•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se promene dans la nuit(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se promene dans la nuit(libre) Empty
MessageSujet: Se promene dans la nuit(libre)   Se promene dans la nuit(libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

James n arriver pas a dormir .... Alors il decida de se lever de son lit il mit des basket mais resta torse nu et en short de basketball dans les couloirs ... il marcher lentement ... en plus de sa il fesait un peu noir meme beaucoups car il etait environ 2h40 ^^ Il continua de marcher lentement dans les couloirs .... il pensait a rien an particulier ah si peut etre a sa vie a Tree Hill puis a Hollywood STOP James Hollywood tu oubli tout ce qui sais passer okay? .... t as qu a dire que t as eu un choc violant qui ta fait oublier cette partie de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Se promene dans la nuit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans la nuit(libre)   Se promene dans la nuit(libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Keira était sortis de sa fête elle c'était bien éclater faut dire qu'unef ête sa sert a sa !! xD Elle voulait gagner sa chambre donc elle marcha dans les couloirs qui était vraiment sombre et sans lumière..Il fesait noir lorqu'en marchant sans esayait de faire d bruit car il était quand meme tard a cette heure si tout le monde dormais!!! Lorsqu'en marchant toujours doucement elle se cogna contre que'lqu'un bizarre puis elle éclata de rire mais ce n'est aps a cause de l'alcol car elle ne buvait pas!! "-Oups je suis désolé...hahahahahahahh"
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se promene dans la nuit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans la nuit(libre)   Se promene dans la nuit(libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

James marcher quand quelqu un vint le percuter alors il alla a la lumiere et l alluma ensuite il se tourna vers la personne qui l avait bousculer

Se promene dans la nuit(libre) 1984345054268james52h23hd0

Wahou quelle eclair , enfin quelle beauté dans la langue de James elle etait magnifique alors il sourit .... et en regradant vers elle il lui dit

Bonsoir , je suis desolé .... de cet accident

il continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene dans la nuit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans la nuit(libre)   Se promene dans la nuit(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene dans la nuit(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit dans les escaliers
» tres tard dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser