•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 shopping avec emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




shopping avec emma Empty
MessageSujet: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

arrive avec emma dans sa voiture , elle était au volant et avait une jupe en jean et son blouson marron , elle gara la voiture sur le parking d'un des centres commercial de la ville , elle ouvrit la portière decendit et attendit qu'emma decende pour fermer la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

shopping avec emma Empty
MessageSujet: Re: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:10

Emma etait vetu de son jean fonçer bleu et d'undebardeur marron avec une veste en cuir noirs par dessus et des converse ALL STAR marron aussi, elle descendit de la voiture et se dirigea vers el centre commercial:
"A nous les boutiques !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jessica
Invité




shopping avec emma Empty
MessageSujet: Re: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:14

sourit a Emma

oui allons y !!

entre daans le centre commercial assez conente de faire les boutiques , elle regarda les différentes boutiques du rez de chaussé

on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

shopping avec emma Empty
MessageSujet: Re: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:30

Emma regarda elle aussi les boutiques, elle voulait commenser par tous en haut et finir, mais s'etait comme voulait Jessica:
"Ben si tu veut on commense par en haut ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Jessica
Invité




shopping avec emma Empty
MessageSujet: Re: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:40

regarde les boutiques

ouais ce serai cool

[i]sourit[, puis se dirige vers les escalatoire et monte de neiveau en niveau avec emma et elles arrivent tout en haut/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping avec emma Empty
MessageSujet: Re: shopping avec emma   shopping avec emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping avec emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping avec emma(
» shopping entre filles[pv emma]
» une petite balade avec Emma (pv emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser