•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 seul[hilary]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:22

Elle lui sourit pour simple réponce avant de retourner la tête vers le bleu vert de la mer et les vagues qui venait s'échouer sur la plage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23

il regarda la mer et ensuite Hilary tout etait tellement beau a ce moment de cette magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

son regard resta fixer sur la mer qui briller sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

il s asseya dans le sable avec Hilary et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:43

Hilary s'assit à côté de lui en lui souriant. C'était une super journée qu'elle passer et cela n'arriver pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:44

il etait tres content de partager sa avec elle il apprecier beaucoups Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:48

elle lui souria gentilment
C'est vrai que tu vas partir?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

oui ici j ai causer pas mal de probleme avec les filles et a chaque fois ceci me retombe desus alors je prefere partir!

siourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:55

Tu veut dire que c'est comme avec Angelina?
le regarde en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:57

oui sauf que la c est avec Paris et Emma et aussi Cassie sa m embete car j ai une mauvaise reputation avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:00

Ta fait quoi encore?
lui donne une tape amicale sur l'épaule en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:01

jsuis sorti avec trois filles en meme temps je sais c est idiot mais c est ce que je suis.....IDIOT

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

Sur ce coup, j'avoue que ta était idiot...mais sinon tu l'es pas. Pourquoi tu fesait ça?
le regarde en voulant comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05

car je savais pas ce que voulais dire en verité le mot sentiment et la je suis betement conduit!
je men veux
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

Tu t'es excusé?
le regarde, puis jette un coup d'oeil vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:13

oui mais rien n as faire je resterais un minablea leur yeux!

regarde la mer et baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

T'es un peut dur avec toi. Elles ne veulent pas te pardonner, pourquoi? Il y a bien une raison.
puis elle s'arrêta de parler. elle se dit qu'elle remuet le couteau dans la plaie et elle ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:16

je n en c est vraiment rien mais je m en vais ce demain je n ai pas le temps d aller les voirs alors sa seras rester secret!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:25

Demain? Mais t'es dingue?!
le regarde Shocked . Hilary pensser que tout cela aller vraiment trop vite. Un départ, ensuite des expliquations, des disputes...non c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:26

nan c est le mieux que je puisse faire pour soulager tout le monde!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:29

Pense que tu veut.
Soudain elle se souvena d'un cours...un certains cours qu'elle n'avait pas apprècier, et elle ne savait même pas pourquoi. Elle pensa à cela, puis elle voulu être seule pour penser et se rafraichir la mémoire. Être une intello n'était pas toujours facile. Elle se leva et partie sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:31

HILARY OU VAS TU????

il se leva a son tour et marcha deriere elle en disant
j ai dit un truc qu il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:32

Hilary perdu dans ses pensées ne l'entendez pas. Elle partie vers le lycée ou plus préciserment le toit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:33

il la suivait il se demander ce qu il avait pu dire de si comment dire enfin qui aurais pu la faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul[hilary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul[hilary]   seul[hilary] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul[hilary]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hilary
» Zac et Hilary (pv zac)
» hilary?
» portable d'Hilary
» avec Hilary(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser