•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 It's Beautiful [ PV Chad <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

    Il devait être 20H00 lorsque Sophia arriva sur la plage. La journée avait été longue et le soleil était au rendez vous depuis plusieurs jours déjà mais Sophia n'avait pas pu en profiter à cause de ses cours. Voilà pourquoi elle se trouvait sur la plage à cette heure ci. Elle souhaitait au moins profiter du couché de soleil. Debout devant la plage, elle préféra retirer ses chaussures avant de commencer à marcher tranquillement dans le sable. Un petit garçon jouait non loin de là avec son chien et une famille sa baladait elle aussi, surement en quête de tranquilité, chose qui fit sourire miss Bush. Une fois arrivé près de l'eau, elle y trempa ses pieds avant de marcher un peu au bords, un jolie sourire accroché aux lèvres. Elle était heureuse, ça se voyait. Une dizaine de minutes durent passer et un ballon atterit à ses pieds. Il s'agissait du ballon du chien qu'elle avait vu auparavant. Doucement, elle donna un coup de pied dedans pour le renvoyer de la ou il était venue et continua de marcher un peu avant de finir par s'asseoir et par poser ses chaussures à côté d'elle. Sophia admirait le couché de soleil, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus vu un ... La dernière fois, c'était avec son ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Chad avait envie de se sentir libre depuis la trahison de Kristen ... enfin depuis que sa copine avait embrasser un autre garcon quelle surnommé "ce garcon si formidable"....Chad arriva sur la plage habiller d un panta court belges et d un t shirt bleu ciel tirant vers le gris il mit ces lunettes de soleil sur son nez meme si le soleil ce coucher il avait envie de les mettre....Il marcha sur le bord de l eau avec ces tongs....tongs noires^^.
Il regarda autour de lui hum pas beaucoups de monde sur la plage ce soir enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

    Perdue dans ses pensées, la jeune Sophia observait l'horizon sans bouger. C'était bien connus, miss Bush pensait de trop. Elle se demandait surtout comme ses parents pouvaient aller depuis son départ pour Hollywood. Jamais ils n'avaient été séparé aussi longtemps ... Finalement, elle secoua doucement la tête et se releva, ne souhaitant plus rester seule ici. Sa solitude lui peser énormément depuis son arrivée enfaite ... Elle repris donc ses chaussures en mains et repartit en marchant dans l'eau mais éclaboussa quelqu'un sans le faire exprès.

    __Oh ! J'suis désolée ...

    Sur le coup, elle avait laissé tombé ses chaussures dans l'eau et les ramassa donc rapidement avant de remonter son regard sur la personne en face d'elle. Il était mignon, c'était évident et elle avait la vague impression de l'avoir déja croisé quelque part mais il y avait tellement de monde ici. Sophia lui sourit donc, en signe, encore une fois, qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Chad marcher et sentit de l eau sur son pantalon et entendut desolé il regarda son pantalon un peu mouillé et ensuite leva le regard....il mit ses yeux dans ceux de la jeune fille super mignionne face a elle...Probleme...: il l avait deja croisé mais ou??peut etre dans les rues de Hollywood ??nan il aurait etait lui parler ensuite il sortit de ces pensées et dit.

Ah pas grave......Je...Je m 'appel Chad....

il lui fit un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

    Sophia sourit encore plus lorsqui'l lui dit que ce n'était pas grave. La pauvre avait été remballé tellement de fois lorsqu'elle avait une betise pareil ... Il se présenta à elle ... Chad. Même si son visage lui disait quelque chose son prénom rien ... Elle continua donc de sourire avant de se présenter à son tour.

    __Ravie ! Moi c'est Sophia !

    Na sachant plus vraiment quoi dire, miss Bush se contenta de le regarder un peu. Elle faisait toujours ça la première fois qu'elle recontrait quelqu'un, elle l'observait avec insistance et la plupart des gens, surtout les hommes, pensaient de suite qu'il allait pouvoir en profiter ... Etant nouvelle, elle ne connaissait personne ici alors une rencontre ne lui faisait pas du mal du tout !

    __Ca fait ... longtemps que tu es ici ? Parce que je viens d'arriver y a pas très longtemps et j'suis assez perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Il la regarda toujours dans les yeux il ne enfin il n avait pas d arriere pensée loin de la il etait trop concentré a essayer de toruver l endroit ou il l avait deja vu et ensuite il lui repondit

Hum je suis arriver il y a une semaine ou plus je ne me rappelle plus tres bien....je viens d une petite ville Tree Hill et toi??.....

Il essaya de se rensiegner sur elle peut etre que comme sa il verrait de ou il la connais et il pourrait savoir comment se visage lui est si familier....il continua de sourire en la fixant attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Beautiful [ PV Chad <3] Empty
MessageSujet: Re: It's Beautiful [ PV Chad <3]   It's Beautiful [ PV Chad <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Beautiful [ PV Chad <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss-beautiful@hotmail.fr
» Beautiful-Ashley@hotmail.fr
» Beautiful-Mischa@hotmail.fr
» casier de Chad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser