•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

cassie avait depuis lontemps ..des soucis ....mais là elle ne voulait pas trop sortir de sa chambre en plus le temps n'était pas favorable alors elle alla sous sa douche et y sortit ...elle enfila une robe blanche avec une ceinture noir à la taille ... puis se sécha les cheveux tt en chantonnant ..... une chanson de vanessa ..... et zac ds hsm 2 ... Every day... puis soupira

Every day
of our lives,
wanna find you there, wanna hold on tight
Gonna run
While we’re young
and keep the faith
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Tom qui se faisait sa petite prom' tout seul arriva a l'etage des chambres il vit une inscription "Chambres des eleves" * c'est l'occasion de ce faire des copains mais si c'est de l'incruste* il ouvra la porte et arriva dans un couloirs avec des inscriptions " chambres 1,Chambres 2, Chambre 3 , Chambres 4 ...." il ferma les yeux ouis avança vers une porte puis a ce moment précis une fille sortit de la chambre 2 il l'a percuta puis tomba . il se releva .

ooh vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Cassie qui devait aller voir Nina ..une èléve de l'école .fut percuté par un individu masculin ^^ et tomba elle aussi elle resta par terre et l'écouta s'excuser ...elle eut légérement honte en plus elle avait sa robe un peu relever et on pouvait voir ses cuisses quelle honte ... puis tt en baygayant elle s'excusa à son tour

Oh....ce..ce n'est pas gra...grave ... désolée aussi ja...je ...suis sortie comme une furie de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Une fois relvé Tom ecouter cett jeune fille baygayaer "Oh....ce..ce n'est pas gra...grave ... désolée aussi ja...je ...suis sortie comme une furie de ma chambre "il lui tendait la main puis la releva et dit : Tu n'as pas a t'excuser j'explorais l'ecole les yeux fermé ^^ . il rigola * sa c'etait la cerise sur le gateau*. Moi c'est Tom Kaulitz . Tom regarda d'un air indiscret la plaque de devant la chambres vit ecrit "Cassie , Laura , Madison" vu qu'il connaissait deja laura et madi(a peine) il dit : Toi tu es ... Cassie c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

cassie se fit relevait par le jeune homme qui se présenta .. son nom était Tom ..joli prénom ... Puis elle le regarda en souriant et s'excusa encore ...

Désolée .... Oui j'avoue que explorer le lycée les yexu fermés c'est pas super ...enfin bref si tu veux rencontrer des personnes t'as raison après fais comme tu veux

Elle l'écouta ...encore parler

Oui je m'appelle bien Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

Quand cette fille lui dit :"Désolée .... Oui j'avoue que explorer le lycée les yexu fermés c'est pas super ...enfin bref si tu veux rencontrer des personnes t'as raison après fais comme tu veux" *vraiment j'suis le plus fort pour : m'attirer des ennuis, faire des rencontres vraiment innantendus ...* quand elle lui confirma quelle s'appela Cassie il dit : beh aussi j'ai regardé la plaque avec les nom dessus . il souria
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:41

cassie qui n'osait pâs lui demander coment il avait su son prénom elle eu une réponse sans question elle ria légéremnt ....avec timidité.... et le regarda gentillement

Euh j'savais pas que il y avait une pancarte au dessus des portes...tu m'en aprend une alors que ça fait presque 1 an que je suis ici ... j'ai pas le regard détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Empty
MessageSujet: Re: Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )   Cassie ds sa chambre ( PV TOM  xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie ds sa chambre ( PV TOM xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de Cassie
» apres la chambre de chambre
» Cassie & Zac
» Cassie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser