•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vien voir Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:03

Jesse était sur le parking, il fumait une cigarette, oui je sais c'est pas bien de fumer mais le jeune homme avait pris cette habitude lors de ses 15 ans quand il avait voulut faire partit d'une bande et depuis il ne pouvait malheuresement plus s'en passer ...

Le jeune homme était donc appuyé contre sa voiture, une cigarette a la bouche, quand il ecouta sonné son portable. Il le sortit donc de sa poche et decrocha ... c'était Cassie et elle avait l'air plustot pas bien du tout ! Il lui dit donc qu'il la rejoignet dans deux minutes a sa chambre.

Il ecrasa donc sa cigarette sur le sol et coura jusqu'a la chambre de la jeune fille. Arriver devant la porte il frappa assez inquiete pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

cassie n'ouvrait pas elle pleurrait dossait contre son lit ..les mains sur lses genoux sa tête dessous ..elle pleurait ...en plus la chaine de sa soeru s'était cassée...qu'elle horeur ...encore une fois elle l'avait cassé mais le pendentif était cassé en deux ...un patin en or que sa petite soeur avait acheté pour l'anniverasire de Cassie voici bientot 4 ans ...Maintenant il lui restit plus que ça de sa soeur et tout ses problémes surgirent aussitot à cause de ça ...elle pleurait ...et etnendit frappée...elle éspérait que se soit jesse car elle ne savait pas sur qui se penchait ...car elle avait peur de le dire à vanessa et encore moins à Zac alors elle se pencha sur jesse car elle espérait qu'il la comprenne ...et qu'il ouvre la porte sans toquait plus d'une fois car elle n'avait plus du tout le courage d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Jesse était a la porte et personne venait lui ouvrir, bizzard .. pourtant Cassie venait de l'appellait pour lui dire de la rejoindre dans sa chambre ... elle n'avait pas l'air d'allez bien d'aillieur. Il colla alors son oreille a la porte et entendit des pleurs etouffé par quelque chose, un oreilliers ou des bras. Le jeune homme decida alors d'entrer meme si elle ne venait pas lui ouvrir.

Jesse entrouvit alors la porte et apperçut Cassie, sur son lit recroquviller sur elle meme entrain de pleurer. Il s'approcha alors du lit et s'assit a ses coté, il passa alors un bras autour de ses epaules et lui demanda d'une voix douce :


" Qu'es qui t'arrive ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Cassie comprit en entendant la porte s'ouvrir qu'il y avait Jesse elle pleurait toujours puis se cala sur Jese elle pleurait et lui montra le pendentif en or il s'agissait donc d'un patin ... elle pleura toujours même s'il ne comprenanit pas cassie n'arrivait pas à lui parlait puis quelque minute qprès elle lui parla

C'est la chaine et le pendentif que ma soeur m'a offert il ya 4 ans ... et elle ma dit que c'était pour que je ne l'oubli jamais et elle est morte il ya preque 1 an ds un accident de voiture ac ma maman ...et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur et j'ai cassé mon objet le plus précieux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

Quand la jeune fille lui raconta toute l'histoire Jesse la pris dans ses bras pour la calmer un peu, en effet elle ne pouvait s'arretter de pleurer il la serra donc contre lui pour qu'elle se calme en lui disant :

" Allez calme toi, ne t'inquiete pas on ira le faire reparé et il ne faut pas que tu repense a ça meme si je sais que c'est dure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:22

Cassie continuait de pleurer car sous ses airs joyeux elle avait peur de se remutiler comme avant alors elle préférait voir Jesse plutot que de se mutiler et de ne rien dire à personne ...Elle pleurait dc sur lui et l'écouta et essay de parler



Ouai mais ce ne sera plus pareil en la cassant j'ai l'impression que j'ai tarhie ma soeur ...je sais je suis folle mais bon j'ai peur de redevenir comme avant Jesse troop peur ....eenfin voilà mais je t'en pris ne dit ça à personne car j'ai confiance en toi c'est pour ça que je voulais que se soit toi qui viennent

Elle lui raconta tt ce qui c'était passé deppuis son arrivé Hollywood city et le fait qu'elle s'étaitmutilé qu'elle étaitndevenu anoerexique enfin voil à... et elle espérati que jesse ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Jesse écouta l'histoire de Cassie en la tenant toujours contre lui, elle avait vraiment l'air mal aujourd'hui et ça lui faisait plaisir qu'elle lui confit ses sentiments. Il lui répondit alors en lui caressant tendrement les cheuveux :

" Nan tu ne l'as pas trahis et non tu n'es pas folle, je comprend tres bien que tu n'es pas envit de revir ce que tu as vécu donc pour sa il faut que tu te ressassise. Je sais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais je suis la moi ! Et je vais d'aider tu as juste a me demander ce qui te ferais plaisir la maintenant et je ferais tous pour que sa se realise "

Quand il lui dit sa Jesse la regarda dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Cassie l'écouta toujours en pleurant ... elle ne savait pas vraiment quoi faire ... Il faisait pourtant beau aujourd'ui ...Bisarre .Car il ne faisait pas vraiment beau d'habitude puisque l'hiver allait arriver mais aujourd'hui le temps avati envie de sourie contrairement à cassie ...elle dégagea un léger sourire pour rendre elui que le petit blondinet lui avait fait ...ensuite elle le serra et se mit sa tête contre la poitrine de jesse et serra le t shirt du jeune homme (enfin j'me comprend ce que je veux dire mdr ) ... et elle pleura
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Jesse sentit la jeune fille se serait encore plus contre lui et déposé sa tete contre son torse, le jeune homme l'entoura alors a nouveau de ses bras et mis son menton sur la tete de Cassie comme pour la proteger de quelque chose ... Il se rendit alors compte qu'elle s'était remise a pleurer, Jesse passa alors a nouveau une main dans ses cheuveux pour essayer de la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

cassie ne savait pas vraiment quoi faire et continuer sans cesse de pleurer et s'entoura le torse de Jesse ..ac ses bras et puis se releva et lui souria pour le remercier

merci d'être là vraiment sans toi je ne sais pas ce que j'aurais faiis si tu savais

Elle pensait se suicider ou autre mais elle n'avait plus envie de soufrrir et réver qu'on l'aide plutot que de sombrer ds une maladie mentale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Cassie Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Cassie   Vien voir Cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir cassie ...
» vien voir un peu ...
» vien voir un peu ...
» vien voir ana ...
» vien voir zac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser