•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PV TOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

PV TOM Empty
MessageSujet: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Miguel été dans l'appart' seul, dans le salon, il avait besoin de calme, ces derniers jours ils les avaient tous passés avec Monica sa bien aimée... Mais il pensé encore beaucoup à Laura qui ne cessera jamais d'aimé... Même si il sait qu'elle ne lui succombera jamais... Il été assis sur le canapé une canette de Coca à la main, regardant un match de foot qui ne l'intéréssé pas tant que ça mais il avait rien d'autre de mieux à faire... Laura était au boulot, Monica avec une amie, James en stage de basket et le nouveau coloc', il ne l'avait pas encore vu, Tom c'est ça non, enfin bref pour le moment il ne se préoccupé pas du tout de ça ^^ Il été tranquiile, pépére...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Tom lui etait partit se promener dans le parc guitare en main , mais le temps passe et passe alors a un moment il se disait qu'il etait un peu temps de rentrer .... il avait prit sa cadillac escalade qu'il c etait payer apres son permis et roula tranquillement vers l'appartement.
Arriver devant celui et apres s 'etre bien garer il descendit prit sa guitare et ferma bien sa belle tuture! ..... il s 'avanca vers la porte de l'immeuble et l'ouvrit , il monta alors les escaliers car il n'aimais pas trop ,enfin non il ne fesait pas confiance au ascenseurs! ... il arriva devant la porte de l appartement et l'ouvrit ah la television en route quelqu un etait donc la .... il marcha lentement vers le salon et vit alors un mec pepere dans le salon il posa sa guitare et lui dit souriant


salut!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Quelqu'un ouvrit la porte de l'appartement mais qui de Laura, Monica, James ou "le nouveau" était rentré? Il le su peu de temps àprés quand il vu un gars, c'était Tom. Salut, tu tombes bien... Il lui disait cela car il avait une mission délicate à lui donné, et quand vous saurez laquelle vous vous direz mais pourquoi lui donné à lui... Là est la question que même Miguel ne saurait pas répondre. C'était plutôt une mission imprévu malgré lui. Il était triste de devoir le faire mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:42

Quand le garcon devant lui qui etait Miguel ouvrit la bouche c etait pour dire a tom tiens tu tombe bien ,en effet sa sentait le service alors sans plus attendre tom retira sa grande veste et la posa delicatement sur le porte manteau , et ensuite il se dirigea vers le canapé et s 'asseya a coté de Miguel , il etait intelligent et deviner pas mal de chose mais la il se demander ce que Miguel allait lui demander ......
il le regarda fit un sourire et en tendant la main il dit
Miguel je sais ^^ euh et pourrais ja savoir pourquoi ..... ; je tombe si bien que sa???il lui sourit toujours autant lui serrant la main
il savait pas pourquoi mais il allait bien s entendre avec Miguel
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

Ouais Miguel c'est moi... Ne me demandes pas pourquoi je te fais faire cela mais je n'ai pas le choix, ce serait trop douloureux de le faire moi même... Il sortit deux feuilles de sa poche et les tendit à Tom Ce sont deux lettres, une pour Laura et l'autre pour Monica... Je dois repartir en Espagne, tout est expliqué dedans, je veut que tu leur donne sans explication de ta part et que tu dise une chose importante à Laura: Tu lui diras en lui donnant cette lettre que... les larmes de Miguel commençait à coulées, difficile à croire quand on le connais ^^ mais je vous assure qu'elles coulées vraiment ^^ ... que je l'aime plus que tous au monde... Il se leva Je regrette de pas avoir fait plus ta connaissance ça m'aurait plus ces soirées entre mecs dans l'appart'. Je te confie une chose c'est Laura, elle est fragile et il faut que personne lui fait du mal, soit le meilleur ami que j'ai été pour elle, elle en aura besoin avec toutes ces personnes qui lui crache du venin dérriére le dos alors qu'elle ne le mérite pas, c'est un ange cette fille... Son visage était rempli de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

"Ouais Miguel c'est moi... Ne me demandes pas pourquoi je te fais faire cela mais je n'ai pas le choix, ce serait trop douloureux de le faire moi même... Ce sont deux lettres, une pour Laura et l'autre pour Monica... Je dois repartir en Espagne, tout est expliqué dedans, je veut que tu leur donne sans explication de ta part et que tu dise une chose importante à Laura: Tu lui diras en lui donnant cette lettre que...que je l'aime plus que tous au monde... Je regrette de pas avoir fait plus ta connaissance ça m'aurait plus ces soirées entre mecs dans l'appart'. Je te confie une chose c'est Laura, elle est fragile et il faut que personne lui fait du mal, soit le meilleur ami que j'ai été pour elle, elle en aura besoin avec toutes ces personnes qui lui crache du venin dérriére le dos alors qu'elle ne le mérite pas, c'est un ange cette fille..."

Bah , je pense que t'as tes raisons donc je peut pas te faire changer d 'avis mais promis je leur donnerais les lettres .... et je prendrais soin de laura autant que je peux.
Je regrette aussi de ne pas avoir pu faire connaisance avec toi mais te voyant comme sa je suis sur qu'ont auraient pu s 'entendre a merveille t'as l 'air d 'etre un gars bien , et pleure pas ... mais tu repasserame voir je te laisse mon numero de portable!

lui donne son numero et ensuite lui tapose l epaule amicalement il le connaisait pas mais le voir comme sa montrer qu il etait sensible et il demander un service a tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:43

"Bah , je pense que t'as tes raisons donc je peut pas te faire changer d 'avis mais promis je leur donnerais les lettres .... et je prendrais soin de laura autant que je peux.
Je regrette aussi de ne pas avoir pu faire connaisance avec toi mais te voyant comme sa je suis sur qu'ont auraient pu s 'entendre a merveille t'as l 'air d 'etre un gars bien , et pleure pas ... mais tu repasserame voir je te laisse mon numero de portable!"
Malheuresement essayer de me faire changer d'avis ne me serviras à rien, je dois partir malgré moi, je n'ai pas le choix... Merci de prendre soin de Laura et crois pas tout ce qu'on dit sur elle... Enfin si tu n'as pas encore entendu parler tu va entendre toutes ces rumeurs contre Laura, c'est une fille bien, elle à besoin de soutien... Et le seul qui peut lui donner c'est toi maintenant... Miguel pris le numéro de portable de Tom Je t'appellerais pour savoir comment va Laura... Même pas un mot pour Monica, non, c'était trop dure et puis tout été dans la lettre... La seule qui compté pour lui ici c'était Laura et c'est tout ce qu'il regretté, de la laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

"Malheuresement essayer de me faire changer d'avis ne me serviras à rien, je dois partir malgré moi, je n'ai pas le choix... Merci de prendre soin de Laura et crois pas tout ce qu'on dit sur elle... Enfin si tu n'as pas encore entendu parler tu va entendre toutes ces rumeurs contre Laura, c'est une fille bien, elle à besoin de soutien... Et le seul qui peut lui donner c'est toi maintenant..........Je t'appellerais pour savoir comment va Laura... "

tom fit un oui de la tete et regarda Miguel dans les yeux et ensuite il lui dit toujours le fixant
tu vas enormement manquer a Laura , mais promis je serait aupres d 'elle mais ..... jamais je serait un meilleur ami comme tu l'a etait pour elle car , je peut pas te remplacer c'est impossible .... en tout cas je te souhaite bonne route et bonne chance, et je te souhaite aussi plein de bonheurlui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

"Tu vas enormement manquer a Laura , mais promis je serait aupres d 'elle mais ..... jamais je serait un meilleur ami comme tu l'a etait pour elle car , je peut pas te remplacer c'est impossible ...." Fais du mieux que tu pourras avec Laura, seulement ne la laisse pas tomber... "...en tout cas je te souhaite bonne route et bonne chance, et je te souhaite aussi plein de bonheur" Merci c'est gentil, pour le bonheur je pense que je vais devoir attendre un peu, enfin... je te remercie pour le service et Laura... Il regarda autour de lui, sourit légérement ensuite à Tom et pris la valise posé prés de la porte, il ouvrit la porte, regarda une derniére fois Tom et parti..."


Les lettres à donner Wink


Pour Laura:

Laura,
Ce que je t'écris est douloureux. J'ai eu des nouvelles de ma mére qui va trés mal, elle est dans un état critique à l'hôpital et je ne peut pas rester ici à Los Angeles en train de m'éclater alors que la vie de ma mére est en danger. Je sais que tu comprendras et je sais aussi que se sera dur pour toi car je t'avais promis que plus jamais je repartirais... Mais je n'ai pas le choix... Une chose est sûre, la personne qui me manqueras le plus c'est toi, je t'aime et sache le... Quoi qu'il arrive je reviendrais, seulement je ne sais pas quand. Comme tu peut le voir je ne suis pas douée pour les discours, alors j'ai préféré t'écrire une lettre une nouvelle fois... Je vais m'arrêter là car les larmes commence à couler. Je te donnerais de mes nouvelles. Prend soin de toi.
Je t'aime à la folie, ne l'oublie pas.
Je te fait d'énormes bisous et mon coeur et avec toi...
Miguel.




Pour Monica:

Monica,
Cette lettre pour te dire que je retourne en Espagne, ma mére est gravement malade... Je suis désolée de te laisser alors qu'on venait à peine de se retrouver. Je ne sais pas quand est ce que je reviendrais mais je te donnerai de mes nouvelles. A bientot
Bisous.
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:15

[SUJET TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV TOM Empty
MessageSujet: Re: PV TOM   PV TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser