| Vient voir Emma toute contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vient voir Emma toute contente Ven 8 Déc - 18:23 | |
| Sophia coura dans le couloir et se retrouva enfin devant la chambre d'Emma, elle souffla un bon coup puis frappa super fort ... Emma mettait du temps à ouvrir alors Sophia ouvra la porte et cria en applaudissant Emma emma t'ets ou trop heureuse, elle sauta sur le lit d'emma | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Ven 8 Déc - 22:54 | |
| Emma etait dans la salle de bain, elle sortit vetu d'un mini jean jusqu'au cuisse avec un haut gris et les cheveux mouiller en bouclette, elle vit Sophia toute exitée, elle la regarda et dit: "Salut....et ho doucement avec mon lit !!" | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 0:02 | |
| Emma ! Jme suis fiançée avec Nathan elle soruia et la serra dans ses bras chui trop contente! | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 12:43 | |
| Emma sourit a Sophia, puis quand celle-ci lui dit qu'elle etait FIANCEE avec Nathan elle fr,nça les sourcil: "QUOI ?! FIANCEE ???" | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 13:52 | |
| elle lui souria et applaudissa Oui, fiançée elle se leva du lit et alla vers Emma, elle tendit son doigt Belle bague, hein? | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 15:01 | |
| Emma regarda Sophia...FIANCEE ??? Mais elle etait trop jeune ?! Pour elle se marier a 18ans c'est comme si on entré dans une prison !!! "Jespere qu tu rigole ?! Tres bonne blague !" | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 19:15 | |
| elle remit sa main dans sa poche,d éçue du comprotement d'Emma..elle baissa le regard puis le remonta et regarda Emma Je n'ai jamais été autant sérieuse Emma, et sa m'attriste de voir que ma meilleure amie n'ets aps heureuse pour moi elle fit non de la tête en soufflant puis reprit son sac et sortit de la chambre | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 19:20 | |
| Emma fronça les sourcil et courut apres SOphia: "Sophia....se que je voulait dire c'est que....tu croit pas que c'est trop tot ??" | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 19:47 | |
| Sophia écouta Emma en regardant par terre, puis elle se retourna et la regarda Non il n'ya pas d'âge pour se marier Emma ! Si tu est prête à avoir une longue relation avec quelqu'un, c'ets ok ! Et moi je suis très heureuse avec Nathan et je sai que je veux vieillir à ses côtés elle souffla puis la regarda maintenant je veux savoir si ma meilleure amie approuve ma décision ou pas | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 20:41 | |
| Emma fronça les souril et s'enerva: "Ben tu sais quoi ?! Mari toiavec lui et tu verra tu va le regretter !!!!! T'estt rop jeune profite de ta vie Sophia !!" | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 20:42 | |
| elle la regarda puis fit non de la tête, elle regarda quelques secondes sans rien dire puis passa se smains dans les poches de son jean et sortit de la chambre en claquant la porte derrière elle, elle ne comprenait pas le comportement d'Emmma envers elle, elle la considérait comme sa petite soeur, et elle fut extrêmeent déçue de voir qu'elle 'nétait pas contente pour elle.. | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Sam 9 Déc - 20:51 | |
| Emma vit Sophia partir, c'est vrai quoi ?! Se marier s'était la chose la plus....precipiter !!! En plus si elle se marier elle pourrait plus draguer des meccs avec elle, allait a la plage pours e faire remarquer, et faire les folles, elle tombera enceine et tout..... | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente Mer 28 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Emma toute contente | |
| |
|
| |
| Vient voir Emma toute contente | |
|