•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:58

Jennifer arriva au terrain avec Emma,elle s'assit sur un banc
et observa les beaux goss
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

Emma s'asseya elle aussi a coter de Jennifer et regarda un peu partout:
"Tinquiete pas il vont pas tarder a venir !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:34

sourit
j'éspère bien!
se remaquille un peu
t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:51

Emma souria, elle lui porposa de se maquiller, tant mieu car elle n'avait pas eu le temps !!
"Ouais merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

derien!
sourit et prépare son apareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Mandie M
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:37

sourit

Salut les filles alr vous draguer ? jpe skater avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:52

relève la tete et sourit
salut!oui tu peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54

il courais autour du stade et il transpirer toujous torse nu et avec des ecoteur sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:59

elle vit un beau goss et souria
EH TOI LE BEAU GOSSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:05

Emma rigola quand Jennifer cria a Miguel "EH TOI LE BEAU GOSSE!!!", elle lui dit alors:"Kamlmos....il s'appele Miguel!"Elle continua de rigola et regarda Miguel pour savoirs sa reaction....Elle ne put s'empecher de regarder Jennifer et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Miguel A
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:11

il se retourna vers les filles et rigole

bogoss?moi?d accord!

rigole et s avance

ca va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:37

sourit et lui fait un gros kiss sur le front
sa va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:39

il sourit et continu de rigoler uun peu avant de direca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:41

sa va super!!
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:42

je suis content pour toi au faite tu te prenomme?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:44

jennifer^^jenny pou les intime,et toi c'est miguel?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:47

oui c est bien sa enchaté!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49

sourit
enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

Emma se elva en voyant Miguel, puis elle dit a Jennifer:"Jte laisse avec lui j'ai autre chose a faire plutot que draguer!"Puis elle s'en alla, elle descendit les gradins et se dirigea vers le bahut seul,n elle regarda par terre et arrangea une emche qui retomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jennifer
Invité




drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

la regarde
je t'ai embété?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]   drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drague les beaux mecs [VENEZ LES BEAUX MECS!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mec les plus beaux . . .
» Josh drague
» Machine (venez please)
» rpg venez tous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser