•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Attend Rihanna(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Chad devait obtenir un petit massage de Rihanna pour son dos auquel il c etait fait mal en tombant dans le gymnase.....Il arriva dans le couloirs et entra il ouvrit la porte de sa chambre et la ferma deriere lui ca va la chambre etait bien rangé car Chad etait legerement maniaque....il fit juste quelques petite verification.....ensuite il mit une petite couette son son lit une rouge comme sa si de l huile tombe sur le lit bah sa seras pas sur sa couette d origine....il s asseya desus et attendit que Rihanna tappe a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

Après le gymnase, Rihanna était partie dans sa chambre pour pouvoir poser ses affaires et se prendre une bonne petite douche. Bref elle ferma la porte de sa chambre derrière elle et elle jetta son sac et son manteau sur son lit.Elle marcha en dirction de la salle de bain tout en enlevant ses chaussures, son jean, son pull et ses sous vêtements.Elle entra dans la douche et se lava rapidement.

Quelques minutes après, elle passa une serviette de bain autour de son corps et une autre dans ses cheveux puis elle se sécha rapidement et enfila ses sous vêtements, puis elle sortit de sa garde robe un long pull qu'elle enfila, elle sortit d'une boite de chaussures de longues bottes noires qu'elle enfila.

Elle alla devant son miroir et se lissa les cheveux en 2 temps 3mouvements car ils étaitent plutot court, elle prit son sac à main après avoir mit dedans pleins d'huiles essentielles.Elle sortit ensuite de sa chambre et monta à 'létage au dessus pour rejoindre la chambre de Chad.Elle frappa à la porte en attendant une réponse tout en passant du gloss sur ses lèvres pulpeuses

http://www.lexode.com/galerie/galerie/j/u/juliana/1192902407297.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Il entendit frapper a la porte il etait entrain de se mettre du gel alors il dit

J'ARRIVVEEEUUH....

il se depecha de se coiffer et hop il se lava les main se mit du parfum et il ferma la porte de la salle de bain ensuite il alla a la porte et l ouvrit avec un enorme sourire il vit Rihanna tiens tiens de toute maniere c est elle qu il attendait il la vit et la fit entrer

rebonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Rihanna, après avoir frappé à la porte, entendit Chad crié qu'il arrivait.La jeune femme éclata de rire tout en rangeant son gloss dans son sac.Quelues secondes après, Chad lui ouvra avec un grand sourire aux lèvres en lui disant "re bonjour mademoiselle"....rihanna lui souria et entra dans la chambre tout en lui disanr

-Rebonjour monsieur Very Happy

Elle le regarda puis elle entra dans la chambre, en passant à côté de Chad elle sentit son parfum, qui sentait d'ailleurs très bon^^.Elle prit directement ses aises, et donc s'asseya sur le lit du jeune homme.Elle croisa ses jambes et mit dessus son sac, puis elle sorta toutes ses huiles en disant à Chad

-Monsieur est-il prêt pour le meilleur massage qu'il va avoir de toute sa vie?

Elle rigola et posa les bouteilles d'huiles sur la table basse près du lit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

Il la regarda prendre ces aises il sourit et ensuite s installa a coté d elle et il lui repondit avec son enorme sourire en la fixant dans les yeux

Je suis pret...

Chad sourit et ensuite il mit ces deux mains croisées sur les bords de son t shirt et il leva ces bras et hop il enleva son t shirt et laissa apparaitre son torse musclé ...il la regarda toujours aussi souriant et attendit.....il savait pas comment se mettre il attendit quelle lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Rihanna releva sa tête lorsque Chad lui disa que celui était prêt.Rihanna arrêta de poser les bouteilles pour regarder la version alerte à malibu made in Chad.Elle haussa un sourçil en le voyant enlever (presque au ralenti^^) son tee shirt pour laisser un ventre très musclé, sa se voyait qu'il faisait du basket..Elle souria en lui disant

-Pas mal..

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle lui fit signe de s'asseoir sur le lit

-Allonge toi sur le ventre, normal.

Elle le laissa s'allonger, entre temps elle enleva ses bottes et sa robe pull pour laisser apparaitre un mini shorty en cuir noir avec un blanc avec un signe chanel inscrit dessus en noir.Elle rigola en voyant Chad la rearder, elle lui disa

-Tu ne croyai totu de même pas que j'allai rpendre le risque de tâcher mon beau pull avec ces huiles ?

elle souria puis elle se metta à califourchon sur le dos d e Chad, elle attrapa une bouteille d'huile après s'^tre attaché els cheveux, et elle en laissa couler un peu sur sa main.Elle frotta ses mains puis elle commença à étaler l'huile doucement sur le dos de Chad tout en lui massant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

Chad se mit en place il la trouver tres sex comme sa sa lui deranger pas du tout au contraire ensuite il sentit les mains de Rihanna lui masser le dos avec de l'huile....hum quelle plaisir elle masser bien pour un debut enfin il voulait dire que pour le debut du massage il trouver merveilleux et tellement il se sentait bien il oublier son mal de dos .... il ferma un peu les yeux pour mieux apprecier ce moment.....quelle mains de fée....pffiou meme pas de mots pour decrire d ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Rihanna continua de masser doucement le dos de Chad, elle savait plutot faire de bons massages, hé oui elle avait vécu en Barbade étant petite, son pays natale, et là bas on apprenait dès toute petite à faire de bons massages.

Bref, elle rajoua un peu d'huile sur la paume de sa main et elle commença à masser doucement la nuque de Chad en assayt de pas trop toucher ses cheveux blonds...

Rihanna massa donc toujours aussi Chad tout en lui disant

-Alors, parle moi un peu de toi beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Ah tiens elle posa une questiona Chad en continuant se massage si merveilleux....alors il lui repondit en souriant...

Bah moi c est Chad Michael Murray,Je viens d une ville nommée Tree Hill....je suis passionné de basket et jaime ecrire je voudrais devenir ecrivain lire ecrire c est un de mes passe temps favoris....euh ensuite je suis fils unique mais ici je me suis inventer une soeur elle s appel Vanessa...mes parents sont divorcé mon oncle ma elever..et jepense que si je suis devenu ce garcon que je suis aujourd hui c est grace a lui.....et toi??raconte moi un peu ta vie

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Rihanna continua de masser le dos de Chad tout en l'entendant parler de lui, apparament il venait de tree hill, il était basketteur et il rêvait devenir écrivain.Rihanna souria en entendant sa, elle lui disa

Ecrivain ? C'est bien, enfin jveux dire sa peut être super interessant!... tu mfera lire une de tes histoires un jour, hein?

elle lui massa la nuque tout en continuant de l'écouter.Il lui expliqua qu'il est fille unique mais qu'il considérait Vanessa comme sa soeur.Rihanna la connaissait, super gentille..et c'était mignon à entendre qu'ils se considéraient comme frère et soeur^. Chad raconta à Rihanna que ses parents étaient divorcés et que c'est grâce à son oncle qu'il était devenu l'homme qu'il était.Rihanna arrêta de le masser, elle le regarda droit dans les yeux et lui disa

-Ton oncle peut être fière de toi Smile

elle lui souria puis elle se remetta à le masser, quand celui ci lui demanda de lui raconter sa vie, rihanna rigola puis lui disa

Bin heu jm'apelle Rihanna, j'ai 19 ans et je viens de Barbade.Hum j'ai un petit frère, depuis toute petite je fait du chant et de la danse, j'adore sa! Sinon que raconter sur moi, me^me si je fait partie des plus "populaires" et des plus "garces" des lyçée bin j'ai un bon coeur et je peux être super gentille des fois, même si tout le monde croit le contraire...donc voila ma ptite vie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

il l ecouta et sourit aux mots quelle disait en suite il lui dit ou plutot lui repondit...

Bah les gens qui disent sa raconte n importe quoi .... moi je sais en ces quelques temps qu ont se connaient que t es quelqu un de bien et c est cool que tu aime la musique....mais c est quoi ton genre de musique...

des moments il fermer les yeux car quand elle masser ya des endroit qui etait plus sensible et qui fesait plus de bien que les autres endroits...mais il continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Rihanna souria en l'entendant dire que les gens qui disaient du mal d'elle disait n'importe quoi.Rihanna lui fit un bisou sur la joue en lui disant

-Merçi beau gosse, c'est gentil Smile

Elle continua toujours à le masser, celui ci lui demanda ensuite quel était son style de musique, rihanna lui répondit

-Du rnb , j'écoute tous les genres de musique mais mon kiff c'ets le rnb

Rihanna essuya le dos de Chad, et appliqua dessus une dernière huile pour hydrater et faire briller la peau
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Oh d accord moi je suis plus Rock mais j aime biens tous les tyles de musique aussi j en ai pas trop en particulier mais je suis rockeur dans l ame malgres tout....

il sourit et ensuite Rihanna termina son massage alors Chd se redressa et il se mit assis a coté d elle et ensuite il lui dit en la fixant dans les yeux et en souriant

Merci beaucoups pour se massage demain je te ferais un cours de basket...jaime bien les marchés comme sa ont devraient s en faire plus souvent tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Rihanna l'écouta dire qu'il était plutot rock, mais que c'ets pas pour cela qu'il n'aimait aps les autres styles de musique, au contraire, il était très ouvert.

-Wè,le rock aussi c'ets pas mal

Elle lui passa donc une dernière huile avant de lui essuyer le dos, elle lui disa ensuite

-Voila beau blondinet, ton massage est fini

elle lui souria et s'enleva de lui.Elle se releva et s'essuya els mains puis elle détacha ses cheveux.Rihanna s'asseya ensuite sur le rebord du lit, chad s'essuya aussi les mains et il s'asseya à côté d'elle.Il la remerçia de son massage et il lui prometta que demain il lui ferait un court de baske.Rihanna le regarda dans les yeux en souriant en lui répondant

-Ok, j'ai hate que tu m'apprennes Wink

Elle lui fit un clin d'oeil puis celui ci continua en lui disant qu'ils devraient faire des marchés plus souvent

-Wè, jme disais aussi sa...

elle lui souria puis elle enfila sa robe pull et remetta ses longus bottes.Elle regarda sa montre : 19h30.Rihanna regarda Chad et lui demanda

Si t'as rien de prévu sa te dit un ptit Mcdo pour finir cette journée ? C'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Bah euh....

il regarda sa montre aussi .... ah oui l heure de miam miam...

ah bah oui....et si tu m invite au mcdo moi je t invite au cinema....ya des seances tard donc comme sa ont est egalité^^

il lui sourit toujours et lui dit

t'y va dans cette tenue??car moi j'laime bien :p

il lanca un rire avant de la fixer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

Rihanna souria en l'entendant accepter.cELUI CI rajouta que pour être à agelité il l'invitait au cinéma.Rihanna le regarda et lui disa

Aucun problème, sa me va

elle lui fit un clin d'oeil puis elle éclata de rire en l'entendant lui demander si elle partait habillé comme sa, Rihanna haussa un sourçil et lui disa

Hoho, jte rapelle que tu parles à Rihanna la plus fashion victim & sexy des filles de ce lyçée!Alors bien sur que oui je part comme sa

Ell le regarda en souriant tout en mettant son manteau.Elle mit son sac sur son épaule et lui demanda

-Vala chui prête...on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:37

Il prit son tee-shirt et ensuite il le remit.....il se regarda dans la glace et hop il se trouva bien coiffer alors il prit une petite veste et il la mit mais ne la ferma pas il prit la main de Rihanna et lui dit avec un sourire

Aller c est partit .... je suis pret

il lui sourit et ils partirent tous les deux pour aller a mcdo et ensuite au cinema magnifique nan??...

(crée please)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

HJ : sujet crée

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Rihanna(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Rihanna(pv)   Attend Rihanna(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Rihanna(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna Miller
» Casier de Rihanna
» Portable de Rihanna
» Commande de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser