle s'assit cinq minutes , le shooping c'est super épuisant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

Elle ressortit peu de temps apres de la cabine et fit un sourire a la jeune fille

Et moi c'est Vanessa ^^ Enchanté Ashley ^^

Elle la vit alors assez et se mit a rire gentiment .. ce n'était pas pour se moquer qu'elle disait sa voyons ^^ Elle était toute gentille la tite Nessa ^^

T'as l'air un peu fatiguée apparemment ^^ Sa te fatiguetant que sa de faire les magasins ?

Lui demanda-t-elle alors en souriant .. qui sait, elle avait l'air plutot gentille comme miss apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Ashley > SHOPPING pv   Vanessa et Ashley > SHOPPING pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et Ashley > SHOPPING pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping
» revien de shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser