| seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary D Invité
| Sujet: seule Dim 3 Déc - 20:05 | |
| Hilary arriva de bonne humeur sur le toit. Il était encore tôt, mais elle n'arrivait plus à dormir.Elle s'assit au bord du toit en se tenant au barrières pour ne pas tomber. Elle regarda le lever du soleil en souriant, puis elle se mit à chanter. Found myself today, oh I found myself and ran away Something pulled me back, voice of reason I forgot I had All I know is you're not here to say what you always used to say But it's written in the sky tonight
So I won't give up, no I won't |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:16 | |
| monte sur le toi pour prendre un peu l'air. s'approche du bord sans voir Hilary et s'asseoit pas tres tres loin d'elle. porte une des vestes que Zac lui avait préter et qu'elle avait oublier de lui rendre ^^ regarde devant elle, sans parler une seule fois | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 2529 Age : 37 Petit(e) Ami(e) : Vanessa Boulot : Maitre nageur ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:20 | |
| monte sur le toit et voir vanessa sa'pproche d'elle salut ! je voit que ta garder ma veste si tu veut que je t'en prete une autre dit le moi ou passe me voir sourit et ne voit pas hilary | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:21 | |
| Hilary ne chanter plus depuis un moment. Elle regarda l'horizon et le soleil levant. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:21 | |
| j'en ai deja deux...mais comme on dit, jamais deux sans trois ! sourit a Zac | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 2529 Age : 37 Petit(e) Ami(e) : Vanessa Boulot : Maitre nageur ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:26 | |
| ta raison facon vu tout se que j'ai sourit je suis un fan de vest rigole | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:27 | |
| Au bout d'un moment, Hilary décida de partir. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:29 | |
| jai remarqué sa ! et puis elles sont simpa ! moi je les aimes bien lui sourit et entend un peu de bruit. voit Hilary salut hilary ! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:37 | |
| entend vanesa prononcer hilary alors se retourne et voit hilary salut hilary sa va ? | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:40 | |
| Hilary était entrain d'ouvrir la porte pour rentrer puis elle se retourna en les entendant. Slt! Oui sa va assez bien et vous? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:45 | |
| tres bien ! tu veux pas t'asseoir avec nous ? lui sourit gentiment | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:49 | |
| allez viens ! on ne va pas te manger ! sourit a Hilary | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:51 | |
| Bon...d'ac, mais pas longtemps. Leur sourit et va s'asssoir avec eux |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Dim 3 Déc - 20:52 | |
| tu es pressée ? la regarde | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:13 | |
| Eu...non, pas vraiment. lui sourit |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:17 | |
| ben alors sourit tu as peut etre quelque chose a faire | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:42 | |
| ben tu restes avec nous ! tu pars pas ! rit | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:45 | |
| Bon d'accord...mais c'est bien parce que c'est vous! rit |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:47 | |
| sourit salut hilary sa va ? | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: seule Lun 4 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: seule Mer 6 Déc - 18:32 | |
| oui moi sa va quoi de neuf ? sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |
| seule | |
|