•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demandes pour avoir un job

Aller en bas 
+13
Mischa Barton
Miguel Angel Munoz
Zac Efron
Cassie Steele
Adam brody
James Lafferty
Kristen Bell
Logan Stewart
Evangeline Lily
Laura Longoria
Bevin Prince
Rachel Bilson
Sophia Bush
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

Regardez la liste des jobs, et les plaçes de libres qu'ils restent, ensuite, remplissez ce formulaire:

Nom:
Prénom:
Le job qui vous interesse:
Pourquoi CE job :
Vos motivations :
Votre experience dans ce milieu :

[Dans ce sujet remplissez juste les formulaires, pas de flood ou merci]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Nom: Bilson
Prénom: Rachel
Le job qui vous interesse: Serveur au resto'
Pourquoi CE job : Pour empêcher les autres de manger dl'a viande ><
Vos motivations : Sortir le soir^^
Votre experience dans ce milieu : Rachel s'est ecrire poulet sur une feuille XD
[ACCEPTE, tu commençes dès maintenant]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40


  • Nom:Prince
    Prénom:Bevin
    Le job qui vous interesse:Serveuse au bar
    Pourquoi CE job :Car même si Bevin est connue pour être maladroite,ce n'est pas pour sa qu'elle ne va pas échapper tout le plateau qu'elle a dans les mains
    Vos motivations:Boire du coca à volonté xD
    Votre experience dans ce milieu :Bevin avait déjà travaillé dans un bar lors d'une période de vacances quand elle avait 16 ans

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

Nom: Longoria
Prénom: Laura
Le job qui vous interesse: Vendeuse dans le magasin de vêtements
Pourquoi CE job : Car j'aime les fringues et qu'il faut bien un boulot pour avoir de l'argent ^^
Vos motivations : Avoir une activité à côté de l'école c'est ça mes motivations ^^
Votre experience dans ce milieu : Aucun à part celui de la mode et les fringues ^^

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Nom:Lily
Prénom:Evangeline
Le job qui vous interesse:vendeuse dans un de smagasin du centre commercial
Pourquoi CE job :Parce que j'aime voir du monde et pouvoir els conseiller...
Vos motivations :pouvoir gagner un eptu d'argent, voir du modne et pouvoir les conseillers...
Votre experience dans ce milieu :j'ai déjà vecu uen experience dans ce domaine la, j'ai trvaillé dans une petite boutique de vetements...

ACCEPTE, tu travaille dans la boutique de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:40

Nom: Stewart
Prénom: Logan
Le job qui vous interesse: Je le suis déjà mais on ma dit de demander donc je redemande, j'aimerais etre serveur au café
Pourquoi CE job : parce quil est super pour faire de belles rencontres ET POURQUOI PAS CELUI LA D'ABORD ?
Vos motivations : Prouvé a tous ses débilous de gens que je peux faire quelques chose de mes mains ... que je suis pas si crétin que sa quoi ! xD puis aussi parce que Kristen est serveuse with me Rolling Eyes
Votre experience dans ce milieu :
Rien nada, j'ai déjà vu les gens a l'oeuvre quand ils viennent dans ma chambre d'hotel pour me servir mon repas, mais sinon non ... c'est si important que sa ? puis je sais tenir un plateau droit, meme avec une seule main ... enfin jcrois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

il faut refaire la demande? bon ben je refais alors^^

Nom:Bell
Prénom:Kristen
Le job qui vous interesse:Serveuse au bar
Pourquoi CE job : Parce que je suis dynamique et que j'adore le contact aves les gens, le ar m'a semblait le moyen le plus appropriée
Vos motivations : Gagner un peu d'argent pour payer mon loyer plus facilement
Votre experience dans ce milieu : J'ai déja bosser en temps que serveuse dans un autre bar a New York et au
ac Do aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

    Nom : Machin
    Prénom : Chose ... xD
    Le job qui vous interesse : Mmmh... J'veux porté les déguisements de la discothèque! x3 (comment ça, c'est un uniforme? )
    Pourquoi CE job : Parce qu'à la fin du servcie, t'as le droit de bouffer les restes! xD
    Vos motivations : Euh... c'est pas la même question qu'au dessus? =x Ben... Là-bas, on peut voir pleins de gens-gens... Cool Et on peut les ennuyer en servant pile au moment où y faut pas! xD
    Votre experience dans ce milieu : Jamais eut de boulot... passé trop de temps à jouer aux imbéciles! xD
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Nom:Lafferty
Prénom:James
Le job qui vous interesse:Serveur au Mcdo
Pourquoi CE job :J'ai besoin de travailler
Vos motivations : Je suis quelqu'un de sportif et rapide ... c'est ce qu il faut dans un service pareil .Et je me donnerais a 100% dans ce boulot comme dans toutes les choses que j'entreprend
Votre experience dans ce milieu :J'ai deja bosser dans un fast food

ACCEPTE, TU PEUT COMMENCER TON BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:38

Nom: Brody
Prénom: Adam
Le job qui vous interesse: barman a la discothèque
Pourquoi CE job : parce qu'il adore etre en contact avec les gens et qu'avant on l'appelait : le pro des cocktail ^^
Vos motivations : pour gagner un ptit peu d'argent ^^
Votre experience dans ce milieu : il a déja travailler dans une discothèque avant d'arriver a hollywood (avant d'etre ici à LA...)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

Accepte Adam
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Nom: Steele
Prénom: Cassie
Le job qui vous interesse: Vendeuse de vétements
Pourquoi CE job : Ce job me tient à coeur car j'aime la mode ....et le milieu m'interesse car j'aime conseiller lesz gens ...et ranger ...
Vos motivations : Je n'ai pas motivations précises mais la mode est un milieu qui m'intersse plus que d'autre alors comme j'ai de l'expérience je préfére continuer dancs cette branche ... Pluto que serveur ou j'ne sais quoi
Votre experience dans ce milieu :Depuis petite je range tris choisi conseille alors pourquoi ne pas le faire ds un travail ...Deplus cela me changerais les idées..J'aidéja travaillé pour Betty loveur's ...il s'agit d'une boutique réputé de toronto ....Et j'é"tais aprécier de toutes car je consseillais beaucoup les dames sur leur façons de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:22

Accepte Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Nom: Efron
Prénom: Zac
Le job qui vous interesse: Maitre nageur
Pourquoi CE job :Parce que je trouve que c'est utile d'avoi des maitres nageur au cas si quelqu'un se noit, et puis j'aime bien sauver des vies ^^ Et puis être presque toute la journée au bord de l'eau c'est l'ideale !
Vos motivations : L'envie de sauver des vies, de ne pas rester a l'interieur toute la journée...
Votre experience dans ce milieu : J'ai été maitre nageur pendant les grande vacances... donc pendant les trois mois, et sa pendant deux ans... Donc j'ai une certaine experience...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

Nom: Angel Munoz
Prénom: Miguel
Le job qui vous interesse: Serveur au MacDo
Pourquoi CE job: J'aime bien le MacDo ^^
Vos motivations: Miguel à eu une petite chute d'espoir, il été prêt à tout abandonné et retourner en Espagne mais il s'est ressaisi et un travail est la bienvenue pour ça =)
Votre experience dans ce milieu: Miguel à déja travailler pendant des vacances au MacDo en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:16

Acceptez Zac & Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:21

J'aimerais être barman en disco svp
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Ok Alex, tu peux commençer ;à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Nom : Momsen

Prénom :Taylor

Le job qui vous intéresse : Serveuse dans la boulangerie

Pourquoi ce job ? J'ai besoin d'un boulot et vous avez besoin de moi ! xD

Vos motivations : J'adore les pâtisseries , le pains ect... et j'aime le contact avec les gens aussi

Vos expérience dans ce milieu : La mère d'une de mes amies était boulangère et je travaille pendant mes vacances la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

Accepte Kelly
tu commençes dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Nom: Murray
Prénom: Chad
Le job qui vous interesse: Serveur dans un restaurant
Pourquoi CE job : Bon alors c'est trés simple... Dans la vie faut savoir ce débrouillé sans papa & Maman... Et malheureusement je n'ai pas beaucoup de qualités intellectuel mis à part le sport & la musique! Alors voilà jpence que sa doit pas etre bien compliqué!
Vos motivations : HUm... Euh parce-que Il faut ^^etre motivé pour servir des plats??? confused
Votre experience dans ce milieu : Aucune! ça doit ^^etre la première fois que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

Nom: Bouchard
Prénom: Marie-Mai
Le job qui vous intéresse: Tatoueur
Pourquoi CE job : parce que c’Est le moins loin de chez moi... et que j’aime bien l’ambiance d’un salon de tatouage
Vos motivations : J’aime bien dessiner...sur la peau des gens...je suis douée!
Votre expérience dans ce milieu : J’ai trois tatouage! Et a l’age de 15 ans je fessais le ménage dans un salon de tatouage. J’en est profiter pour me faire apprendre comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

Chad tu peux commençer dès maintenant à servir dans le restaurent de la ville Wink

Marie Mai c'est ok pour tatoueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:14

Nom:Lohan
Prénom:Lindsay
Le job qui vous interesse:Serveuse en Boite de Nuit
Pourquoi CE job :Elle correspond a son caractere
Vos motivations : Lindsay est une personne qui aime la fete et donner du plaisir a ses invités
Votre experience dans ce milieu :Organisatrice de fetes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:47

accepte lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour avoir un job Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour avoir un job   Demandes pour avoir un job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour avoir un job
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour avoir une chambre
» Pour avoir une chambre
» Pour avoir une chambre [new topic]
» Demande pour avoir un appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser