•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wentworth_Miller@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessica
Invité




Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:54

jessica: oui sa va.J'ai des amis et je maintègre et je suis pom-pom girl donc tout va bien ^
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

Wentworth dit:
Ouai, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:04

Wentworth Miller a écrit:
Wentworth regarda la conversation de Paris et il vit un nouveau contact il l'accepta et revenu sur la conversation.

Wentworth dit:
Oui, celle avec qui je parles sur le portable?

oui c'est sa c'est moi ! t'aurais pas un ami a toi bien a me presenté vu ke toi tu est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:41

jessica : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:02

£ Lzzie' était assise devant son PC... Elle regarda sa liste de contacte, personne n'étati connecter... Elle regarda un chaine qu'on lui avait envoyer, elle y vit l'adresse d'un certain Wentworth... Ce nom lui disait quemque chose...
Elle rentra donc son adresse attendant qu'il l'accepte! £
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth_Miller@hotmail.com   Wentworth_Miller@hotmail.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth_Miller@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mamzelle_Katherine@hotmail.fr
» James_the_bogoss@hotmail.fr
» calientehotrabbit@hotmail.fr
» Rihanna_sexymiss@hotmail.fr
» Went@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser