| toute seule ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Dim 10 Déc - 21:31 | |
| Emma sourit, contente que quelqu'un suive ses conseils !!! "Cool......t'est la premiere personne qui suis mais conseil a la lettre !!Merci !" | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Dim 10 Déc - 21:45 | |
| rigole et se'assoi regarde la mer , elle la trouvait si belle
mais derien!! c'est un très bn conseil |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Lun 11 Déc - 18:10 | |
| "Merci!" Emma lui souria, elle regarda devant elle, puis regarda les etoiles, elle commenser a avoirs faim et son ventre gargouiller: "J'ai faim, pas toi ??" | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Mar 12 Déc - 20:03 | |
| derien !
elle vit le regard d'emma se tourné vers les étoiles ,qui se voyait bien avec la clarté du ciel de cette nuit , puis elle entit aussi son ventre gargouiller
oui moi aussi !! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Mar 12 Déc - 20:05 | |
| Emma rigola, elle dit a Jessica"Si on fesait un feude camp et j'ai des marchmalo dans ma voiture ???"Sa fesait depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait sa, pourquoi pas le faire maintenant ??Elle attenda la reponse de Jess' | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Mer 13 Déc - 15:11 | |
| elle éatit en train de regarder les étoile et entendt la question d'emma , elle pensait a de bon marchmalo grillé
très bonne idée!!!
sourit |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Mer 13 Déc - 16:03 | |
| Emma souria, elle se leva alla a sa voiture ouvrit la porte, puis elle sortit du marchmalo, elle revint et resta debout en pensant:"On a oublier un detail.....Elle regarda les marchmalos"On a pas de feu!" | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Sam 16 Déc - 0:10 | |
| était dans ses pensée er reagrde les marchmalos
comment on va fair faut trouver un moyens !! j'ai trop faim de marchmalos grillé !
rigole |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Sam 16 Déc - 0:12 | |
| Emma souria, elle posa les marchmalos sur le sable, elle courut dans les buissons puis prit beaucoup de batons et des truc d'arbre, elle les mits devante lle et jessica puis reussi a allumer un feu: "CHUI TROP FORTE !!!" | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) Sam 16 Déc - 14:00 | |
| voit emma qui va chercher du boit et tout , et elle arrive a allumer le feu
waw ! tu es super douée !!
prend une branche mes un marchmalo de dessus et commence a la faire grillé au dessus du feu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seule ( libre ) | |
| |
|
| |
| toute seule ( libre ) | |
|