| arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julia vo Invité
| Sujet: arrive Mer 13 Déc - 15:51 | |
| julia arriva sur le parking...elle chercha une place pour garer sa voiture...puis elle se gara ... *elle était nerveuse car elle ne connaissait personne ici..et puis elle ne voulait pas etre cataloguée comme la petite nouvelle russe*
elle se regarda dans la glace de son rétro puis possa un soupir pour se détendre...elle descendit de la voiture...pris son sac dans le coffre et ferma les portes...puis se dirigea vers l'entrée |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 17:32 | |
| Emma s'avança, elle gara sa voiture, ferma le contact, detacha sa ceinture puis elle prit son sac et sortit de sa voiture, elle etait vetu d'un jean et d'un decolter a rayue, elle s'avança et vit une nouvelle et lui fit un petit sourire. | |
|
| |
julia vo Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 18:42 | |
| julia regarda la voiture se garer a coté de la sienne puis elle vit une fille descendre...elle lui fit un sourir...julia lui rendit son sourir...et s'approcha d'elle
salut...moi c'est julia j'suis nouvelle et toi? |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 18:44 | |
| Emma vit la jeune fille nouvelle, enfin elle parraisser nouvelle, elle lui souria, la jeune fille se presenta, elle lui serra la main et repondit:"Salut! Enchantée, moi c'est Emma Fox! Alors nouvelle cici hein ?!"Elle souria et rajouta:"Nan chui pas nouvelle!" | |
|
| |
julia vo Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 19:01 | |
| cette fille avait l'air tres sympa...elle devait certainement etre populaire dans cette école...julia était un peu perdue ici...
enchantée...moi j'arrive tout juste de russie...et toi tu est ici de puis longtemps? c'est sympa cette école? et la ville? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 19:06 | |
| Emma lui souria, quand elle demanda si le lycée etait simpa et la ville elle repondit:"Ouais tu verra c'est top! Enfete, Bienvenue:! Pas trop le le voyage entre la Russi et Hollywood ??Demanda-t-elle curieuse. | |
|
| |
julia vo Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 19:12 | |
| julia était ravie de la réponse d"emma elle ne supporatit pas les endroits ou l'on s'ennuyait...elle lui sourit
oh tu sais ça a été le voyage...mais ce qui est dur c'est l'adaptation...mais appparement t'as pas trop de mal a comprendre avec mon accent elle sourit
tant mieux si c'est bien ici car j'adore faire la fete |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: arrive Mer 13 Déc - 19:24 | |
| Emma l'"ecouta et souria, puis quand elle dit qu'elle n'avait pas dut mal et rigola:"Je suis deja parti en Russie avec mon pere, a Magadan tu connait ?? C'est vers l'Est !""Eh oui elle y etait aller !!! Elle la regarda et souria:"Ouais faire al fete c'est cool !" | |
|
| |
julia vo Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 15:11 | |
| julia sourit quand emma lui dit qu'elle avait été en russie avec son pere...ça lui faisait chaud au coeur que quelqun connaisse son pays...elle était si loin maintenant...
ah c'est génial ça!!!et sa ta plu? je connais pas bien cette ville car moi je suis plutot a l'ouest je suis de moscou...sinon il faudra que tu m'indique les endroits branchés ou faire la fete |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 19:19 | |
| Emma lui souria quand elle lui demanda si elle avait aimer elle reflechis, de toute façon elle avait fait tous les magazin de Magadan en Russie vut que son pere etait occuper: "Ouais c'est top, j'ai acheter plein de truc! Au sinon tinquiete on se ferra une sortit a deux en boite de nuits !" | |
|
| |
julia vo Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 17 Déc - 15:10 | |
| ah cette fille aimait faire les magasins...mais aussi les boites de nuit...julia se dit qu'elle allait bien s'entendre avec elle...elle lui sourit...
ok bon bah tu me diras quand...c'est cool de me proposer ça...eh ben quand tu voudra fixer la soirée tu viendra me voir dans ma chammbre...merci beaucoup |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: arrive Dim 17 Déc - 15:15 | |
| Emma lui souria puis quand elle lui dit: "ok bon bah tu me diras quand...c'est cool de me proposer ça...eh ben quand tu voudra fixer la soirée tu viendra me voir dans ma chammbre...merci beaucoup" elle dit en souriant: "Ouais t'en fait pas pour sa!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|