•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wentworth et Hilarie [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:39

Hilarie remonta à la surface.

J'AI GAGNé !!!!!!!!!!

Elle se réjouissait haut et fort de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:41

Wentworth remonta a la surface peu après Hilarie, puis en l'entendant ce réjouir de l'avoir coulait il souriait.

"La j'dois dire que tu m'as bien eus."

Il rigolait en voyant Hilaire ce réjouir de l'avoir couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:44

Elle esquissa un petit sourire, puis ne bougea plus , regardant Wentworth dans les yeux.
Elle était toute décoifée à cause de la "bataille" qu'elle venait de faire dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

Wentworth regardait Hilarie, puis il souria avant de reprendre.

"J'éspère que tu vas pas a un rendez-vous important après...."

En disant cela il montra d'un geste leger de la mains les cheveux de Hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:51

Hilarie aplatit ses cheveux et explosa de rire.

Si, en fait j'ai rendez vous avec trois autres gars après.

Elle avait biensur dit cela sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:53

Wentworth souria a la réponse de Hilarie.

"Alors j'éspère que tu as rendez-vous la nuit, comme ça il ne veront pas..."

Il souriait toujours et il répondit sur le même ton que Hilarie lui avait répondut, un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:57

Hilarie pris un air sèrieux.

Ma nouvelle coiffure est super tendance à New York...

Puis elle ne fut se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Wentworth rigola avec Hilarie, à nouveau.

"Ouai, c'est pour ça que j'ai vu que toi comme ça..."

Wentworth la regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:02

Oui, c'est sur que toi t'as pas de problème pour te coiffer...

Elle rigola.

Moi j'ai du mal à imiter les dernières coiffures à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

Wentworth rigola avec Hilarie.

"La oui, il j'ai pas de problème...."

Wentworth regardait Hilarie toujours avec le sourire.

"En tout cas je te prefère quand tu te coiffe a ta façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38

Hilarie sourit. Elle regarda Wentworth et se souvint de la soirée au Tric.

Tu sais l'autre jour , ce qu'il s'est passé au Tric ...
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

Wentworth regarda Hilarie quand elle parla de la soirée au Tric.

"Ouai......j'men souviens...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:49

Wentworth ne semblait pas savoir où elle voulait en venir.

Je veux dire ... Pour toi c'était juste comme ça ou tu veux vraiment être avec moi ?

Hilarie n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Cette question ne se posait pas forcément, mais elle mourrait d'envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:56

Wentworth ne pensait pas qu'elle allait venir a cette conversation, il ne savait pas vraimment comment lui dire, ou plutot lui donner la réponse.

"...J'embrasse jamais quelqu'un si je ne resent rien pour elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

Hilarie sourit. Elle profita du silence qui venait de s'installer pour apprécier ce qu'elle venait d'entendre... Elle regardait, comme au Tric, Wentworth dans ses beaux yeux bleus. Elle ne dit rien et resta là à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:01

Wentworth regardait toujours Hilarie, le silance c'était installer depuis qu'il avait répondu a la question de Hilarie, le silence le géné un peu mais il ne fit rien il la regardait toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:11

Hilarie ne savait quoi répondre, puisqu'il ne demandait pas ce qu'elle en pensait ... Peut-être qu'il avait confiance ... Elle ne savait pas.
Ne trouvant pas les mots, elle répondit d'une autre manière. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Après tout, il avait fait le premier pas.... Elle pouvait bien faire le second.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:14

Wentworth regardait Hilarie, c'est vrai qu'il n'avait pas renvoyer la question a celle-ci, mais le fait qu'elle est poser la question lui avait répondut déjà pour lui. Il la regarda puis uand elle s'approcha vers lui et qu'elle l'embrassa il prolongea ce baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:09

Lorsqu'ils eurent fini de s'embrasser elle sourit et le coula une fois de plus, le prenant par surprise. Lorsqu'il remonta elle dit, avec humour :

Il ne faut jamais surestimer les filles...

Et elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:41

Wentworth fut surpris que Hilarie le fasse couler, puis quand il remonta il rigola avec elle.

"Ah ouai, je vois ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

Hilarie craquait devant le sourire de Wentworth. Elle commençait à tomber amoureuse et se sentait bien avec lui, comme elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

Wentworth regardait Hilarie toujours avec le sourire le silence était revenue entre eux, pour laisser parlait leur regards.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33

Le silence s'était réinstallé, ce silence qui faisait toute la particularité de leur relation. Entre eux, tout passait à travers le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:10

[HJ: Alors la j'suis a court d'idée Very Happy ]

Wentworth regardait toujours Hilarie dans les yeux avec son sourire aux lèvres. Il ne la quittait pas du regard, et même il n'en avait pas envie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:21

[Mdr si aucun de nous a de l'imagination ça va être drôle Wink Pendant 10 pages on va se regarder ^^]

Hilarie regardait toujours Wentworth dans les yeux. Au bout d'un instant elle proposa :

On sort de l'eau un peu ?

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth et Hilarie [PV]   Wentworth et Hilarie [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth et Hilarie [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller
» Wentworth Miller
» Portable de Wentworth
» Wentworth Miller ]
» S'ennuie[PV Wentworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser