•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Madison pourssa la porte de la salle avec son pied puis elle entra doucement dans la laverie, avec son panier a linge avec pleins de linges sales bien sur x) Elle posa le panier sur une machine et sassit a coté (sur une autre machine) tout en réfléchissant, oui ben Madi' était pas trop préssé alors elle prenait bien son temps ^^ Comme d'habbitude bien sur vous me direz Razz Elle entendit quelqun entrer et releva la tete surprise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:42

Chad descendit les escalier voyant Madison entrain de ranger son linge elle releva la tete quand il fut pres d elle alors il lui fit un sourire et ensuite dit

Salut....sa fesait longtemps

il sourit et ensuite posa lentement son panier sur la table au milieu des machines et tria le blanc et les couleurs en soufflant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

Euh ben depuis que Kristen est allé a l'hopital on n'a pas eu l'occas' de se revoir ... sa va toi ?
La jeune fille était un peu sur la défensive mais se repris, dans cette histoire elle ne devait etre pour aucun des deux, après tout elle avait fait une gaffe avec lui et tout sa était du passé Kristen avait était très claire ... et puis apparament Môsieur Chad était passé a autre chose ... déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Oui c est vrai j en suis desolé mais evitons le sujet Kristen a vrai dire je veut pas parler d elle ..... et je sais tu va me demander pourquoi alors je vais te repondre .... elle m as dit a mon retour quelle avait embrasser un garcon si FORMIDABLE nommé Adam ... enfin voila pas envie de m'etendre sur le sujet

il lui sourit et mit son linge blanc dans la machine a laver et programma........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:30

La jeune étuiante lui rendit son sourire et descendit de la ou elle était perché, puis elle le regara et déclara d'un ton détaché ^^ " Elle regrette vraiment, tu avais tellement amoureux que sa m'étonne que tu l'oblie aussi facilement " Madison n'avaitn aucune envie de s'engueler avec lui et elle se contenta de hausser les épaules peu convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

il se tourna vers elle et dit

Eh bah oui mais .... euh .... euh c etait peut etre pas la bonne voila ... sa sert a rien que je soit avec elle si je ne lui refait plus confiance ou alors qu ont se disputes a chaques instants ou ont es a deux?? enfin sa m etonnerais que tu soit d accord c est ta meilleure amis tu va la defendre

il se tourna vers sa machine et la mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

Non je ne la défendrais pas ... je me demandais juste si tu l'avais aimé ... mais sa ne me regarde pas et puisque tu préffere ne pas en parler n'en parlons pas ...

Madison prit son linge, et le casa dans la machine elle n'avait aucun besoin de trier se n'était que du blanc cette fois ^^ la jeune fille c'était bveaucoup énorémement habiller en blanc il faut croire Oo enfin breff Rolling Eyes

Sinon sa va ? t'a fait d'autres rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Chad la regarda faire et sourit ensuite il dit

eh bah j'l'aimé et j'l'aime encore mais j'ai moin confiance en elle donc jprefere pas continuer avec .... enfin voila et pour les nouvelles rencontres euh oui pleins a vrai dire meme de tres belle rencontre comme Rihanna et autres .... et toi???

il lui sourit en la fixant dans les yeux il savait pas trop quoi dire .... il savait pas quoi poser comme questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

J'étais trop occuper a concoler Kristen pour faire des rencontres Rolling Eyes

La jeune fille lui soutint son regard, elle avait l'impression qu'un mur c'était dréssé entre eux deux depuis qu'ils c'étaient embrassé, depusi que les histoires avaient commencé ... pourtant tout était bien fini non ? alors pourquoi se senatyit t'elle mal a l'aise face au regard du jeune homme ?

Si il parlait de Rhianna cest que c'était intéréssant ... en tout cas c'était presque sur maintenant Kristen devait se faire une raison il ne voualit plus continuer avec elle, après tout ils ne se connaissaent pas beaucoup quand ils ont commencé a sortir ensemble, ce nest aps si étonnant que leur histoire nest aps marché longtemps ... poirtant ils formaient un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

Il sentait le malaise entre eux alors apres avoir fermer et programmer sa deuxieme machine il se tourna vers elle et dit en la fixant dans les yeux:

eh je vois bien que sa enfin que c est plus comme avant entre nous mais ... je comprends pas si c est pour le baiser c est du passé... j 't'avou que j ai pas oublier j avais trop apprecier pour sa mais je voulais essyaer de mettre sur le coté quand j etais avec Kristen...

au moin il avait tout dit la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04

Madison le regarda ne sachant aps comme prendre sa phrase, il avait trop apprécier ? Madison ne savait aps comment gérré sa, elle le regarda et finalement lui demanda

Sa veut dire quoi pour toi j'ai trop apprécier ?
Je comprend pas se que tu veux dire ... a vrai dire c'était agréable mais c'était un pari ... c'était pour rigoler non ? ...

La jeune fille le regarda toujours dans les yeux intrigué au plus au point par sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

Il la regarda et ensuite lui repondit

Oui ... un defi plutot mais j' ai apprecier celui sous la douche et pas celui que je t ai fait pour rire ! ...

il savait pas comment explique sa peut etre quelle avait oublier celui quelle avait fait sous la douche??? enfin bref il la fixa longeument dans les yeux avant de les mettre sur une des machines vide qui n etait pas en marche de la laverie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Elle détourna le regarda et prit son ligne qui était désormais propre mais aussi mouiller, la jeune femme le mit dans son panier puis regarda de nouveau le jeune homme, elle ne le comprenait décidément plus.

Ecoute Chad moi je n'ai rien oublié mais on n'a fait une connerie, une énorme connerie qui a fait beaucoup de mal a Kristen et je me rapelle de sa par un très bon souvenir c'est vrai mais aussi par une très grosse boulette ... J'ai apprécier moi aussi mais si sa n'avait pas fait de mal a ma meilleure amie je l'aurais peut etre trouvé parfait ... mais en y repensant nous avons étaient stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

Il la regarda .... il baissa la tete ... il ne souriait pas a cet instant ensuite il s abaissa ramassa son panier vide il lui dit en relevant le regard vers elle et en la regardant dans les yeux ...

Tres bien .... bon aller je doit y aller ... j ai rien a faire mais j ai pas envie de rester ici desolé ....

il remit son t shirt en place et ensuite il commenca a monter les escaliers lentement regardant son portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Elle regarda monter puis soupira
Désolé Chad ... je pense comme toi ... et sous la douche c'était très bien c'est vrai ...
Elle le regarda monter puis s'assit par terre en soupirant repensa a tout sa, pourquoi Kristen était elle amoureuse de celui la en particulier ? roooh ... peut etre parce quil avait tout du mec parfait meme les défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

Il l ecouta et ensuite il vit s assoir alors il posa son panier en haut des marches et les redescendit lentement une apres une et arriva a la hauteur de Madi' il s asseya a coté d elle et il lui dit ...

Je savait que tu pouvais pas l oublier car si je n y arriver pas je me disait que toi non plus ... je prefere te dire ce que j ai penser ce jour la pour que tout soit clair c est tout ...

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Empty
MessageSujet: Re: Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]   Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pour laver son linge [ Libre ! ] *
» *Comme tous les soirs [PV Paris]*
» *Laura sur le toit comme tous les soirs[PV Zac]*
» *Comme tous les soirs [P V Tony Parker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser