•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emménagement de Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

Laura avait proposé à Tom, le frére jumeau de Bill de venir s'installer dans l'appart' - Ils arrivérent donc - Laura ouvrit la porte et fit entrer Tom - Elle posa la valise qu'elle lui porté, puis posa les clefs de l'appart' sur la petite table dans l'entrée - Je te souhaite la bienvenue, je te sert quelque chose à boire avant de te faire visiter? - C'est que Laura avait soif ^^ et Tom aussi surement ^^ L'appart' était plutôt bien ranger - Chacun respecter les autres - Les autres colocs' étaient en cours - Monica été en premiére année et Miguel en seconde année tout comme Laura - mais elle avait séchée les cours ce qui explique pourquoi elle était avec Tom à ce moment là ^^ - Miguel était le meilleur ami de Laura aprés avoir été son amant ^^ enfin bref passons et Monica été une amie de l'Espagne à Miguel et sa petite copine maintenant, dur à suivre mais tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Tom rentra alors dans l'appartement,ah bah il etait tout mignon comme appartement ..... en regardant autour de lui il posa lentement ces bagages dans un coin pour pas les laisser dans le passage.
il regarda Laura quand elle lui adressa la parole , il sourit et lui repondit ensuite
Merci Laura ...... et euh je veux bien un grand verre de coca cola bien frais si tu as sinon un verre de coca cola tout simpe il lui souriat amuser il adorais dire plein de truc comme sa meme si il savait que ce qu'il demander la etait realisable ..... il la regarda et attendit qu'elle s'active[lo] non il etait pas comme sa , elle etait vraiment simpa de lui proposer de l'heberger la pendant le temps qu'il se trouve un appartement a lui ..... il regarda une nouvelle fois autour de lui l'appartement etait de different style enfaite car il voyait un peu les chambres de celui ci , mais ou Tom allait il dormir????xd
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:18

Un grand verre de Coca Cola bien frais? C'est comme si c'était fait ^^ Elle se dirigea vers la cuisine, puis ouvrit le réfrigérateur et servi deux verres de Coca Cola - Elle le reposa dans le frigo et rejoignit Tom en lui tendant le verre - Une visite guidée ça te dit? L'appart' n'était pas bien grand mais assez pour accueillir au moins cinq, six personnes - Laura commença par lui montré la cuisine puis le salon - rien d'original ^^ à part la porte fenêtre qui donné vers une petite terrase ma foi trés agréable pour les jours de soleil ^^ Puis elle entraina Tom vers le couloir qui menait à la salle de bain et aux chambres. Mais une seule question restéé - Où allé t'il dormir? - Il n'y avait que deux chambres - L'une était prise par Miguel et Monica et l'autre par James et Laura - pour le moment il dormirait dans celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22

L'appart' n'était pas bien grand mais assez pour accueillir au moins cinq, six personnes - Laura commença par lui montré la cuisine puis le salon - rien d'original ^^ à part la porte fenêtre qui donné vers une petite terrase ma foi trés agréable pour les jours de soleil ^^ Puis elle entraina Tom vers le couloir qui menait à la salle de bain et aux chambres.
voici en quelques mots la visite guidée de Laura,Tom regarder bien tout pour memoriser les endroits de cet appart , ensuite il regarda Laura et lui demanda souriant apres avoir bu une gorgée de coca cola hum bien frais
dit, je vais dormir ou? .... car j'ai vu le canapé mais il se deplit ou pas? il rigola il en avait de ces questions lui aussi mais bon il se voyait dormir sur le canapé pour le moment il n'y avait que deux chambres
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Alors le probléme c'est que non le canapé se déplie pas, je ne l'ai pas tester mais il ne doit pas être trés confortable pour passer la nuit, j'te propose de dormir dans mon lit et moi je dormirai dans le lit pliant... C'était la seule chose que Laura pouvait lui proposer - Laura, elle, ça ne lui dérangé pas du tout de dormir sur un lit pliant - Elle but une gorgée du Coca avant d'attendre de savoir ce que Tom en pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

[atention aux lignes Very Happy ]

"Alors le probléme c'est que non le canapé se déplie pas, je ne l'ai pas tester mais il ne doit pas être trés confortable pour passer la nuit, j'te propose de dormir dans mon lit et moi je dormirai dans le lit pliant... "
il la regarda et ensuite fit un non de la tete et lui dit alors apres avoir avaler le coca cola qu'il avait dans la bouche Nan si y'a quelqu'un qui doit dormir dans un lit pliant c'est moi et pas ..... deja c'est deja bien que tu m'heberge alors tu vas pas non plus me pretter ton lit , nan je refuse et ne te rebelle pas je refuse que tu dorme dans un lit pliant nan mais .... il rebut une gorgée de coca cola apres avoir dit sa rapidement,il la regarda dans les yeux et sortit un beau sourire .... qu'elle tete de mûle lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46

Si tu insiste mais si tu te sent pas bien dans le lit promets moi de me le dire ok? Laura but tranquillement quelques gorgées de son Coca. Il voulait dormir dans le lit pliant, cela lui déranger de squatter le lit de Laura alors que c'était lui qu'on hébergé, ça ne dérange pas à Laura de prêter son lit mais bon il voulait pas qu'elle se rebelle alors... ^^Ah, Laura sentit son téléphone vibré - Elle le pris dans sa poche et vu que c'était un appel de James - Il essayé de la joindre depuis ce matin mais Laura refusé tous ses appels... Elle accepta celui ci
- Ouais...
- Laura j'essaye de te joindre depuis ce matin mais tu ne réponds pas
- Je n'avait pas envie qu'on s'engueule une nouvelle fois
- Je suis désolé je suis un peu à cran en ce moment avec le stage
- Ouais...
- Je t'aime...
- Je suis désolé il faut que je te laisse...
- T'es pas en cours à cette heure ci?
- Non je suis à l'appart' avec le frére d'un de meilleurs amis
- Et je peut savoir ce que tu fais avec ce garçon?
- Si tu veut vraiment le savoir tu n'as qu'à rentrer, je fais ce que je veut
Elle raccrocha, pour éviter une éniéme dispute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51

Tom ne pouvait eviter d'entendre les paroles de Laura ,il entendit aussi que c'etait la voix d'un garçon au telephone et il avait entendut le je t'aime alors il la regarda et lui demanda indiscretement mais bon c'etait la nature de Tom d'etre curieux Euh ,c'etait ton copain?....Car si c'est lui j'ai pas envi qu'il rendre et qu'il me tappe car avec ce que t"as dit j'ai bien peur qu'il s'imagine n'importe quoi .... Tom lacha un petit bien que au fond il avait un peu peur que le copain de Laura deboule car sa se trouver c'etait un boxer, ou un gars qui fesait du karaté ou ....enfin bref Tom savait bien se battre mais bon il en avait pas envi surtout contre le copain d'une gentille fille comme Laura ... il but une nouvelle fois du coca cola tres frais qui le raffraichisser totalement en ne quittant pas Laura des yeux ....elle etait super jolie comme fille ,tout les garçons devait envier son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05

Aprés que Laura eu raccroché: "Euh ,c'etait ton copain?....Car si c'est lui j'ai pas envi qu'il rendre et qu'il me tappe car avec ce que t"as dit j'ai bien peur qu'il s'imagine n'importe quoi .... " Ne t'en fait pas, pour te dire la vérité ça va pas fort en ce moment... Il part beaucoup en stage de basket et on se voit peu, j'ai déja vécu cette situation avec mon ex qui était aussi basketteur et l'été dernier il est parti en stage mais n'est jamais revenu j'ai reçu une lettre de lui plus tard où il me disait qu'il ne reviendrai pas pour la seconde année car on lui avait offert un poste dans une équipe et que c'était une opportunité qui ne se refusé pas dans ce sport, alors j'ai pas envie de vivre la même situation avec James...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

"Ne t'en fait pas, pour te dire la vérité ça va pas fort en ce moment... Il part beaucoup en stage de basket et on se voit peu, j'ai déja vécu cette situation avec mon ex qui était aussi basketteur et l'été dernier il est parti en stage mais n'est jamais revenu j'ai reçu une lettre de lui plus tard où il me disait qu'il ne reviendrai pas pour la seconde année car on lui avait offert un poste dans une équipe et que c'était une opportunité qui ne se refusé pas dans ce sport, alors j'ai pas envie de vivre la même situation avec James..."
il comprennais totalement c'etait pas drôle a vivre tout sa , alors il fit un bisous sur la joue de Laura tres tendrement et ensuite il justifia le bisous en disant c'est pour te reconforter un peu de tes pauvres malheurs ...... et t'inquiete pas un jour tu connaitras un vrai bonheur!....vis la vie au jour le jour c'est ce que je fais et je suis totalement heureux si on enlever le faite que mon frere me manques terriblement...... il sourit la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:52

"C'est pour te reconforter un peu de tes pauvres malheurs ...... et t'inquiete pas un jour tu connaitras un vrai bonheur!....vis la vie au jour le jour c'est ce que je fais et je suis totalement heureux si on enlever le faite que mon frere me manques terriblement...... "
Merci on peut dire que c'est de famille d'être réconfortant ^^ Moi aussi Bill me manque tellement, je ne sais pas où il est passé, ça fait plusieurs mois qu'il est parti... Tu sais pas ou il est? Laura s'inquiété, encore une fois, c'était pas le genre de Bill de ne pas donner de nouvelles pendant autant de temps...


Dernière édition par Laura Longoria le Mer 20 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

ah oui mon frere aussi adorer les petis calins et les bisous par ci par la je le connais parfaitement , en meme temps sa fait environ 18 ans que je e supporte , et sans nouvelles de lui je ..... je m'apperçois que se gros chiant me manques ....
il sourit en pensant a Bill et ensuite dit
bon arretons de parler de lui sinon je vais pleurer durant toutes la journée
il rigola et ensuite lui dit en la fixant toujours
Bill , quand il va savoir que je suis ici il reviendras sa je peut te le promettre ont peut pas faire l'un sans l'autre et ont se l'ai promit ,jamais ont se separeras donc il reviendras
il lui sourit et ensuite lui dit
is reviennens a qu'elle heure le petit couple?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:08

"Bill , quand il va savoir que je suis ici il reviendras sa je peut te le promettre ont peut pas faire l'un sans l'autre et ont se l'ai promit ,jamais ont se separeras donc il reviendras" Elle l'éspére tellement
"is reviennens a qu'elle heure le petit couple?"
Je pense qu'ils reviendront tard dans la soirée, vu qu'il finissent de bonne heure aujourd'hui, ils vont se promener et passer la soirée dehors, ils risque peut etre de rentrés entre temps mais ce ne sera qu'en coup de vent... En ce moment ils restent peu dans l'appart', voila pourquoi je te disais que je me senté seule Laura et Tom se dirigea vers le salon, puis Laura demanda à Tom si il voulait quelque chose à manger. Laura n'avais pas spécialement faim mais bon... Elle attenda la réponse de celui ci tout en finissant son verre de Coca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:11

"Je pense qu'ils reviendront tard dans la soirée, vu qu'il finissent de bonne heure aujourd'hui, ils vont se promener et passer la soirée dehors, ils risque peut etre de rentrés entre temps mais ce ne sera qu'en coup de vent... En ce moment ils restent peu dans l'appart', voila pourquoi je te disais que je me senté seule"
Tom sourit alors ah la solitude Tom aussi se sentait seul voila pourquoi il etait si content de pouvoir habiter ici pendant quelques temps au moin il fesait des nouvelles connaisances et en plus de sa il etait toujours entourer .... alors toujours souriant , laura vennait de lui demander si il voulait quelques chose a manger ,hum il avait pas specialement faim non plus alors il lui dit
non merci sa va ...j'ai pas trop faim .....
il lui sourit toujours en la regardant , qu'elle jolie miss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

"non merci sa va ...j'ai pas trop faim ....." Ok, de toute maniére si tu as faim tu te sert dans le réfrigérateur... Laura s'assoit sur le canapé, et invita donc Tom de s'assoir à ses côtés ^^ Laura avait un de ses albums photos sur la petite table entre le canapé et la télé, elle le prit et l'ouvrit, il y avait plusieurs photo d'elle et de ses amis... Mais elle tourna les pages pour tomber sur une qui lui tenait à coeur - Celle de Bill et d'elle - Une photo prise dans la chambre de Bill à l'université - Tous deux avec un grand sourire - Puis une deuxiéme de eux deux où Bill tenait Laura par la taille en lui fesant un bisou sur la joue - Elle montra donc ces deux photos à Tom -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:28

Tom prit alors les deux photos en main il fit un enorme sourire mais au fond de son coeur sa ne fesait pas mal mais sa lui fesait reomnter des souvenirs , alors il se leva du canaper et alla dans sa valise il sortit un gros classeur et dedans que des photos de Bill , lui , son groupe en concert , ensuite des photos de bill et tom en vacances .... l'labum avait plus de photos de bill et tom que de leur groupe alors il le donna lentement a laura souriant
tiens regarde dedans tu verras la c est la foire au photos de notre cher bill
des photos etait asser drole du genre bill au reveil , bill bourré, bill qui fesait le c°° ? Et pleins de photos dans se genre la des jumeaux aussi en meme temps , sont toujours a deux pour faire des betises lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

Tom alla chercher dans sa valise un énorme classeur qui avait l'air d'être rempli "Tiens regarde dedans tu verras la c est la foire au photos de notre cher Bill" Laura ouvrit alors le classeur, elle le regarda lentement, il avaient l'air de beaucoup délirés entre jumeaux et même avec les autres membres du groupe... Cela se voyait qu'il étaient trés proches tous les deux... Arrivés au milieu du classeur, Laura s'arrêta quelques secondes et se tourna vers Tom en le regardant - Si tu est venu ici c'est pour revoir Bill? Tom devait surement savoir que Bill étudié ici - Enfin du moins avait étudier - Peut etre à t'il cru qu'en entrant dans l'école il retrouverait son frére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:38

"Si tu est venu ici c'est pour revoir Bill? "
quand elle demanda ceci tom baissa la tete et la releva quelques secondes plus tard il plongea alors son regard dans celui de laura et lui dit alors lentement
Neutral je doit avouer que oui ,si je suis venu ici c etait dans le but de le revoir ,car apres hollywood je savait qu'il allait suivre toute la bande, chose que moi je n'ai pas faite , mais quand j'ai enfin decider de venir ici et de quitter l'Allemagne a ma grande surprise il n'etait plus la .....je l'appel asser souvent mais j'ai toujours affaire a son repondeur mais j'aime entendra sa voix quand meme ,et la j'ai rapporter les cd de notre groupe donc si il me manque trop je les met
sourit toujours pensant a bill
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:48

"Je doit avouer que oui ,si je suis venu ici c etait dans le but de le revoir ,car apres hollywood je savait qu'il allait suivre toute la bande, chose que moi je n'ai pas faite , mais quand j'ai enfin decider de venir ici et de quitter l'Allemagne a ma grande surprise il n'etait plus la .....je l'appel asser souvent mais j'ai toujours affaire a son repondeur mais j'aime entendra sa voix quand meme ,et la j'ai rapporter les cd de notre groupe donc si il me manque trop je les met" Laura laissa le classeur de photos de Tom de côté, en le posant sur la table - Tom avait l'air triste de ne pas avoir des nouvelles de son frére - Tout comme Laura même si elle savait que cela devait être plus dure pour lui bien sûre étant donné qu'ils ont l'habitude d'être ensemble comme de vrais frére jumeaux, ce qu'ils sont d'ailleurs ^^ - Elle mit une main sur la joue de Tom - Elle le regarda et ne put s'empécher d'aller dans ses bras pour le réconforter...


Dernière édition par Laura Longoria le Mer 20 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Laura posa alors lentement sa main sur la joue de tom avant de se blottir contre lui pour le reconforter , tom alors se serra delicatement contre elle fermant les yeux ......
il se sentait bien contre elle et sa lui fesait plaisir qu'elle le reconforte ainsi, il sourit alors doucement en etant dans les bras de lara ,il avait mit sa tete dans le creux du cou de laura .....
il sentait son parfum huuum lol il pensait fort a bill son jumeau qui lui manquer , mais sa l'inquieter pas qu'il n ai pas de nouvelles car en etant jumeau tom sentait si bill aller bien ou mal et pour le moment pas de douleur fesait fasse donc pas d 'alerte pour tom
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

Laura se sentait bien dans les bras de Tom, elle semblé sentir la même odeur que quand elle était avec Bill - Ces deux là ils sont pas jumeaux pour rien - Tu sais ça me fait du bien que tu sois là, j'ai l'impression de retrouver un peu de Bill, je n'arrête pas de penser à lui, je sais qu'il ne partirais pas sans me dire aurevoir, alors je suis sûre qu'il à de bonnes raisons d'être absent, j'éspére le retrouver et je suis sûre qu'il nous fera signe, maintenant on est à deux et c'est ensemble qu'on va attendre son retour... Laura leva doucement sa tête pour regarder Tom dans les yeux, il était aussi beau que son frére, puis elle finissa tout ce qu'elle avait dit en fesant un bisou trés tendre sur la joue de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

"Tu sais ça me fait du bien que tu sois là, j'ai l'impression de retrouver un peu de Bill, je n'arrête pas de penser à lui, je sais qu'il ne partirais pas sans me dire aurevoir, alors je suis sûre qu'il à de bonnes raisons d'être absent, j'éspére le retrouver et je suis sûre qu'il nous fera signe, maintenant on est à deux et c'est ensemble qu'on va attendre son retour..."
tom lui sourit alors et ferma les yeux pendant le baiser ,il les rouvrits ensuite et fit aussi un baiser sur la joue de laura tres tendrement avant de direet moi je suis pas venu ici pour rien, la preuve je t 'ai rencontrer ..... et t'es une personne formidable ,normal que mon frere t'adorais autant !
j'le comprend totalement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:54

Tom lui rendu un baiser trés tendre sur la joue de Laura - "Et moi je suis pas venu ici pour rien, la preuve je t 'ai rencontrer ..... et t'es une personne formidable ,normal que mon frere t'adorais autant !
j'le comprend totalement"
C'est gentil... Elle lui sourit, mais son sourire s'enleva peu à peu quand elle sentit son portable vibré, elle était presque sûre que c'était James, Elle pris donc son portable dans la poche et "Bingo" c'était belle et bien James ^^ Mais ça commencé à la gaver alors elle refusa l'appel et mis son portable sur silencieux avant de le poser sur la petite table... Puis elle se blottit dans les bras de Tom - Elle avait besoin d'affection - Tu entend Tom de beaucoup d'affection?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:25

Tom regarda Laura quand le portable de celle ci sonner , il vit bien le prenom James dessus et il la vit surtout raccrocher a ce dernier....
Par la suite Laura mit son portable en vibreur , tom sourit et elle vint se reblottir dans ses bras ..... Laura avait besoin d'affection et tom aussi mais bon xD ! il la garda dans ses bras lui caressant lentement le dos .... il souriait tout seul , la il regrettais vraiment plus d'etre venu a Los Angeles la ville des anges Smile
il regarder aussi un peu autour de lui , il y avait des cadres avec certainement des photos de la famille des coloc de Laura ,y'avais une photo de Laura avec un jeune homme habiller en basketteur , brun , blanc de beau , asser mignon , sa devait etre certainement James .....
il continua de caresser lentement le dos de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Laura se senté bien là, dans les bras de Tom, elle ne pensé à rien juste à s'évader ^^ C'était le bon endroit, la bonne ambiance... ^^ Tom carresait lentement le dos de Laura. Elle était si bien, bon ok elle se répéte mais c'était tellement bon ^^ Elle avait une main sur le torse de Tom et l'autre dans le vide... Ce manque d'affection est dû à l'absence de James, pourtant Laura ne l'avoué pas, elle savait qu'au retour de celui ci plus rien ne serait pareil depuis leur conversations aux téléphone, les stages répétées de James, Laura avait déja vécu cela avec Tony sans le voir revenir d'un de ses "fameux" stages... Pourtant elle est retombée amoureuse d'un basketteur, les sentiments ne se contrôlent pas... Mais à ce moment là, un vide immense la parcourait. Elle se sentait libre et encore une fois "tellement bien" ^^ Elle se redressa doucement et regarda Tom dans les yeux, ils s'approchérent de plus en plus l'un de l'autre, bien qu'ils étaient déja trés proches avant ^^ [ A toi la suite, fait preuve d'imagination, bien que je suis sûre que Tom en déborde dans ce genre de situation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emménagement de Tom Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser