•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ashley Knigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley K
Invité




Ashley Knigh Empty
MessageSujet: Ashley Knigh   Ashley Knigh Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

Vous :

Prénom: Amelie

Age : 14ans

Comment avez vous connu le forum?: Par Keira

Aimez-vous le désign ?: Oui j'adore!

Personnage:

Nom : Knigh

Prénom: Ashley

Age : 16ans

Qualité : Ashley est une fille très souriante et à l'écoute de ses amies, quelque soit l'heure et le jour.

Défaut: plutôt tête de mûle avec les gens qu'elle déteste,elle est ventarde mais avec ses amies,elle est plus que généreuse. Mais quand on la chercher trop Ashley peut parfois se montrer impulsive. Mais il lui en faut beaucoup.


Caractère : (2 lignes minimum complètes): Ashley est une jeune très sérieuse, elle serait même prête à reuser d'aller à une boum, une fête ou une sortie entre filles juste pour réviser. Elle s'imagine très bien plus tard et ne veut pour rien voir son rêve s'écrouler. Elle est bornée et pire qu'une mule, elle veut toujours avoir raison et elle est rancunière elle n'arrête donc jamais de se prendre la tête pour rien. Elle s'énerve même contre un objet quand elle s'est cogné contre ce dernier.


Description Physique : (2 lignes minimum complètes) Ashley est une petite blonde, les cheveux ondulées assez long. Elle a de grands yeux marrons presque bleues. Elle est mince, plutôt gâtée par la nature au niveau de ses formes. Niveau vestimentaire, elle aime se mettre en valeur avec de grand décoletés et des vêtements courts ou tailles basses. Elle sait où sont ses qualités et sait les mettre en valeur.


Histoire : (4 lignes minimum complètes): Elle est nait à New-York .Ashley est la soeur jumelle de Mary kate. Elle est aussi la petite soeur à Keira. Ashley n'a jamais vraiment connu le véritable amour. Sa relation la plus longue a durée environ 6 mois. Elle ne cherche pas le vrai amour.
Ashley s'est toujours entendu parfaitement bien avec sa famile qui entretiennent une relation soudée et solide bien que ses parents ne sont jamais vraiment présent.


Famille: Son pere et sa mere sont acteurs

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Math

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Francais

Avatar: Ashley Olsen

Clé : voir règlement


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Ashley Knigh Empty
MessageSujet: Re: Ashley Knigh   Ashley Knigh Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

je vérouille pour éviter le flood

dès que je vois que tu as finit ta présentation je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Knigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Knigh
» Ashley
» Chad et Ashley pv
» Ashley Tisdale
» Ashley Tisdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser