•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

24/03/2007
Chére Journal...
Aujourd'hui..qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai appris?
Ben enfete je me suis promener et j'ai rencontrer du people!! J'ai vu James au parc, il a promener le chein que j'avait et il n'a pas ramasser les besoins de celui-ci ^^Eh ui je suis folle mais c'est se qui fait mon charme!
je suis trop happy!!!!!!! Sophia et Moi on vas passer des vacance d'enfer! Je suis quand meme triste que Nathan ne sois plus là.. Et Sophia a l'air d'avoir oublier..tant mieu pour elle et puis maintenant je passerai plus de temps avec elle comme avant! Cool Nan ?!
Bon j'y go regarder Veornica Mars...
Bizou Mon Journal que j'aime tant qui ne peut jamais trahir ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31


25/03/07

Journal Journal chére (Pour changer un peu^^)
Today..ben y a eu quoi?! Cette promenade avec Jesse avec les cheveux dont le mieu Pompom damour et celui de Jesse Black Beauty, aujourd'hui a etait affreux! Pire ou la fois ou j'avait eu un platre sur toute la jambes..ralala
Je suis tomber dans un trou et j'ai vut quoi? Deviner quoi..un cadavre! Sisi c'est vrai! Je ne ment vraiment pas! Jvous le jure devant mon journal intime avec un cadna rose bonbon et des étoiles noirs dessus et des etincelles que c'est vrai^^
Enfin bref, j'ai fait quoi d'autre?!..
Ben rien! Jvous raconterai ma journée de demain a+ mon zournal damour que tu ne vas pâs me trahiiiir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31


02/04/2007

Koukou Journal my loooove!!!
Aujourd'hui j'ai découvert un truc... J'aime les licornes!
POISSOOOOOON D'AVRIIIIL !!! xD, je sais que c'était hier mais bon ^^ La honte quoi^On a parlait de tous et de rien, je lui et raconter ma vie, il ma dit qu'il avait perdue sa mère alors que moi c'est moln père, il a touché a la drogue qui devait le rendre meilleurs pourtant je sais que c'est faux! Et y a eu Jesse Mc..
quelque chose. Un vrai drageur! Aprés m'avoir complimentait il ma fait deux bizou sur la joue aprés on a parler de goss, whaouw faut dire qu'il en voulait lui des goss!! Maintenant je sais pas j'ai l'impression de ne plus vouloirs draguer sa m'énerve et on peut jamais avoir de VRAI relation SERIEUSE !!!
Eh ah ui! Y a eu Sophia qui m'a raconter par msn que Justin se trouvait être dans NOTRE chambre avec une rousse...Put*in su c'est la rousse rousse carotte jle défonce!!! Et encore plus si ils ont touché mon lit^^Berk! J'espére en tout cas que Sopghia vas bien! Je l'ais entit...tendut: Oui! Tendus! Peut-être car elle croyait avoir sa chance avec Justin et enfin oublié Nathan...La pauvre, je vais bien m'occupuier d'elle comme elle l'a fait pour moi!!
Enfin bref...Jte raconte la suite si j'ai le team
Kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

10 ans aprés...

Nan Nan et Nan!!! Pourquoi faut-il toujours que quelque chose casse tout dans ma passionnante vie?! Récapitulatife:
Ma mére ne veut pas d'moi mais de ma jumelle!
Mon père m'envoye ici et lui vas voyager
Je me serpare de mon ex- Ryan
Je vien ici j'ai pas d'amis[Mais maintenant sii^^)
Je sors avec Paul et j'éprouve rien pour lui!
Il déménage d'ici et on se sépare
Il a un accident
Mon père meurt et me laisse tout son fric^^Jdoit être heureuse ou pas?!
Ma mère ne vien finalement pas me rendre visite
Sophia se mari et je me dispute contre elle
Je me dédispute et je suis sa dmoiselle d'honneur et le lendemain Nathan pars donc elle divorce!
J'embrasse un prof, Paul Walker!
Je sors avec lui et on se sépare
Sur le toit je le revoit et je le réembrasse pendant que Justin couche avec une garce carotte que je haiiie!!!
Et voilà que la gazette dit a tout le monde que j'ai embrasser Paul! Ralala...

A+ jvais manger du chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

No...No..No...ONE!
Nouvelle façon de dire 'cher journal' ?!
Humeur du jours: [D]EPRIMATION T[O]TAL !
Devinette...:
Mon premier est un homme
Mon second est un prof
Mon dernier est un salaud!
Qui est-ce ?
Wééé bingo! Paul Walker! Qu'at-il fait ?!... Vous avez déjà vut un emc qui vous fait charmer alors qu'au final il se barre en vous laissant tomber comme un vielle chaussette ?? Euh... Ouais j'en ai vut, il y a: Tony Parker, Nathan Scott et mon meilleurs friend Jesse McCartney, alala ensemble on allaient faire une carrière de foliiiie!! Et puis j'aurait put être la dmoiselle d'honneur de leurs mariage qui sais FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=Rolling Eyes"... QUOI ?! J'ai pas le droit de voir les bons côtés des choses un petit peu ?! En plus j'en ait drôlement besoin en se moment^^Tien tien... Vanessa et amoureuse ?! Ouais moi aussi j'ai entendut sa... de qui ?? ZAC !!! Aïe Aïe Aïe! C'est trop salaud de sa part surtout que Cassie aime Zac comme une folle! Ben ouais je 'men rapelle...
[P]AUSE... [J]' ai une crampe à la main...
[P]AUSE... [J]e mange qu chocolat...
Vlà j'ai finit! Ouais ben revenons a notre histoire... Cassie aime Zac.. pff Vanessa l'intello alors!! D'ailleurs faut que je lui cause à celle-là mais bon on et coloc' et on se voit jamais! C'est fou sa nan ?? Euh... What about ta life Emma ?? Ben jme suis disputer avec Sophia ET Jensen!
Deux disputes pour le prix d'une!... Pourquoi toujours sur tout els disputes en duo Emma ?? Deux contre uns sa vaut pas!! Quand est-ce que je retrouverai l'zmour... ?! O[h] [m]y g[o]d jdevien folle!! Enfète j'ai parler du chocolat aux autrs! Ils m'ont prit pour uen tarée! C'est eux les tarrés ouais! EN plus jme suis fait virée acause de la gazette! Jvais les tuééés !!! Une semaine de renvoye avec 5heures de colles, [O]h M[i] [D]ios! POr qué ?? Ben tout simplement car j'ai répondue a se foutue proviseur qui ne pense cas draguer!
Enfin bref... J'ai besoin d'[a]ire...
Jte racnte plus tard jte le promet, euh enfète sorry du retard mais je t'avait perdue^^D'ailleurs que fesait-tu dans ma boite de chocolat vide ???





Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:42

JEN AI MARRE!!!

MARRE
MARRE
MARRE
MARRE
MARRE
MARRE
Qu'ai-je fait pour merité cette pourriture de vie ?!... Tu veut qu'tje raconte c'est sa ?! Encore si j'en ai le courage... Bon jme lance! J'ai rencontré Adam Brody, beau bruns avec beaucoup d'humeurs, sa était le coups de foudre direct', jparie que sa a était pareil pour lui mais bon on direz pas! Après il m'invite a la soirée d'hollween qui a était organisée par la direction, sa avait était magnfique! Saugf qu'il avait plusieurs minutes de retards! Attender j'lui et donner rendez-vous a 19h00 euh nan pardon IL m'a donner rendez-vous dans ma chambre a 19h et il arriver a 20h45... Qu'est-ce que jdois dire moi ?! J'ai passer la journée en trian de me preparée pour mettre la magnifique robe que m'avait faite Julia, ma jumelle, enfète au début elle l'avait faite pour elle mais au finale elle me la donné pour que je passe la soirée d'halloween, après Adam se pointe avec des fleurs, okey si il croit que je vais tout de même l'exuser! Puis il est en vampire, j'aurais quand même aimer qu'il sois en prince chamrant plutôt qu'en monstre MAIS pas finit! On vas a ceztte soirée et tout normal puis il me marche sur le pieds en dansant!! Nan mais je re^ve! Déjà qu'ils e pointe en retard et après qu'il me marche sur le pieds AAAAAAAARG!!!! La pire soirée de ma viie!!! Mais bon, jme suis récoinsillier avec Rihanna après...
Puis le lendemain EN PLUS, jvais au toit, j'ai déçider de changer, prendre un nouveau départ et de le commencer au toit mais malheur j'entend des bruits, bon comme je suis curieuse jme penche pour voir qui c'est et la... Adam embrasse Kristen... Jreste figer sur place puis ... Kristen embrasse Adam... Leurs 2nde baiser puis ils vont l'uns de l'autres sur un côté du toit et puis c'est la que j'interviens...
J'en peut plus! J'abandonnerai pas, jme bat, je suis une fille battante! Si un mec croit qu'il vas me pourrire la vie il se peut se mettre le doight dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--   --> Confidaly...Just for Rachel Bilson <-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Confidaly...Just for Rachel Bilson <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson
» formulaire de Rachel Bilson
» Absences de Rachel Bilson
» Galerie de Rachel Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser