| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|
+10Jesse McCartney Evangeline Lily Kristen Bell Bevin Prince Zac Efron Cassie Steele Laura Longoria Rachel Bilson Sophia Bush Vanessa Anne Hudgens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor C Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 19:07 | |
| j'adore c trop bo ce que tu fait |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Brad Pit Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| de rien , c'est vraiment trop beau.. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 23:49 | |
| trop beau j'adore !!! ten aurai pas de Jessica Alba ? |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 28 Déc - 23:55 | |
| Waouu je kiff trop Vanessa continue comme sa jdr |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 0:16 | |
| nan mais je peux t'en faire un si tu veux, tu as juste a me donner des photos et je te fais sa ^^ merci beaucoup ! sa me fait plaisir que vous aimez se que je fais | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 0:24 | |
| ok sa me ferrait plaisir !! je peut te les envoyer par mp les photo ? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 0:36 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 0:44 | |
| oui je les ai bien reçu ^^
Dernière édition par Vanessa Anne Hudgens le Ven 29 Déc - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| |
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 11:52 | |
| merci c'est vraiment très beau !! |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 12:01 | |
| ya pas de quoi ^^ contente que sa te plaise ^^ | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Kaley Cu Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 19:25 | |
| ok ok Sophia ^^ merci Kaley et Tom ^^ | |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Ven 29 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|