•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'accident des cascades

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Hilary arriva en ambulance avec Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:32

il etait tres inquiet et s en voudrais a mort si il lui arrivais quelques chose de grave il arriverent a l hopital les medecins metterent Miguel dans la salle d atende
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:34

Hilary fit emmenner par les medecins et Miguel du rester en salle d'attente. (l'enfer. lol). Elle rester toujours dans le coma. (Et ouai, je t'avait prévenu. Les sales coups son mâle payer! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:36

il fut tres inquiet et il se tenna la tete avec ses mains et atender des nouvelles d hilary et ensuite le medcin arrriva et dit

elle est toujour dans le coma mais vous pouvez parlaiss elle vous entendras!

il entra dont dans la chambre et sasseya a coté de hilary en lui tenant la main et dit

Hilary je suis desolé d avoir fait sa je m en veux et sache que tu es une personne importante a mes yeux et je...je t aime


il versa une larmes
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

Hilary était toujours dans le coma, mais elle entender parfaitement Miguel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

il pleura et caressa le visage d Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:48

Hilary respirai déjà mieux, c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:51

il la voyais respirer il fut soulager
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:53

Hiary n'était toujours pas réveiller, mais son état était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:54

il lui tennait toujours la main et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:55

Hilary ouvrir doucement les yeux, puis elle regarda autour d'elle et elle vit miguel.
Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

a l hopital tu as sauter des cascades pour venir me sauver alors que je n avais pas sauter.....je suis desolé

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:00

Hilary se souviens juste du moment ou miguel avait fait semblant de sauter en criant.
Tu n'as pas sauter?
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

il la regarde et se sens idiot

oui je n ai pas sauter desolé encore desolé Hilary je voualsi pas que tu finisse ici
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:05

elle lui prit la main en lui souriant gentilment
C'est pas grave Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:06

il la regarde et dit

si ca aurais etait plus grave je m en serais voulu toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

Mais c'est pas si grave.
le regarde et s'assoie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:11

il l aida a s assoire et la regarda il etait assi juste en face delle
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:13

Tu sais, je doit te dire...j'ai entendu ce que ta dit toute à l'heure. C'est vrai?
le regarde, puis regarde la chambre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:15

si tu me parle du je t aime....oui ceci est vrai...j avais trops peut de te l avouer peur de me faire rejetter peut etre que tu refuseras toute relation a part celle amicale avec moi mais ceci n est rien je m en contenterais
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

regarde miguel
J'avoue que je resent aussi des choses pour toi Miguel. Mais, tu aime quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:20

oui je t aile toi j ai coupé les ponts avec les autres filles mais je vais partir

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:23

ne sais pas quoi répondre et tourne son regard pour éviter celui de Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:25

il se leva et dit

je vais devoir partir....bon retablisement et....je t aime


se tourne pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:37

Hilary n'osa pas le regarder
Merci
elle se leva de son lit d'hopital et elle alla à la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre et elle regarda les personnes qui se baladèent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accident des cascades Empty
MessageSujet: Re: l'accident des cascades   l'accident des cascades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accident des cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seule aux cascades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser