•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite suprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

Ashley avait décidé de faire peut etre la plus belle des suprises a sa soeur Keira venir dans le meme lycée qu'elle sa devait faire 5 mois qu'elle ne s'était pas vu elle elle s'etait juste eu au téléphone elle frappa a la porte un peu stréssée...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

"Keira était allonger sur son lit entrain d''écouter de la musique"
"Elle entend quelqu'un sonner à la porte, elle se leve de son lit ettein la musique et part ouvrir"
"Keira ouvre la porte et la elle reste bouche bée"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:24

Ashley avait toujours ses valises a la main elle les laissa tomber partèrent et pris sa grande soeur dans ses bras

Suuuurrrrprrrriiiiseeee !!!

Elle se détacha un peu des bras de sa soeur pour la regarder sa faisait tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:27

"Keira très émue avait les larmes aux yeux elle met ses mains sur le beau visage de sa soeur"
-C'est bien toi Ashley! "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

Oui c'est moi en chair et en os !

Elle sourit et la regarda

Et je suis la pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:37

"Keira prend Ashley dans ses bras"
-Tu ma tellement manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:48

Ashley lui fit un grand sourire et la serra très fort dans ses bras

Toi aussi alors ma surprise te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:49

-Biensur qu'elle me plait j'ai faillit avoir un arret cardiaque
mais appar sa je suis très contente de retrouver ma petite soeur chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:52

Moi aussi c'etait assez dure a la maison sans toi quand meme et puis j'avais besoin d'indépendance mais comme papa et maman sont toujours en tournage j'avais besoin de quelqu'un et en locurence de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:57

-Super comme sa on va pouvoir draguer ensemble et faire du shopping que toute les deux comme avant
"sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:03

Oui draguer !!!

Elle rit

D'ailleurs tu as quelqu'un ? je suppose que tu a ravager beaucop de couple nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:07

-Et non rien on peut dire qu'ici ils sont presque tous pris ! "ria"
-Alors sa va etre dure d'en trouver un mais j'ai revu Orlando et je crois etre tombé amoureuse de lui t'imagine le truc. Moi tomber amoureuse de mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:20

Ah d'accord super ma pauvre puce mais lui il le sais ? Peut etre il ressent quelque chose ? Je suis désolé mais une fille si super que toi ne trouve pas je suis mal baré !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:22

-Tu n'a vraiment pas changer "ria"
-Ba heu pour tout te dire il est deja prit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:24

Et il aime sa copine ? et C'est qui celle là ? Meme si je la connais pas je sais que tu es dix milles fois mieux qu'elle j'en suis certaine ma grande soeur chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:28

-Alors elle s'appelle Daneel et je ne sais pas si il l'aime vraiment mais de toute facon je ne crois pas trop que lui m'aime ! "baisse la tete"

-Et toi depuis ton arriver tu as eu le temps de remarquer un super beau mec ? "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:33

Oui enfin meme deux je dirais !

Elle sourit

Tu me connais j'ai le sang très chaud dés qu'il y a un beau garçon je le remarque mais en général ils ne veulent pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:35

-Et ba c'est ce qu'on verra ! "sourit"
-J'en suis vraiment sure que d'ici une semaine tu aura un copain
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40

Sa serait vraiment trop demandé en meme temps ma grande soeur avec moi, avoir a nouveaux de bons résultats et un copain je te rappel que dans la famille tout le monde a de la chance sauf toi et moi alors

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:09

-Et oui nous sommes maudites
"ria"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:12

Oui mais j'aimerais bien savoir pourquoi nous ?

Elle rit

Je suis contente de t'avoir retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:51

-Moi aussi ma chérie et j'espere que cette fois on restera unis à jamais
"sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:02

De t'inquiete pas je serais toujours là pour toi je te le promet

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:11

"Keira prend sa soeur dans ses bras"
-Je t'adore ma folle "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K
Invité




Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:15

Serre sa soeur dans ses bras

Je t'aime fort ma grande soeur profite car je ne te le dirais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suprise Empty
MessageSujet: Re: Petite suprise   Petite suprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade!
» petite bronzette
» Petite partie (LB1)
» la petite brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser