•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 balade entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:03

Jesse arriva avec Emma. Il regarda la plage qui était presque déserte. Il sourit légèrement, puis il regarda la mer et le ciel. Il faisait pas mal brau, ce qui était bizarre c'est qu'il y avait presque personnes avec ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:45

Emma marcher a coter de Jesse, elle aimer bien sentir l'aire venir sur ses cheveux laches, et sentire ses pied sur le sable frait, elle traina des pieds et regarda ensuite la mer....c'est beau et s'etait le temp parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
 
balade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie entre amis
» nouvelle cherche amis
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser