•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kelly McCartney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kelly McCartney Empty
MessageSujet: Kelly McCartney   Kelly McCartney Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Nom : McCartney

Prénom : Kelly (peut etre changé aussi c'est juste que je l'ai appelé comme ça lorsque je lui ai telephoné dans un sujet)

Age : presque 17 ans

Histoire : Kelly est la sœur cadette de Jesse, c'est la seule qui était au courant du départ de son frère a Hollywood grâce a un lettre qu'il avait déposé sur son lit avant son départ, il lui expliqué qu'il n'en pouvait plus des dispute incessante avec son père sur son avenir. En effet pour son père l'avenir de Jesse était tout tracé il devait reprendre le cabinet d'avocat de ses parents avec sa sœur comme associer, mais le jeune homme n'était pas de cette avis contrairement a sa sœur qui était contente de faire ce dont elle rêvé : être avocate. Jesse lui avait d'autre projet : le basket et la musique.
Pendant son absence Kelly envoyait de l'argent a son frère en cachette car son père avait coupé les ponts avec son fils et avait interdit a sa fille et sa femme de revoir Jesse ou même de lui parler, sa mère ayant peur de la réaction de son mari a son égard ne repris plus de nouvelle de son fils contrairement a Kelly qui l'appelait environ une fois par semaine.
La jeune fille apprend l'ouverture d'un nouveau lycée très réputé a Las Vegas et s'y inscrit sans savoir que son frère y étudie lui aussi... (voir ma presentation pour plus d'info)

Avatar : Alyson Michalka ou Hilary Duff par exemple (peut importe le vava ce n'es que des suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Kelly McCartney Empty
MessageSujet: Re: Kelly McCartney   Kelly McCartney Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

[pareil que kristen, poste APRES mon message dans le topic des persos famille stp]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Kelly McCartney Empty
MessageSujet: Re: Kelly McCartney   Kelly McCartney Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

ok j'y vais dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly McCartney Empty
MessageSujet: Re: Kelly McCartney   Kelly McCartney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Mccartney
» Jesse McCartney
» Miranda McCartney.
» Jesse McCartney
» portable de Jesse McCartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser