•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Monica était assez suprise , pour la première fois depuis deux semaine Miguel n'était pas rentré avec elle , elle avait donc poirotée pendant environ trente mintes devant l'école , elle avait ensuite décidée de partir . Elle prit donc le bus scolaire pour rentré . Une fois dans l'apart il n'y avait personne . Elle enleva naturemement son manteau . Elle vit sur la petite comode une lettre qui lui était déstinée elle reconnue l'écriture de Miguel , elle s'empressa donc de l'ouvrir.

Pour Monica:
Monica,
Cette lettre pour te dire que je retourne en Espagne, ma mére est gravement malade... Je suis désolée de te laisser alors qu'on venait à peine de se retrouver. Je ne sais pas quand est ce que je reviendrais mais je te donnerai de mes nouvelles. A bientot
Bisous.
Miguel


Monica s'assit pour lire cette lettre , Monica connaissait la mère de Miguel , elle l'adorait . Miguel avait été un peu froid dans cette lettre , aucun je t'aime ni aucun signe d'affection mais bon peut être n'avait il pas eu le temps de l'écrire comme il voulait . Monica mit la tête dans ses mains . Elle regarda de nouveau la comode pour reposer la lettre , il y avait une autre lettre déstinée à Laura , notr Monica était décidement trop curieuse , elle jetta un coup d'oeil rapide pour voir si il n'y avait personne , elle ouvrit délicatement cette lettre pour voir ce qu'elle contenait . Elle la lut :


Laura,
Ce que je t'écris est douloureux. J'ai eu des nouvelles de ma mére qui va trés mal, elle est dans un état critique à l'hôpital et je ne peut pas rester ici à Los Angeles en train de m'éclater alors que la vie de ma mére est en danger. Je sais que tu comprendras et je sais aussi que se sera dur pour toi car je t'avais promis que plus jamais je repartirais... Mais je n'ai pas le choix... Une chose est sûre, la personne qui me manqueras le plus c'est toi, je t'aime et sache le... Quoi qu'il arrive je reviendrais, seulement je ne sais pas quand. Comme tu peut le voir je ne suis pas douée pour les discours, alors j'ai préféré t'écrire une lettre une nouvelle fois... Je vais m'arrêter là car les larmes commence à couler. Je te donnerais de mes nouvelles. Prend soin de toi.
Je t'aime à la folie, ne l'oublie pas.
Je te fait d'énormes bisous et mon coeur et avec toi...
Miguel.


Elle baissa les yeux . Miguel lui avait menti ... Il était toujours amoureux de Laura , Monica n'allait pas s'appitoyer sur son sort , ce n'était pas son genre , et Miguel la connaissait très bien pour ce qui était de s'énerver . Elle balança donc la lettre , elle s'en fichait que Laura ou Miguel sache qu'elle l'ait lu . Elle se dirigea donc vers sa chambre mit sa valise sur le lit et entassa ses affaires dedans . Elle prit ensuite un papier .

Pour Miguel:

Miguel , tu m'as menti , pourquoi prends tu donc du plaisir à détruire les gens comme ça ?! Je ne veux pas subir ce que tu as fais aux autres filles . Je quitte donc l'appart pour ne plus avoir à supporter le fait que l'on soit sortit ensemble alors que tu en aimais une autre . Nous deux c'est terminé mais je pense que tu l'as comprit . Je pensais que tu avais changé ... Je me suis trompée apperement . Je suis désolée pour ta mère , j'espere qu'elle ira mieux , j'en suis même sûre , je retourne vivre à l'universitée , j'y étais bien mieux en fub de compte .On serra surement contrain de se revoir quand tu reviendras . Je ne t'éviterais pas quoique tu penses . Moi j'étais sincère .
Monica .

Pour Laura.

Chère Laura , nous nous verrons surement de nouveaux à l'école , je quitte cet appartement , ne t'inquiéte pas tu n'y es pour rien . Je serais heureuse de te voir de nouveau à l'universitée ou même en dehors . Je suis désolée .
Bisoux .
Monica .

Monica posa ses deux lettres au près de celle de Laura que Miguel avait déja déposé . Elle regarda autours d'elle une dernière fois . Peut être que quelqu'un arriverait avant son départ qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:12

Enfin la journée de boulot fini, Laura était contente de rentrer à l'appart' pour se couler un bon bain chaud pour se détendre, la journée à été infernale avec tous ces clients et le magasin un peu en fouilli, heuresement qu'elle n'est pas la seule à travailler sur ce magasin sinon elle serait déja morte à l'heure qu'il est ^^ C'est totalement ironique bien sûre ^^ Aprés avoir fermé la porte de l'appart', elle posa les clés sur la petite table dans l'entrée, enleva son manteau puis l'accrocha au porte manteau... Il ya quelqu'un? Surement que oui car l'appart' n'étais pas totalement fermé à clefs, elle avança vers le couloir des chambres et elle vu Monica en train d'empiler ses affaires dans sa valise. Elle entra dans la chambre: Qu'est ce que tu fais Monica?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:56

Monica sursauta et se redressa subitement , ce qu'elle craignait arriva , elle aurait voulu partir sans se justifier , mais Laura était là, elle devrait surement s'expliquer .

Je m'en vais . Elle baissa légèrement les yeux puis ferma sa valise .

Laura ne m'en veut pas mais j'ai lut la lettre que Miguel t'avais laissé , il est toujours amoureux de toi ... je ne peux pas rester ici . Tu n'y es pour rien je te rassure , on pourra toujours se voir à l'école ou même en dehors . Mais c'est au dessus de mes forces de rester là .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

"Laura ne m'en veut pas mais j'ai lut la lettre que Miguel t'avais laissé , il est toujours amoureux de toi ... je ne peux pas rester ici . Tu n'y es pour rien je te rassure , on pourra toujours se voir à l'école ou même en dehors . Mais c'est au dessus de mes forces de rester là ." Quelle lettre de Miguel? Mais de quoi Monica parlé, elle été complétement blasé, Miguel avait écrit une lettre à Laura? Miguel toujours amoureux de Laura? Pas possible - Monica partait? Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passé? Laura avait besoin d'explication non? Monica était t'elle sur le point de prendre la fuite avant que Laura arrive à l'appart'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Monica fit signe à Laura de la suivre , elle n'avait apperement pas lu la lettre . Elle lui tendit les deux lettres pour qu'elle les lisent .

Cette lettre , tu peux lire la mienne , tu comprendras de quoi je parle je pense .
Elle la regarda lire la lettre pour voir qu'elle réaction elle aurait , elle semblait étonnée aux premiers abord . De toute manière la décition de Monica semblait irrévocable .

C'est Tom qui les a laissés .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Miguel expliqué dans la lettre qu'il devait repartir en Espagne malgré lui mais sa mére était en danger, enfin entre la vie et la mort et qu'il devait rester auprés d'elle, Laura comprenait sa décision c'était normal... Laura ne voulait pas lire la lettre que Miguel avait laissé à Monica: Sa ne me regarde pas ce qu'il à écrit pour toi, je pense que tu quittes l'appart' parce qu'il n'est plus là mais il va revenir et puis tu es la bienvenue ici qu'il y est Miguel ou pas... Monica avait l'air de toute évidence être prête à partir, valise faite, elle ne perdait pas de temps... Peut être elle voulait le rejoindre en Espagne ou peut etre Miguel lui disait dans la lettre que tout était fini entre eux... Mais non ma pauvre Laura t'es parano, il venait à peine de se retrouvés et Miguel était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

Mais ce n'est pas le fait qu'il ne soit plus là qui me fait quitter l'appart , c'est le fait qu'il m'ait menti . ... Laura tu sais comme moi que Miguel est toujours fou amoureux de toi . Et je ne peux pas rester ici sachant ça , surtout quand il est là .
Elle prit sa valise , fit une bise sur la joue de Laura et ouvrit la porte de l'entrée ,
j'ai laissé une lettre pour lui et pour toi mais bon de toute manière tout ce qui est écrit sur la tienne je viens de te le dire . Et tiens ma part pour le loyer de ce mois ci .
Elle lui donna une liasse de billets .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

"Mais ce n'est pas le fait qu'il ne soit plus là qui me fait quitter l'appart , c'est le fait qu'il m'ait menti . ... Laura tu sais comme moi que Miguel est toujours fou amoureux de toi . Et je ne peux pas rester ici sachant ça , surtout quand il est là ."
Monica prit sa valise , fit une bise sur la joue de Laura et ouvrit la porte de l'entrée... Attends Monica tu te trompe, Miguel n'est plus amoureux de moi, c'est juste qu'on à une relation trés fusionnelle mais celle qu'il aime c'est toi, tu peut pas savoir comme il était heureux de t'avoir retrouver, que vous formez à nouveau un couple, il ma raconté comment il été mal quand il avait quitté l'école en Espagne. Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:27

Permet moi d'en douter Laura ...
elle baissa les yeux .
Puis lui fit un léger sourir , de toute façon j'ai besoin de prendre du recul ... Mais merci beaucoup .
Elle s'avança vers elle et ell lui fit une bise sur sa joue .
Tu diras aurevoir à James et Tom de ma part .
Elle prit sa valise et son sac à main , elle se dirigea ensuite vers la sortie en regardant une dernière fois l'appart ,
Au fait ! J'ai laissé ma part pour le loyer à côté des deux lettres .
Elle n'allait tout de même pas partir comme une voleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Monica en douté et apparemment les paroles de Laura n'y changeront rien... Miguel allait revenir peut être pas maintenant, comme il pouvait trés bien arrivé demain, dans deux jours ou une semaine... C'était pas à Laura à s'occuper de leur couple mais elle essayée juste de faire changer d'avais Monica, en vain... "Au fait ! J'ai laissé ma part pour le loyer à côté des deux lettres ." Tu n'étais pas obligé mais c'est gentil quand même, en tout cas revient quand tu veut, t'es la bienvenue... Elle lui fit une bise sur la joue... Laura se retrouvée à présent seule dans l'appartement, enfin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

"Tu n'étais pas obligé mais c'est gentil quand même, en tout cas revient quand tu veut, t'es la bienvenue... "

J'y tient je ne voulais pas partir comme une voleuse ,
Et en fait quand reviens James ? ça fait un bout de temps tout de même qu'il est partit , il doit te manquer . . .

Elle lui sourit légèrement puis prit ses valises pour commencer à sortir .

Et bien à demain à l'école , après tout on est toutes les deux dans la même classe .

Elle ouvrit la porte et sortit toutes ses valises , et s'en alla avec regrès mais pas pour Miguel .. de laisser Laura toute seule ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Empty
MessageSujet: Re: Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]   Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte l'appart [ Miguel ou Laura ... ou les deux xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Laura frappa pour parler avec Miguel*
» >> Sport a lappart ^^
» Entre deux
» photo de deux filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser