| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|
+10Jesse McCartney Evangeline Lily Kristen Bell Bevin Prince Zac Efron Cassie Steele Laura Longoria Rachel Bilson Sophia Bush Vanessa Anne Hudgens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Wal Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 1 Avr - 17:49 | |
| Mais de rien, d'ailleurs je crois que j'ai un sujet avec toi… Faut qu'j'aille voir…
J'verrai si Justin est d'humeur à m'aider pour héberger mes n'images ^^ |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 1 Avr - 18:02 | |
| lol jaime bien la derneire |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Dim 1 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Lun 2 Avr - 21:39 | |
| Moi aussi ! Elle gére !!! tu t'es gavé ma GRANDE meg ^^ | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 8:14 | |
| New: | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 13:51 | |
| Viiih ! xD !!! Super gavage Ma grande (L) | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 14:00 | |
| - Vanessa Anne Hudgens a écrit:
- New:
trop boo!!!! | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mar 17 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mer 18 Avr - 2:39 | |
| mici ma meg chiri de me lavoir fait ^^tro belle |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mer 18 Avr - 6:44 | |
| dirien mon juju (hihi jai pas pu men empecher pour le texte en latin XD) | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mer 18 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mer 18 Avr - 14:13 | |
| POur une fois que je retient un truc en latinus XD | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Mer 18 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 9:20 | |
| Merci ^^ New kit: | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| waou quelle fille de talent ma meg chiri ^^ |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| gnagnagna dit pas de couneries ! c'est pas super ce que je fais ! | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| Hey elles sont troooooooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooooop troooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooop belles tes créas !!! magnifiques meme !!! |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:13 | |
| De rien c'est vrai !!! mwa j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:34 | |
| C'est vrai!!!!!!!!!!! Moi auzzi z'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon, j'ai toujous adoré toutes les créations que tu as faites!! C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Petite question : tu utilises quoi comme logiciel? ( Si ce n'est pas trop indiscret. Il ne faudrait pas que tu dévoiles ton secret!) |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:34 | |
| Mici allison ^^
J'utilise photoshop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* Jeu 19 Avr - 21:36 | |
| Tiens! J'ai pareil! Mais bon, je n'arrive même pas à faire un montage avec des photos de chien, donc je vais attendre pour me mettre aux vrais trucs! ^^' Sinon, encore bravo!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*¤*¤* Galerie de Vanessa *¤*¤*¤* | |
|