•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18

Nathan arrivat tout chiquement habiller ^^ Et puis un paquet à la main [Mais que contenait ce paquet ? Et bein tu le saura pas .; Enfin pas pour le moment Razz ]Il toqua en redressant sa veste à la porte de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:31

Sophia était en train de ranger ses vêtements, quand elle entendit la porte, elle regarda sa montre puis alla ouvrir, elle était en pyjama , elle mit ses pantoufles puis alla ouvrir, elle vit Nathan

Hé salut mon coeur

elle souria et tira son bras pour le faire entrer quand elle vit un paquet dans sa main, elle fit de gros yeux

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:42

IL sourit en la voyant et puis lui fit un ptit smack

Coucou chérie !!

Il entra et puis lui tendit le cadeau

Regarde et mets le !


Il sourit, c'était une belle robe blanche qui arivait au dessus des genoux et puis le dos nue avec des filles qui se rejoingait et qui se croisait et puis un beau décolté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:47

elle souria puis sauta sur son lit et ouvra le apquet, elle vit une magnifique robe ..elle souria et se mordit les lèvres avec une petite larme au coin de l'oeil

Fallait pas sa me fait trop palsiir Nathan

elle 'lembrassa tendrement puis se mit devant son miroir, elle se deshbailla et l'enfila, elle tourna sur elle en montant ses cheveuyx

Qu'est ce que t'en penses ?

elle le regarda

Et au fait pourqoi est tu habillé aussi chic ? Tu est invité quelque aprt ?

[hj : c'ets une robe blanche de mariage, ou de soirée ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:13

[ De soirée ^^]

Nathan la regarda amoureux, elle était magnifique dans cette robe et il avait bien choisit ! Il sourit et puis alla la rejoindre devant son miroir en metant ses bras autour du ventre à Sophia et tout en la regardant ravis dans cette robe

T'es magnifique !!

PUis elle posa la question pourquoi il était habiller aussi chiqque, il lui dit

Et bien tu as une surprise ce soir .. Tout d'abords on va au restaurant et aprés je t'emene à ta grande surprise !!

IL sourit et lui fit des bisous dans le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:20

Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Normal_pix200 Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Normal_pix211

ele se regarda dans le miroir en souriant, puis caressa els mains de Nathan qui se trouvait sur son ventre

Merci mon coeur; cette robe est magnfiique ! Mais quand est-ce que tu as eu le temps de l'acheter ? ON était toujours ensemble ! ?

elle fronça un sourçil en 'lentendant dire surprise

Wow wow répète moi sa ? cHUI OK pour le restau mais qu'est ce que tu me prépares encore toi

elle s'avança vers lui et passa ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

Hé ! Je vais pas te dire où c'est que je vais l'acheter aussi .. Non mais !

IL rigola légerement et puis lui sourit et l'admira

Et bien je suis pas le seul à te la préparer cette surprise .. J'tend dis pas plus sinon tu vas trop t'en douter !

Il sourit et lui fit un bisou encore dans le cou

Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

Bon ok

elle souria

Wow, je dois m'attendre a plusieurs personnes, cest sa ?

elle l'embrassa et mit ses chaussures

Oui, on peut y aller

elle s'asseya et se passa un coup de goss sur son rouge à lèvres rouges, puis elle se releva, elle mit un petit gilet sur elle et regarda Nathn, elle sortit de la chambre et 'lattenda, très rpessée de voir sa surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:52

Nathan ne dit rien et se contenta de souire à sa bien aimé .. Il était trés heureux avec elle !! Et puis il l'aimait tellemnt

J'dis plus rien j'ai dis !!

IL sourit et puis la suivit et l'emmena dans sa voiture décapotable noir au restaurant.

[ Je fais le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]   Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ... [Sophia ^^ Viens par Ici Ma puce ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sophia ..
» viens voir Sophia
» viens voir Sophia
» Viens voir Sophia
» SOPHIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser