| viens dire adieu[Emma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel A Invité
| Sujet: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 19:20 | |
| il arriva avant de partir il venait dire au revoir et ce qu il pensais et se diriger vers sa voiture par la suite alors il prenna un grand bol d air et ensuite tappa a la porte et atenda quelle ouvre |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:02 | |
| Emma etait allonger dans son lit, elle se leva et se mit devant son piano, elle commensa a jouer pour se remonter le moral, puis elle entendit tocer a la porte elle se demander qui sa pouver etre, elle alla ouvrire et vit Miguel, pff..... elle laissa la porte ouvertre et se rasseya devant son piano. | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:03 | |
| comme tu ma dit sur le toit tu m as dit bah barre toi en Espagne alors voila je m en vais ciao et puis bah je te souhaite une bonne vie!
se retourne et commenca a partir |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:08 | |
| Emma arreta de faire du piano en entendant Miguel partir, elle se depecha de sortir de sa chambre:"Miguel je sais que j'ai etait cruel avec toi mais s'etait car j'etait enervée, ecoute, reste!" | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:10 | |
| il baissa la tete et la releva et se retourna vers elle
ecoute je vais partir a Madrid j ai deja acheter mes billets et tout et exuse moi ta pas etait cruel avec moi mais plus fort que sa tu ma tendu un piege et tout |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:14 | |
| Emma baissa la tete, elle s'en voulait....beaucoup meme! Mais s'etait en parti de la faute a Miguel, si il ne l'avait pas embrasser apres lui avoirs dit qu'il etait deja avec Paris elle ne l'aurait jamais .... embraser! Elle le regarda partire et ne dit rien....aucun son ne sorter de sa bouche. | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:15 | |
| et en partantil lui cria
MAIS MOI JE N AI PAS MENTI SUR MES SENTIMENT!!!!JE T AIME VRAIMENT |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 13 Déc - 22:18 | |
| Emma l'ecouta....aucun son toujours ne pouver sortire de sa bouche, elle etait a la fois....en colere et sensible! En coler qu'il l'ai embrasser alors qu'il etait deja avec Paris et sensible car il l'aimer toujours, elle ne savait plus quoi faire....elle partit parler a Sophia^^ | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] Mer 28 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens dire adieu[Emma] | |
| |
|
| |
| viens dire adieu[Emma] | |
|